Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykassiopéi △ "Tu entends le vent ?" - Et qu'est-ce qu'il dit le vent ? "Bah j'sais pas, je parle pas l'vent moi!"
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

kassiopéi △ "Tu entends le vent ?" - Et qu'est-ce qu'il dit le vent ? "Bah j'sais pas, je parle pas l'vent moi!"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kassiopéi "kass" h. s-corléone
« sicilienne née le huit novembre mille neuf cent quatre-vingt-dix à parlerme - vingt-deux ans - célibataire volage et hétérosexuelle - étudiante en photographie - issue d'un père homme d'affaire (quand elle a eu 6ans) et d'une mère au foyer - parle le français, l'anglais et l'italien - a souffert de l'absence soudaine de son père qui ne voyait que par son travail - fille unique, même si elle a toujours voulu une petite soeur - a toujours été très proche de sa mère - ses parents ont divorcé quand elle avait quinze ans - est partie vivre avec sa mère à new-york après le divorce - n'a plus jamais entendu parler de son père depuis - est à cambridge depuis deux années - a beaucoup voyager durant son adolescence avec sa mère et son beau-père - a un caractère explosif, le genre de fille a ne pas se laisser faire - est une personne de confiance, mais très méfiante vis à vis certaine personne - a un compte bancaire plutôt bien remplit - voudrait ouvrir sa galerie de photo plus tard - est une jeune femme très déterminée et pleine d'ambition - aime lâcher des conneries à longueur de journée, qu'on la compare souvent à un clown - a une peur bleue des araignées et des insectes en général - n'aime pas beaucoup la viande, mais n'est pas végétarienne - est une vraie accroc au shopping qui ne sait pas se retenir - est très sociable et ouverte d'esprit à tout le monde - peut-être une vraie petite garce si l'on ose la défier - dés la rentrée, elle voudrait intégrer la maison des Cabot - adore faire la fête, faire des sorties entre amis. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ONE :stereo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+TWO :4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii

Il te reste quoi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tout, tu as le choix :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmmm ... Que peux tu me dire sur ta Blakou ? hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te conseille de lire ma mise en page du premier post, le plus important à été décrit kassiopéi △ "Tu entends le vent ?" - Et qu'est-ce qu'il dit le vent ? "Bah j'sais pas, je parle pas l'vent moi!" 3850463188
Si tu veux plus d'explications, n'hésite pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?? kassiopéi △ "Tu entends le vent ?" - Et qu'est-ce qu'il dit le vent ? "Bah j'sais pas, je parle pas l'vent moi!" 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMFG! Tout ce que tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas