Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylilah ➢ you bring me something I can't define - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Roylilah ➢ you bring me something I can't define

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you bring me something I can't define
— with delilah.

Je ne sais pas pourquoi j'avais cette obsessions de vouloir me défoncer. Je cherchais quelque chose de fort, de l'adrénaline, je ne voulais plus avoir le contrôle de mes envies, de mes pensées. Je voulais juste me laisser aller par un moyen comme un autre. Avant même d'avoir commencé à rouler mon joint, Delilah avait réussi à titiller ma curiosité. Je levais mon regard vers elle et je comprenais vite à quoi elle pensait. J'ai un verre dans le nez, je n'ai plus de barrières, plus de blocage et c'est plutôt plaisant. J'attrapais sa main pour qu'elle s'approche du bord du lit, en face de moi. Je restais un moment à la contempler et je n'avais pas envie de lâcher sa main. Je posais délicatement la paume de celle-ci sur ma joue, à la recherche d'un peu de tendresse, de chaleur. « Que proposes-tu? » demandai-je avec un air surpris. Si elle veut m'embrasser, qu'elle le fasse, c'était le moment ou jamais si elle voulait attaquer. Peut-être qu'elle allait me chanter une chanson, ou me raconter une histoire qui me fera changer les idées. Je ne sais pas encore et j'attends de voir ce qu'elle va dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Roylilah.

Je laisse ma main aller là où Royce veut qu'elle soit, sur sa joue. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres : je vois qu'il est un peu paumé à cause de l'alcool et sa recherche de drogue, en vain, puisque le monde a l'air contre lui et ne lui en apporte pas sur un plateau d'argent. Vraiment, il y a des choses bien mieux que la drogue à faire dans une chambre. Encouragée par ma main qu'il vient de poser sur sa joue et son regard plongé dans le mien, je m'approche de lui, je blottis mon corps contre le sien, mon souffle un peu saccadé vient chatouille ses lèvres puis ce sont mes lèvres qui le font. Il n'a pas eu l'air d'apprécier notre dernier baiser mais je suis bien décidée à y remédier. Clairement, je n'ai pas envie qu'il se défonce et je n'ai pas envie de jouer au scrabble avec lui dans cette chambre. Ma main va de sa joue à sa nuque et remonte dans ses cheveux pour donner de l'intensité à notre baiser pendant que mon autre main remonte sous son tee shirt, et oui j'ai du mal à attendre, à être patiente. J'ai envie de sentir la chaleur de son corps contre le mien. Je me sens faible quand je suis avec lui, c'est bizarre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with delilah.

Je suis bourré, j'ai l'impression que les choses passent très lentement, comme si le temps reculait au fil des secondes. Finalement, je n'allais pas prendre de drogue. Delilah préférait capter mon attention autrement. En posant sa main sur ma joue, en déposant ses lèvres sur les miennes et en glissant sa main sous mon t-shirt. Que faire? Rien. Je ne la repoussas pas car bon sang ça faisait tellement du bien de se faire embrasser. C'est con hein? Mais je sais que je plais à Deli, du moins physiquement. Et le fait qu'elle m'embrasse c'était comme recevoir une petite douceur après une journée crevante. Ça m'avait manqué, sa tendresse, rien que ça, rien que cette petite attention me faisait chaud au coeur. Ouais, j'ai chaud dans ma poitrine, dans mon ventre, partout. Delilah m'avait toujours fait de l'effet et ça semblait être toujours d'actualité. Sans dire un mot, je la regardais après s'être échangé un baiser. Je n'avais pas envie de parler, je voulais juste retrouver ses lèvres encore une fois. Pas de sourire, mes yeux étaient hypnotisés par les siens et on pouvait juste entendre nos souffles s'accélérer. Je craquais. Je tirais la jeune femme par la taille pour qu'elle s’asseye à califourchon sur mes cuisses et je dévorais ses lèvres avec envie. Ah Deli, qu'est-ce qui t'as pris de me rendre fou?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Roylilah.

Royce n'a pas l'air de me repousser cette fois même si au début il ne partage pas le baiser. Finalement il se laisse faire puis c'est lui qui vient à en demander plus. Il retrouve mes lèvres avec une petite dose de fougue, cette fougue de nos premiers échanges, ce truc qu'il y a entre nous, une envie partagée, une attirance non avouée, mais on arrive toujours à se retrouver, quand Royce se laisse aller quoi. Il recule jusqu'au lit s'y assoit et m'attire vers lui pour être à califourchon sur lui. Mon envie ne cesse de se décupler, j'espère qu'il ne va pas recommencer avec sa drogue. Je me penche pour mettre tout mon poids sur lui afin qu'il s'allonge sur le lit tout en continuant de l'embrasser, ses lèvres, son cou, sa peau chaude, tout ça m'avait manqué je dois l'avouer mais je m'étais faite une raison, je m'étais dit que je ne pourrais plus y avoir droit avec ce que Leevy a fait précédemment et le fait qu'ils étaient encore ensemble. Mais maintenant c'est fini pour de bon alors je peux faire ce que je veux sans me méfier d'une éventuelle petite amie trop jalouse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with delilah.

Palmyr est partie, je pensais qu'il ne me restait plus personne. Mais si, je me suis trompé, Delilah était là. Elle a - presque toujours - été là pour moi. J'aurais aimé qu'elle soit là plus tôt, quand j'étais pas au top de ma forme car son réconfort était ce qui marchait le mieux. Je suis attiré par elle, genre vraiment, je l'ai jamais caché mais on en a jamais parlé non plus. C'était donc ça, Roylilah. On ne se dit rien mais on le montre. Comme maintenant. Un baisé passionné et la voilà sur moi. Je suis incapable de la repousser. C'est naturel, je le fais car j'en ai envie. Je ne suis plus le Royce qu'elle a retrouvé quelques semaines plus tôt, celui qui ne se laissait pas faire, celui qui se mettait des barrières car il était dégoûté qu'elle soit partie. Mais maintenant elle était là, et je la sentais, je la touchais, je l'embrassais, ce n'était pas un rêve. Je plaçais mes mains sur ses hanches et je remontais sur ses côtes pour prendre son haut et le lui retirer. « Woaw. » soufflai-je le regard pétillant en regarder ses sous-vêtements. Elle a fait exprès d'en porter des sexys? Si elle n'avait pas fait ça pour moi, je risquais d'être jaloux. Je penchais sa tête sur le côté pour venir dévorer son cou et son épaule. Je ressentais pleins de choses, l'excitation montait encore plus d'un cran.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Roylilah.

En venant en boite ce soir, j'avais espéré y croiser Royce mais je ne m'étais pas faite trop d'illusion non plus. Cependant mon voeux c'était réalisé et maintenant je ne l'avais pas seulement retrouvé, j'étais entre ses mains. Ses lèvres dévoraient mon cou, l'une de ses mains se perdait dans ma chevelure alors que l'autre parcourait le haut de mon corps, uniquement revêtu d'un soutien gorge puisqu'il a retiré le reste. Il peut admirer mes sous vêtements des plus sexys, ça tombe vraiment bien que ce soit lui qui les voit. Je reprends ses lèvres et mes mains lui ôtent son tee shirt d'un seul coup puis se glissent au niveau de sa ceinture pour la défaire et défaire son jean alors que je me plaque le haut de mon corps au sien. Puis doucement, je viens à lui assener une douce torture, je descends dans son coup, je mordille son oreille, puis j'embrasse son torse avant de m'attarder sur l'une des extrémités de ses pectoraux. Mes mains caressent en même temps chaque côté de son corps, c'est comme si je le redécouvrais d'un coup, il m'a tellement manqué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Roylilah.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

arrête d'écrire en blanc tu me casses les yeux  Roylilah ➢ you bring me something I can't define - Page 2 1f62d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Roylilah.

Roylilah ➢ you bring me something I can't define - Page 2 1881463262 Pardooooooon j'avais pas fait gaffe Roylilah ➢ you bring me something I can't define - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)