Invité
est en ligne
Invité
Les nanas, vous êtes un mystère.Je ne regrettes pas d'être venu dans ce lieu ce soir. Au départ, je pensais boire quelques petits verres en ayant de la musique dans les oreilles. Puis, je comptais rentrer chez moi sagement pour me poser et fixer le plafond jusqu'à ce que le sommeil se pointe. Mais voilà que monsieur destin ramène Solveig dans mon programme. Ce qui n'est pas une mauvaise chose, car je sais qu'elle sera de bonne compagnie pour me vider la tête. En plus, elle est pompette, alors autant dire que je ne peux pas me retenir de rire en la voyant faire certaines expressions avec son visage. Surtout sa petite moue boudeuse. Et oui, je sais être gentleman parfois, mais, a coté de ça j'ai le sens de la compétition. Mais pas le temps de relever, que maintenant c'est sa main qui vient percuter doucement son front, pour indiquer que j'étais entrain de la désespérer. Je souris amusé, et j'écoute sa remarque avant de jeter un coup d'oeil rapide a mes chevilles. Je relève la tête pour mettre mon regard dans le sien, et dire en haussant les épaules " Elles vont bien. Alors je vais pouvoir danser! "
Et c'est ainsi que nous nous retrouvons sur la piste afin de se montrer mutuellement nos talents de danseurs. Un jeu amusant? Voyons ça! J'aime énormément notre complicité, et je suis bien content de voir qu'elle est de retour ce soir. Que pour une fois, les voix ne se haussaient pas pour se crier dessus. " Alors méfie toi des sanctions mademoiselle Blackbird! " Bah si j'ai un statut de professeur aussi, ici. Je suis alors dans la possibilité de mettre des punitions. Gentilles bien sur, ça reste Solveig alors je ne peux pas me comporter comme un homme cruel. Pendant notre Zouk, la jolie rouquine me dit une phrase en stoppant un peu la danse. Je ne suis pas vexé, mais je prends un certain contrôle comme pour ne pas relever. Bien que je le fasse un peu. Je venais de la positionner dos a moi, en la collant contre mon torse afin de reprendre le rythme de la danse. A sa question, je baisse un peu les yeux pour les avoir sur son visage " L'alcool? Je ne suis pas assez bourré pour qu'il me parle! " Et je fais un sourire provocateur. Ma main posée sur son ventre, la sienne par dessus, nous nous débrouillons vraiment bien. A sa demande de ne pas m'arrêter, je reviens mettre ma bouche non loin de son oreille en souriant " Je n'arrête jamais quand c'est amusant... " Le jeu amusant non? Et les mouvements ne s'arrêtaient pas. Je démontrais que j'étais vraiment pas mal dans ce domaine. Et je dois bien avouer que Solveig, elle déchire aussi. Surtout pour quelqu'un de bien bien bien pompette. A sa reprise de parole, je fais un haussement du sourcil droit en essayant de capter son regard du mien. Et je dis " Je ne doute pas de ton sérieux. Mais, a quoi ça servirait si tu ne t'en souviendras pas demain matin? " Bah oui... Moi, je me souviendrais de tout. A part si je continues a boire. Peut - être que ce ne serait pas une mauvaise idée d'aller reprendre un peu de boisson, car l'avoir positionné dos a moi, bah... C'était pas la meilleure des idées, voyez vous.
(Invité)