Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes femmes, ce drame! ♠ (Free) - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les femmes, ce drame! ♠ (Free)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les nanas, vous êtes un mystère.  
Il sera utile de téléphoner a un taxi a la sortie. Car je ne serais pas en état de prendre des transports, ni même de rentrer a pied. Au lieu de mettre une heure pour rejoindre mon chez moi, je risquerais de passer la matinée complète. Je suis sportif, mais il ne faut pas pousser non plus. En tout cas, ce soir, je me suis complètement trompé. Ce n'était pas qu'un duo de choc, mais un trio. Le barman tenait autant avec Solveig qu'avec moi je crois. Mais, la solidarité masculine l'emportera! Je veillerais a ce que ce soit le cas. D'ailleurs, nous étions au comptoir et encouragé par le monsieur, Solveig vient alors déposer tendrement ses lèvres sur les miennes, et je prolonges pendant quelques secondes. J'affirme que je gagnerais souvent rien que pour avoir des récompenses comme ça, et sa réponse me fait ouvrir les yeux en grands alors que le barman fait un O avec sa bouche.     " Ah... Parce que j'ai besoin de défis pour tout ça? "   Je souris et j'affiche une bouille taquine. Sauf que l'acolyte se permet de se pencher vers moi en me disant d'une voix assez forte pour que la jolie rouquine puisse entendre     " Faut mériter une jolie fille comme ça! "    Je le regardes en haussant un sourcil, et je reposes mes yeux sur Solveig. Si il refait un compliment il va manger le verre que j'ai dans la main, non mais oh! Et voilà qu'elle vide son verre. Je hausses mes deux sourcils pour le cou, et je vois que la gorgée ne fait pas que du bien. Elle s'écrase le nez et se tient ensuite la tête en me réclamant un calin. Tout tourne? Je lance un petit rire, et je dis     " Je crois que tu as assez bu pour ce soir! "     Et je lui attrape sa main pour la tirer doucement contre moi. J'étais assis, alors j'écarte mes jambes pour qu'elle se place entre elles, et je lui offres une étreinte tout mignonne pendant quelques secondes.      " Elle arrive a obtenir une récompense! Effectivement, elle a tout ce qu'elle veut. "     Il fait un clin d'oeil, et s'occupe de ses cocktails pendant que je décolle mon corps du sien. Non mais lui je vous jures! Mon verre en main, je le vide a mon tour et je regardes ma montre. Mes yeux reviennent sur ceux de Solveig, et je demandes     " Je penses qu'il est préférable de rentrer. Je te raccompagnes? Ou... Je t'emmène avec moi? "      Bah je préfères la surveiller. Enfin, je suis tout aussi bourré maintenant. Le barman indique qu'il va nous appeler un taxi, et je le remercie avant de poser mes mains sur les hanches de Solveig en me levant du tabouret.     " Tu as des affaires aux vestiaires? "     Mon dieu, une fois debout je me rends compte que ça tourne pour moi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais clairement plus rentrer à la Cabot House dans cet état, enfin si, mais je sentais que j'allais avoir du mal à trouver la serrure de la porte de ma chambre, ou encore, je ne savais même pas si j'allais avoir la force de me déshabiller. Quoique, je n'étais pas franchement habillée de façon à ce que ce soit pénible à retirer mais je doutais de mes capacités pour retirer mes vêtements. Il fallait vraiment que j'arrête de boire, mais je ne pouvais pas gâcher le cocktail que je venais de commander, il serait trop triste. Enfin, je serais trop triste de le gâcher et mon copain du bar ne serait pas non plus content si je ne finissais pas ma consommation, je le savais, je le sentais. Il semblait être des deux côtés de la force et ça m'amusait parce que j'étais persuadée que Dean voulait qu'il soit de son côté, mais il démontrait clairement que c'était l'inverse. Je m'amusais à lui dire que s'il continuait à gagner les récompenses augmenteraient et deviendraient de plus en plus intéressante. Et sa réaction me fit légèrement froncer les sourcils, je ne comprenais vraiment pas tout, sûrement à cause de l'alcool mais sa tête est tellement trop mignonne « Si tu n'en veux pas, on peut passer au dessus tu sais... » Je lui tirais la langue avant d'entendre ce que le barman lui disait et je souriais, gênée. Mais Dean s'en fichait certainement alors je tentais de jauger sa réaction, mais rien ne le trahissait. Shit. Lorsque je vidais mon verre, l'alcool me brûlait la trachée et je secouais la tête frénétiquement en serrant les dents pour faire passer la sensation désagréable avant d'avoir des réactions assez... étrange quand on me connaît, mis à part pour le câlin. J'avais conscience d'avoir assez bu et lorsqu'il m'attirait contre lui, je me blotissais doucement contre lui avant d'entendre le barman qui indiquait que j'obtenais toujours ce que je voulais « Et alors t'es jaloux ? » Puis je me reculais, restant debout face à lui, attachant mes cheveux en un chignon assez rapide avant de reposer mon chapeau sur ma tête, écoutant sa proposition « Baaaa, je veux pas abuuuuser mais j'crois que j'arriverais pas à ouvrir la porte de ma chambre à la Cabot House, donc quitte à dormir, autant que je dorme sur ton canapé voyez tu. » Oula, tutoiement, vouvoiement, je m'emmêlais un peu. Je grimaçais avant de secouer négativement la tête « Nop ! Tout est dans mes seins... Enfin, ma carte et mes billets sont dans mon soutien-gorge et mon téléphone dans mon jean, donc c'est bon ! »  Attrapant doucement sa main, j'entrelaçais nos doigts avant de me diriger en tanguant vers la sortie, tendant un billet à notre ami le barman, puis une fois dehors, attendant le taxi, je me blottissais contre lui timidement « Mais si tu veux, je rentre à la Cabot House hein... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les nanas, vous êtes un mystère.  
Je pense que je vais sortir d'ici avec deux grammes dans chaque bras... Et pour Solveig ce sera au moins quatre. Elle avait commencé avant moi, et je crois que depuis son premier verre elle n'avait pas arrêté. Mais c'était cool, parce que ça nous amène a faire des choses amusantes. De la danse, des petites batailles et des récompenses a la clé! J'avais reçu un baiser pour ma victoire, et c'était agréable. J'aurais pu être gentil et me contenter de lui offrir quelque chose pour la victoire, mais il se trouve que non. J'avais choisi d'affirmer ce que mon ami le barman avait dit. Non, ce n'est pas vraiment mon ami parce que je ne le connais pas, mais a sa façon de tenir un peu avec moi fait que je l'aime bien. C'est un bon gars disons! Et après l'offrande, Solveig m'indique alors que ceci pourrait augmenter si je continuais dans ma lancée de victoire. Joueur dans l'âme, je fais mine d'être déçu de devoir accomplir des tâches pour recevoir des baisers. Et, je n'en attendais pas moi venant de sa bouche pour la suite. Je passes ma langue furtivement sur ma lèvres inférieure avant de dire en levant un peu les yeux au ciel    " Oh... Je disais ça comme ça. Faisons avec tes règles! "    Je souris, et j'écoute la petite remarque de l'ami derrière le bar. Je souris de sympathie, mais si il continue a dire que la rouquine est jolie,... Bah je vais devenir tout rouge de colère ahah! D'ailleurs, je sentais bien l'observation de ma réaction. Et bien que je tentes de faire face pour ne pas indiquer ma pointe de jalousie, je ne suis pas dupe. Je sais que la présidente me connait suffisamment pour lire dans mes yeux qui sont entrain de la fixer.
Heureusement, son verre a l'air un peu plus intéressant vu qu'elle le termine cul sec. Et bah, elle a une descente que je n'aimerais pas remonter a vélo la petite! Je souris amusé a ses réactions un peu bizarre, et je ne tarde pas de la prendre dans mes bras. Bien sur, l'acolyte reprend la parole. Et quand Solveig lui demande si il est jaloux, je hausses un sourcil en la fixant elle.     " Jaloux? Non! Je relève juste que le monsieur ne te refuse rien! "     Et prend les verres vident pour aller les foutre dans le truc afin de les laver. Je ne m'arrête pas de la regarder afin de savoir sa réponse a ma question. Bizarrement, j'aurais pu deviner, mais je me dis que c'était la meilleure solution. La jolie rouquine ne parlait plus trop correctement alors oui, il fallait rentrer.     " Oui et vaut mieux éviter que je te raccompagnes jusqu'à ta chambre. J'ai des doutes sur nos capacités a être discrets! "    Vu nos état bien sur. Je ne parlais pas d'autre chose.    " Et bien, allons y! "    Les doigts entrelaçaient, nous marchons vers la sortie. Une fois dehors, elle se blottie contre moi et je l'entoures d'un bras pour attendre le taxi. Pas habillée chaudement, je faisais aller ma main sur son bras pour la réchauffer du mieux que je le pouvais. A sa parole, je tournes la tête pour regarder son visage     " Mais non. Tu n'es pas encombrante! "     Je souris amusé, et je vois la voiture arriver. Je fais un signe, et a notre hauteur, j'ouvre la portière et je la laisse entrer en première. Je fais de même et je files mon adresse au chauffeur. Mon dieu, l'alcool ça tourne encore plus dans une voiture.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)