Invité
est en ligne
Invité
Les nanas, vous êtes un mystère.J'avais mit les pieds dans un night club. Oui, ce n'était pas un lieu que je fréquentais habituellement. Je suis professeur a l'université, et ici, il y avait souvent de nombreux élèves. Mais la, j'avais vraiment besoin de souffler, de passer une soirée dans un lieu bruyant et vivant pour ne pas penser a tout ce qu'il me saoule. Quoi? Vous tenez a savoir? C'est simple. Enfin pas tellement. Mais voilà, j'avais arrêté ma relation un peu ambiguë avec Solveig pour me mettre avec Sally. La jolie blonde me disait vouloir prendre son temps pour ne pas que notre histoire termine dans le mur. Ensuite, une énorme dispute éclate avec la rouquine. Un jeu idiot, auquel je mets rapidement une fin en lui disant que nous pouvions restes amis mais rien de plus. Elle accepte et me promet de faire des efforts. Sauf que la, Sally me dit de ne plus la voir. Ce que je ne peux pas faire, car j'ai déjà fourni pas mal de preuves sur mes sentiments. Alors par textos, elle me dit que nous deux ça en reste la. Donc merde! J'en ai un peu ras le cul des filles insatisfaites qui veulent le beurre et l'argent du beurre. Moi je fais ce que je peux, mais l'ultimatum je déteste ça. Sally veut me quitter? Et bien qu'elle le fasse. Je ne vais pas lui courir après, c'est une grande fille. Pourtant elle s'entête a ne pas comprendre quoi que ce soit. Son manque de confiance est insupportable.
Dans le lieu, je m'installe au bar en affichant aucun bonheur sur mes yeux. Car je suis tout simplement avec un moral au plus bas. Je commandes une téquila que je m'enfiles rapidement, et ensuite, je réclame un cocktail à base de gin. Mon verre en main, je sirotes doucement. J'avais croisé mes bras sur le bar, et a vrai dire, je me contentais de regarder ma paille dans le liquide que j’ingurgitai. Je voulais oublier tout ça, ne serait ce que quelques heures. Mais pourtant, rien a faire, ma tête ne voulait pas. Je me repassais tous les messages échangés avec Sally. Je soupirais, totalement démuni et déprimé de cette situation. Je me disais qu'il faudrait peut être que je partes en vacances loin de tout ça.
Une fille vient alors a coté de moi tout sourire, limite aguicheuse. Je tournes le visage pour la regarder et je lui dis " Si tu cherches un pigeon pour un verre, et pour finir la soirée chez lui. Tu peux aller voir ailleurs. " Oui, je ne suis pas très sympathique. Mais j'avais les nerfs. Je termines mon verre. Mais je ne perds pas de temps pour demander au serveur de m'en resservir un, a nouveau.
(Invité)