Invité
est en ligne
Invité
don't fuck with my love
— with palmyr.
— with palmyr.
J'étais soulagé de ne pas avoir été uniquement la cause de son départ, mais je me demandais quand même qui avait été dans le lot. Son frère? Je ne voyais personne d'autre. Après tout, je ne connaissais pas toutes les fréquentations de Palmyr. J'avais eu une petite discussion avec Walter et quelques mots m'avaient interpellés. J'avais même pas envie de répondre à son attaque ou son reproche, je ne sais pas comment appeler ça. Mais elle n'est pas en position de me râler dessus après ce qu'elle venait de faire. « Pas tant que ça, j'ai cherché après un appartement. » répondis-je en haussant les épaules. Je me suis ennuyé et les seules fois où je me divertissais c'était quand je voyais Delilah de temps en temps. Mais à part ça, j'avais juste cherché un toit et les nouvelles ont étés brillantes. Je lui avouais comme un con qu'elle m'avait manqué et puisqu'elle n'a pas voulu répéter ce que je lui avais demandé, je faisais la sourde oreille. Oui vraiment, pas besoin de le dire une seconde fois. « J'ai eu une petite discussion avec Walter. » je ne m'aventurais jamais dans ce sujet. Parler de ses frères n'étaient pas le meilleur sujet à aborder. « Il m'a menacé de me briser la nuque. » je riais car c'était drôle. Le jour où un mec veut me briser la nuque, je le brise avant. « Et il m'a certifié que tu avais de vrais sentiments pour moi. » mon but n'était pas de la mettre mal à l'aise, mais si elle rougit, alors cela voudrait dire qu'il avait raison. Je savais déjà qu'elle ressentait des trucs mais c'était vague.
(Invité)