Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykassiopéi △ "Tu entends le vent ?" - Et qu'est-ce qu'il dit le vent ? "Bah j'sais pas, je parle pas l'vent moi!" - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

kassiopéi △ "Tu entends le vent ?" - Et qu'est-ce qu'il dit le vent ? "Bah j'sais pas, je parle pas l'vent moi!"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clémentina △ bien sur, une idée ou une envie ? kassiopéi △ "Tu entends le vent ?" - Et qu'est-ce qu'il dit le vent ? "Bah j'sais pas, je parle pas l'vent moi!" - Page 4 2109348208
Bentley △ on parle de tout ça par mp ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien :hanwi2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Keyla kassiopéi △ "Tu entends le vent ?" - Et qu'est-ce qu'il dit le vent ? "Bah j'sais pas, je parle pas l'vent moi!" - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas d'idées précises par contre mais je pencherai plus pour du positif. Dis moi si tu cherches quelques chose ou pas avant et après je me met à chercher!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kassiopéi H. S-Corléone a écrit:D'office :)
C'était quoi encore notre scénario? kassiopéi △ "Tu entends le vent ?" - Et qu'est-ce qu'il dit le vent ? "Bah j'sais pas, je parle pas l'vent moi!" - Page 4 2109348208

Je ne m'en souviens plus MDRR tu veux qu'on en trouve un nouveau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla △ alors pourquoi pas dire amies de sorties ? Ou un truc du genre ? :)
Poppy △ pas bien ça :chainsaw: alors oui on chercher autre chose ! kassiopéi △ "Tu entends le vent ?" - Et qu'est-ce qu'il dit le vent ? "Bah j'sais pas, je parle pas l'vent moi!" - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolééé :TT: des idées de départ ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kassiopéi H. S-Corléone a écrit:Keyla △ alors pourquoi pas dire amies de sorties ? Ou un truc du genre ? :)

Oh oui ce serait parfait des amies de soirées (Keyla est une fêtarde même si on dirait pas), et même de shopping. Elles pourraient adore traîner ensemble pour se changer les idées et tout simplement délirer entre amies. Une amitié basée sur l'amusement en fait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm eh bien tu es déjà aller à Rome?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
poppy △ on a qu'à dire qu'elles se connaissent depuis toute petite. Que Kassiopéi aurait pu aller souvent passer les vacances d'été chez Poppy et inversement. La distance étant assez importante, elles gardaient malgré tout contact régulièrement en restant des heures au téléphone, ou en communiquant via internet. A chaque fois qu'elles se voyaient, elles restaient des heures dans leur chambre à parler des potins les plus croustillants. Elles ont toujours été très soudée, surtout lorsque Kass' se confia à Poppy vis à vis de la situation vis à vis de son père (dés ses 7ans, il a trouver un travail en tant qu'homme d'affaire et s'est depuis délaisser de sa famille, n'y apportant plus aucune attention alors qu'avant il était tout l'inverse). Ce changement affectant fort la demoiselle, Poppy lui serait tout de suite venue en aide en la soutenant du mieux qu'elle pouvait. Puis, pour une raison xyz, elles ont perdu contact et se retrouvent finalement à Harvard après deux ans sans nouvelles. Ca te dit ? :)

keyla △ exactement. Elles n'hésitent pas à s’appeler pour se divertir toutes les deux. Elles partagent des passions communes, ce qui les amènent souvent à parler de tout et de rien.

clémentina △ c'est tout à fait possible, étant donné que Kassiopéi a beaucoup voyagé avec sa mère après ses 15ans.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)