Invité
est en ligne
Invité
you bring me something I can't define
— with delilah.
— with delilah.
Palmyr est partie, je suis totalement dévasté, dégoûté. Je me sentais bête, idiot de m'être accroché à une fille aussi jeune qui avait surement mieux à faire que de flirter avec un mec plus vieux qu'elle. Je n'étais peut-être plus amusant, je devenais chiant, je ne sais pas. Je n'étais pas dépressif, j'avais toujours le moral mais je n'étais pas au top de ma forme. Je pourrais aller mieux. J'avais bu d'abord tout seul chez moi, dans l'appartement que j'avais récupéré, un petit à Boston. Puis j'ai bu au Lord Hobo, pour ensuite prendre la voiture ivre pour me conduire au Royale. Là, je pouvais vraiment penser à autre chose. De l'alcool, de la drogue, des filles. J'avais déjà les deux premiers trucs mais je cherchais de la drogue. Je me faufilais un peu partout dans la foule lorsque je remarquais Delilah qui dansait avec un homme. Tiens, qu'est-ce qu'elle faisait là? Je la regardais en déglutissant. Je ne m'attendais pas à la voir se frotter à un mec devant mes yeux. Mais bon, quelle importante? En voilà une au moins qui s'amusait. Peut-être qu'elle avait ce que je cherchais. Je bousculais quelques personnes pour arriver près d'elle et je l'attrapais par la taille pour l'attirer vers moi. Je m'en fous si le mec râle, j'ai juste besoin de lui parler deux petites secondes. « Hey, ma beauté... tu n'aurais pas quelque chose qui défonce? » lui dis-je au creux de l'oreille avant de rire comme un homme bourré. Je pense que ça va lui plaire, la drogue faisait partie du Royce d'avant, celui qu'elle a connu.
(Invité)