Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes femmes, ce drame! ♠ (Free)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les femmes, ce drame! ♠ (Free)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les nanas, vous êtes un mystère.  
 J'avais mit les pieds dans un night club. Oui, ce n'était pas un lieu que je fréquentais habituellement. Je suis professeur a l'université, et ici, il y avait souvent de nombreux élèves. Mais la, j'avais vraiment besoin de souffler, de passer une soirée dans un lieu bruyant et vivant pour ne pas penser a tout ce qu'il me saoule. Quoi? Vous tenez a savoir? C'est simple. Enfin pas tellement. Mais voilà, j'avais arrêté ma relation un peu ambiguë avec Solveig pour me mettre avec Sally. La jolie blonde me disait vouloir prendre son temps pour ne pas que notre histoire termine dans le mur. Ensuite, une énorme dispute éclate avec la rouquine. Un jeu idiot, auquel je mets rapidement une fin en lui disant que nous pouvions restes amis mais rien de plus. Elle accepte et me promet de faire des efforts. Sauf que la, Sally me dit de ne plus la voir. Ce que je ne peux pas faire, car j'ai déjà fourni pas mal de preuves sur mes sentiments. Alors par textos, elle me dit que nous deux ça en reste la. Donc merde! J'en ai un peu ras le cul des filles insatisfaites qui veulent le beurre et l'argent du beurre. Moi je fais ce que je peux, mais l'ultimatum je déteste ça. Sally veut me quitter? Et bien qu'elle le fasse. Je ne vais pas lui courir après, c'est une grande fille. Pourtant elle s'entête a ne pas comprendre quoi que ce soit. Son manque de confiance est insupportable.