Invité
est en ligne
Invité
you bring me something I can't define
— with delilah.
— with delilah.
Je ne sais pas pourquoi j'avais cette obsessions de vouloir me défoncer. Je cherchais quelque chose de fort, de l'adrénaline, je ne voulais plus avoir le contrôle de mes envies, de mes pensées. Je voulais juste me laisser aller par un moyen comme un autre. Avant même d'avoir commencé à rouler mon joint, Delilah avait réussi à titiller ma curiosité. Je levais mon regard vers elle et je comprenais vite à quoi elle pensait. J'ai un verre dans le nez, je n'ai plus de barrières, plus de blocage et c'est plutôt plaisant. J'attrapais sa main pour qu'elle s'approche du bord du lit, en face de moi. Je restais un moment à la contempler et je n'avais pas envie de lâcher sa main. Je posais délicatement la paume de celle-ci sur ma joue, à la recherche d'un peu de tendresse, de chaleur. « Que proposes-tu? » demandai-je avec un air surpris. Si elle veut m'embrasser, qu'elle le fasse, c'était le moment ou jamais si elle voulait attaquer. Peut-être qu'elle allait me chanter une chanson, ou me raconter une histoire qui me fera changer les idées. Je ne sais pas encore et j'attends de voir ce qu'elle va dire.
(Invité)