Invité
est en ligne
Invité
don't fuck with my love
— with palmyr.
— with palmyr.
Cela faisait cinq jours que Palmyr était portée disparue. Cinq jours ou plus, pour moi cela faisait plus d'une semaine qu'on ne s'était pas vu face à face et putain, qu'est-ce que ça me saoulait. Je ne savais pas ce qu'elle faisait, ni avec qui elle était donc forcément je m'inquiétais, moi et mon côté jaloux qui sortait de plus en plus. Elle me manquait, atrocement. Elle ne répondait pas à mes appels, ni à mes textos et son frère m'envoyait chier quand je lui demandais des nouvelles de sa soeur. J'étais lessivé, j'en avais marre de m'accrocher aux filles qui prenaient la poudre d'escampette. Au final, je ne m'attacherai plus à aucune nana sur cette terre. Dans mon grand moment de solitude, j'en ai profité pour passer du temps avec Delilah qui était revenue et récemment on avait retrouvé notre complicité d'avant. Roylilah le retour faisait fureur, pour le plus grand plaisir de madame Cartwith. Même si je passais du bon temps avec elle, je ne pouvais pas me sortir Palmyr de la tête et j'aimerais bien qu'elle disparaisse de mon esprit, les choses seraient tellement plus simples. Aujourd'hui je devais faire des courses car j'avais enfin récupéré mon ancien appartement, le tout petit miteux mais si convivial. Il me fallait donc de la nourriture, des trucs de bébés pour l'arrivée de bébé Oscar. Au moins, maman sera contente de se débarrasser un peu de son fils. Enfin, je ne peux pas dire qu'elle l'a eu h24 vu qu'elle avait engagé une nourrisse. Je marchais dans les rues de Boston le sourire aux lèvres et juste devant moi, je voyais une jolie blonde sortir d'une boutique. Je connaissais ce visage, se déhanché et ce fessier. Palmyr is back. Mon visage changea totalement d'expression. Je marchais vers elle pour la rattraper et je lui volais le téléphone qu'elle tenait dans ses mains pour me l'approprier. Au moins, elle sera forcée de me faire face car miss je me barre sans rien dire ne pouvait pas partir sans son iphone. « Oh tiens, j'ai sept appels en absence de Royce et pleins de textos que j'ai vu sans répondre. » l'imitai-je avant de lui lancer un regard noir.
(Invité)