Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykassiopéi △ "Tu entends le vent ?" - Et qu'est-ce qu'il dit le vent ? "Bah j'sais pas, je parle pas l'vent moi!" - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

kassiopéi △ "Tu entends le vent ?" - Et qu'est-ce qu'il dit le vent ? "Bah j'sais pas, je parle pas l'vent moi!"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es arrivé à Harvard il y a combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue-Ivy △ Rivera kassiopéi △ "Tu entends le vent ?" - Et qu'est-ce qu'il dit le vent ? "Bah j'sais pas, je parle pas l'vent moi!" - Page 2 2109348208 Une envie, une idée ?
James △ Il y a deux ans maintenant :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrais dire qu'ils se sont rencontré lors des soirées universitaire et que tout de suite ils se sont liés d'amitié puis sont devenu très complice, et c'est sans doute la seul fille que James aime bien puisqu'il n'aime pas les filles par peur qu'elles tombent amoureuse de lui .
Mais entre Kassiopéi et James il n'y a aucun sentiment ... Après si toi de ton coté tu veux modifié ça pourquoi pas mais lui de son coté ne vois en elle qu'une fille avec qui il peut parler et en qui il a une énorme confiance .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? kassiopéi △ "Tu entends le vent ?" - Et qu'est-ce qu'il dit le vent ? "Bah j'sais pas, je parle pas l'vent moi!" - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James △ Le scénario me va, et disons que ce sont donc deux potes très proches qui aiment passer du temps ensemble. Kassiopéi considère parfois James comme une fille, genre elle lui demande toujours un avis sur telle ou telle chose, n'hésite pas à lui raconter les meilleurs potins et tout des trucs du genre, et James pourrait considérer Kassiopéi comme un mec, dans le genre regarder un match de je ne sais pas quoi ensemble ou quelque chose du genre. Une activité régulière qu'il aime partager avec elle en gros. Fin, tu vois le genre ? :)
Caleb △ Avec plaisir kassiopéi △ "Tu entends le vent ?" - Et qu'est-ce qu'il dit le vent ? "Bah j'sais pas, je parle pas l'vent moi!" - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime ton idée kassiopéi △ "Tu entends le vent ?" - Et qu'est-ce qu'il dit le vent ? "Bah j'sais pas, je parle pas l'vent moi!" - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le message était pas là à mon arrivée, en ma défense kassiopéi △ "Tu entends le vent ?" - Et qu'est-ce qu'il dit le vent ? "Bah j'sais pas, je parle pas l'vent moi!" - Page 2 2157042859

SO, plusieurs points qui me sautent aux yeux hanwii

- Italie, Bentley est amoureux fou de l'Italie (et des italiens :loukas: #sbaff) Et Bent parle les mêmes langues que toi hanwii

- Sommes tous deux enfants uniques ->[ ]

- Sont riches, déterminés et pleins d'ambition, tous deux. hanwii

- Sommes sociables et ouverts d'esprit ..

- Aimons tous deux le shopping ! hanwii

Bref, des différences, des points communs, qui poussent à me faire demander une amitié plutôt fusionelle avec les occasionnelles disputes plus ou moins à propos de choses bêtes et inutiles - à prendre ou à laisser, je peux penser à autre chose si tu veux. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Possible, j'étais entrain de le faire pendant que tu as posté :rvmp:
Et je suis d'accord pour ton idée, étant donné qu'ils ont pas mal de points communs à ce que je vois. :) Deux bons amis qui se retrouvent souvent pour passer du temps ensemble, pour parler de tout et de rien, l'un toujours prêt à défendre la position de l'autre. On peut aussi dire que ce sont des confidents, des personnes qui ont confiance l'une envers l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii

En plus, Bentley est gay, vous pourrez parler garçons. kassiopéi △ "Tu entends le vent ?" - Et qu'est-ce qu'il dit le vent ? "Bah j'sais pas, je parle pas l'vent moi!" - Page 2 1153642411 #sbaff
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De plus, et il pourrait même la conseiller sur ses choix du coup (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)