you bring me something I can't define
— Roylilah.
La soirée, la vigueur de Royce et les émotions qui remontaient un peu de finalement le retrouver, d'être de retour et de l'entendre me remercier me coupaient finalement les jambes, j'étais fatiguée d'un coup. Les paroles de Royce ne me fatiguaient pas, mais c'était comme si je n'avais plus de forces, plus de forces pour sortir de ce lit et rentrer chez moi. Ca tombait plutôt bien puisque l'ancien winthrop venait à nous faire passer sur les draps et blottir son corps contre le mien. Je ne me fis pas prier et encore moi quand il m'embrassa tendrement. Le regard dans ses yeux dans lesquels se refletaient la lune puisqu'il avait tout éteint, nos vêtements resteraient éparpillés dans toute la chambre pour la nuit visiblement, je finis par lui dire : « Merci de me laisser revenir. » Parce qu'il faut dire que cela n'a pas été facile, qu'il ne m'a pas aidé au début en me rejetant limite. Oui oui je me souviens du froid glacial quand je l'ai embrassé, des reproches de ne plus lui avoir écris, du manque de folie pour me suivre, de tout ça. « Je suis contente de te retrouver. » Je l'embrasse une nouvelle fois laissant mon corps frôler un peu plus le sien pour me revigorer de chaque contact avec lui puis je viens à blottir ma tête dans le creux de son épaule, tendrement toujours. « Tu m'autorises à rester dormir cette fois ? » Oui parce que tout ça, toute cette tendresse, c'était assez bizarre. Je me souvenais non sans mal de la fois où il avait été complètement coupé par un échange trop tendre, le bloquant complètement, le faisant se rendre compte qu'il ne pouvait partager ça qu'avec Leevy.