Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe calme avant la tempête ? (Maxime) - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Le calme avant la tempête ? (Maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir fait marché le garçon quelques secondes, je le rassurai. Ariel n’était pas raide dingue de lui, je m’étais juste permis ce petit conseil car je connaissais mon amie, j’appréciais la quincy et je ne voulais pas qu’elle s’attache à sens unique. Surtout que Maxime avoua qu’il n’était pas prêt de se remettre en couple. Et d’ailleurs très vite, le prénom de l’une des ex arriva dans notre discussion. Andrea. Une de mes amies également. Et une fille pour qui le jeune homme s’était ruiné apparemment. « Ca coûte cher une nana en fait… C’est pour ça que t’es pas prêt à te remettre avec une fille ? » demandai-je avec une petite note d’humour, parce que je devinais dans le fond que ce n’était pas à cause de son compte en banque mais plutôt car ses précédentes histoires ne s’étaient pas très bien finies. Fallait croire que j’étais un peu taré moi, malgré mes échecs sentimentaux et mon découvert, je m’étais mis à courtiser une princesse. « En tout cas, tu devrais pas trop t’en faire pour le bébé. Tu as encore toute la grossesse pour économiser. » rassurai-je le futur papa. « Grace elle est dépensière aussi ? Ou plutôt économe ? » Parce qu’à côté de ça, moi j’avais Talya qui gérait plutôt bien son budget. L’important c’était qu’au moins l’un des deux parents soit vigilant là dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'apprécie énormément Ariel, mais de la à être en couple, je ne sais pas. C'est assez compliqué pour moi, au vue du désastre de mes dernières relations. Et puis je suis assez proche de Grace ces derniers temps. Ca serait une fille qui pourrait me plaire, mais bon je ne préfère pas me faire des idées et je laisse juste le temps avancer, et on verra ce qu'il en sera dans quelque temps. " Si seulement c'était à cause de ça... Mes relations se terminent en désastre. " D'abord Chrissy qui se barre sans me prévenir et sans rien me laisser comme mot. Ensuite Cora qui me laisse une simple lettre avant de se barrer, et maintenant Andrea qui rompt et qui se barre pour une histoire d'un baiser non voulu de ma part. Je ne pensais jamais qu'une fille allait m'embrasser. Mais bon c'est trop tard. Maintenant je sais qu'elle est revenue, mais je ne retournerais pas à la voir, à quoi bon. A notre retour du Summer Camp c'est partit en cacahuète. " Oui je sais. Je vais faire de mon mieux pour économiser. " Je souris amusé en le regardant. J'allais doubler d'effort pour bosser et gagner un maximum d'argent. " Disons que Grace a beaucoup d'argent. " Mais je n'ai aucune envie qu'elle paie tout non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai envie de dire bienvenue au club ! » Je rigolai et pris une nouvelle gorgée de ma bière. En fait, je l’aimais bien ce Maxime (pour le moment). Même si avec Andrea ça s’était fini par des cris et des larmes, je n’étais pas celui qui pouvais juger, c’était leur histoire à tous les deux. « Je suis plus ou moins au courant de ton clash avec Andrea… Mais j’ai jamais entendu les autres histoires. Tu as eu une histoire avec Cora c’est ça ? » Le courageux quoi. Rien que pour supporter la blondie, il avait du mérite. Oui, parce que Cora et moi c’était pas le grand amour, je savais même plus pourquoi on ne s’aimait pas en plus. Bref j’étais opé pour l’écouter, surtout qu’en terme de désastres amoureux, j’étais super fort. Côté budget, on était également des quiches tous les deux. Mais heureusement, il me fit savoir que la future maman avait un beau pécule de côté. « Bon bah tu la laisses acheter la poussette, ça ça coûte une blinde… Et puis pour la chambre, le meuble qui fait commode et table à langer, ça coûte un bras aussi. Mais je peux te revendre celui que j’avais acheté pour Mila si tu veux, parce que vu que je suis retourné vivre à la DH, je n’en ai plus l’utilité. » Quand je devais garder la petiote, c’était soit chez mes ex beaux parents, soit chez Talya. Mais Mila ne venait jamais dormir à la confrérie, c’était trop bruyant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Priape me dit bienvenue au club, je lui tends la main pour pouvoir la lui serrer. Tant qu'à faire. Mais le concernant, c'est pire que moi à la limite. Après tout Talya l'a trompé avec son meilleur ami. Moi mes ex ne m'ont pas trompé, bien au contraire. Bon elles se sont cassés, me laissant seul sans nouvelle, mais elles ne m'ont pas trompé. Je termine ma bière, reposant le verre sur le comptoir. " Oui je suis sortis avec Cora... Entre nous c'était vraiment spécial et fort et j'arriverais jamais à vraiment l'oublier je pense. " Et je n'ai pas réussis à l'oublier avec Andrea. Il suffissait qu'on parle de Cora pour que ça parte en clash entre nous deux. Ca finissait toujours comme ça. Et au final, il y a eu cette histoire où j'ai été hebergé chez Cora, plus cette histoire avec Babylone, qui a fait qu'on a rompu, dans de très mauvais terme. Mais je ne chercherais pas à aller la voir. Priape me dit de laisser à Grace la pousette pour qu'elle l'achète. Après pour la chambre, je serais obligé d'acheter tout ça. Grace retournera dans son appartement, donc on aura tout en double, mais le Dunster me propose gentiment de me revendre ce qu'il avait acheté pour sa petite fille. " T'en aurait vraiment plus besoin ? Ca serait vraiment sympa oui. " Bien que si un jour il apprend pour Talya et moi, il me la revendra jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Maxime me tendit la main et je la pris, la serrant dans la mienne avec un petit rire. Fallait mieux ironiser sur notre situation amoureuse désastreuse. Enfin, moi j’avais Brynn désormais, et j’étais loin de me douter que ça allait être un nouveau fiasco, pour le moment j’étais sur mon petit nuage voilà pourquoi je rassurai Max : « Et t’en fais pas, la chance tourne parfois. Peut être que ta prochaine histoire sera la bonne aussi. » Avec Grace pourquoi pas. En tout cas, il évoqua Cora et je devais reconnaître qu’il avait l’air encore bien mordu. « Y’a des gens comme ça, quoi qu’on fasse, on ne peut pas les oublier… » Et que je pensais à Talya en prononçant ces mots ? Oui surement un peu. « Mais faut pas que ça t’empêche d’avancer en tout cas. » Et se poser et avoir un bébé allait être un grand pas pour le mather. Et les achats de puériculture semblaient l’effrayer. Je proposais les meubles achetés pour Mimi, puisque désormais à la confrérie, je n’en avais plus l’utilité. « Tu sais, ils sont démontés et stockés dans une remise à la DH, alors autant que ça te serve plutôt que ça reste là bas à prendre la poussière. » J’étais sérieux, puisque de toute façon, à moins de gagner au loto, je n’étais pas vrai d’avoir de quoi relouer un nouvel appartement. Puis la vie à la confrérie avait ses avantages et n’était pas pour me déplaire.

HJ : Aurélie va trop nous falloir un rp où Priape sait :fork: :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sers la main de Priape pour marquer nos histoires catastrophique pour le coup. C'est vrai qu'avec Talya, il n'a pas eu de bol. Mais bon, il trouvera vite quelqu'un je pense. C'est un mec bien, pas comme moi, qui enchaine les histoires, et qui va être papa maintenant. Qui veut d'un homme qui va être papa avec une autre femme ? Je ne sais pas trop, on verra bien. " Oui peut être, on verra bien. " J'hausse les épaules, alors que pour cela, je devrais vraiment oublier Cora, chose que je n'arrive pas à faire. Je pense trop à Cora, je l'aime toujours un peu, et ça ne changera malheureusement jamais je pense. J'ai tenté avec Andrea et pourtant ça faisait plusieurs mois qu'on se tournait ensemble, et qu'on entretenait déjà une sorte de relation. " Oui et pourtant j'aimerais pouvoir l'oublier de temps en temps. " Mais comme il me le dit, ça ne doit pas m'empêcher d'avancer. Je vais avancer d'un grand papa avec la naissance de mon fils ou de ma fille. J'apprécie le geste de Priape qui me propose de racheter son matériel. Ca me coûterait certainement moins chere. " En tout cas, c'est vraiment sympa de ta part. " Lui répondis-je en souriant amusé. Ca me coûterait moins chère, mais bon, je ne pense pas que ça le fera si un jour il découvre pour Talya et moi.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Une poignée de main et des paroles réconfortantes pour Maxime, qui ne semblait pas convaincu que ça allait s’arranger, mais moi, pour le moment, c’était tout ce que je lui souhaitais. Bon c’était compliqué avec Cora, mais qui pouvait se vanter d’oublier son ex en un claquement de doigt ? Ceux qui y arrivaient en tout cas n’avaient surement pas eu de véritables sentiments pour leur copine. Une personne à qui l’on avait tenu, véritablement tenu, on ne pouvait pas s’en défaire facilement. Et je savais de quoi je parlais, je n’étais absolument pas guéri de mes sentiments pour Talya, malgré tout l’attachement que je pouvais ressentir pour Brynn. Donc logique que Max traverse la même chose avec Cora.  Même si avec son expérience de la paternité, les choses changeraient peut être. Je lui donnai une tape amicale sur l’épaule après avoir proposé les meubles dans lesquels j’avais investi après la naissance de Mila, et qui n’avaient plus d’utilité pour le moment vu que j’étais retourné à la DH. « Pas de quoi c’est normal. Entre jeunes papas faut s’entre-aider. » J’avais fini ma bière, je me levai donc et saluai le garçon : « Tu me tiens au courant en tout cas, j’espère que ça va bien se passer pour Grace et toi. » Une grossesse plus calme que celle qu’avait connu Talya en d’autres mots. « A bientôt ! » fis-je avant de le laisser, espérant que cette petite conversation aurait permis de le rassurer un peu sur ce grand chamboulement qui s’annonçait dans sa vie.

HJ : ok promis Le calme avant la tempête ? (Maxime) - Page 3 2474380249  Il va peut être gueuler quand même un peu hein faut pas trop m'en demander Le calme avant la tempête ? (Maxime) - Page 3 3997999705 on archive celui ci et on se fait l'autre ? Genre début janvier après le nouvel an ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)