Invité
est en ligne
Invité
Les nanas, vous êtes un mystère.Il sera utile de téléphoner a un taxi a la sortie. Car je ne serais pas en état de prendre des transports, ni même de rentrer a pied. Au lieu de mettre une heure pour rejoindre mon chez moi, je risquerais de passer la matinée complète. Je suis sportif, mais il ne faut pas pousser non plus. En tout cas, ce soir, je me suis complètement trompé. Ce n'était pas qu'un duo de choc, mais un trio. Le barman tenait autant avec Solveig qu'avec moi je crois. Mais, la solidarité masculine l'emportera! Je veillerais a ce que ce soit le cas. D'ailleurs, nous étions au comptoir et encouragé par le monsieur, Solveig vient alors déposer tendrement ses lèvres sur les miennes, et je prolonges pendant quelques secondes. J'affirme que je gagnerais souvent rien que pour avoir des récompenses comme ça, et sa réponse me fait ouvrir les yeux en grands alors que le barman fait un O avec sa bouche. " Ah... Parce que j'ai besoin de défis pour tout ça? " Je souris et j'affiche une bouille taquine. Sauf que l'acolyte se permet de se pencher vers moi en me disant d'une voix assez forte pour que la jolie rouquine puisse entendre " Faut mériter une jolie fille comme ça! " Je le regardes en haussant un sourcil, et je reposes mes yeux sur Solveig. Si il refait un compliment il va manger le verre que j'ai dans la main, non mais oh! Et voilà qu'elle vide son verre. Je hausses mes deux sourcils pour le cou, et je vois que la gorgée ne fait pas que du bien. Elle s'écrase le nez et se tient ensuite la tête en me réclamant un calin. Tout tourne? Je lance un petit rire, et je dis " Je crois que tu as assez bu pour ce soir! " Et je lui attrape sa main pour la tirer doucement contre moi. J'étais assis, alors j'écarte mes jambes pour qu'elle se place entre elles, et je lui offres une étreinte tout mignonne pendant quelques secondes. " Elle arrive a obtenir une récompense! Effectivement, elle a tout ce qu'elle veut. " Il fait un clin d'oeil, et s'occupe de ses cocktails pendant que je décolle mon corps du sien. Non mais lui je vous jures! Mon verre en main, je le vide a mon tour et je regardes ma montre. Mes yeux reviennent sur ceux de Solveig, et je demandes " Je penses qu'il est préférable de rentrer. Je te raccompagnes? Ou... Je t'emmène avec moi? " Bah je préfères la surveiller. Enfin, je suis tout aussi bourré maintenant. Le barman indique qu'il va nous appeler un taxi, et je le remercie avant de poser mes mains sur les hanches de Solveig en me levant du tabouret. " Tu as des affaires aux vestiaires? " Mon dieu, une fois debout je me rends compte que ça tourne pour moi aussi.
(Invité)