Invité
est en ligne
Invité
Après avoir fait marché le garçon quelques secondes, je le rassurai. Ariel n’était pas raide dingue de lui, je m’étais juste permis ce petit conseil car je connaissais mon amie, j’appréciais la quincy et je ne voulais pas qu’elle s’attache à sens unique. Surtout que Maxime avoua qu’il n’était pas prêt de se remettre en couple. Et d’ailleurs très vite, le prénom de l’une des ex arriva dans notre discussion. Andrea. Une de mes amies également. Et une fille pour qui le jeune homme s’était ruiné apparemment. « Ca coûte cher une nana en fait… C’est pour ça que t’es pas prêt à te remettre avec une fille ? » demandai-je avec une petite note d’humour, parce que je devinais dans le fond que ce n’était pas à cause de son compte en banque mais plutôt car ses précédentes histoires ne s’étaient pas très bien finies. Fallait croire que j’étais un peu taré moi, malgré mes échecs sentimentaux et mon découvert, je m’étais mis à courtiser une princesse. « En tout cas, tu devrais pas trop t’en faire pour le bébé. Tu as encore toute la grossesse pour économiser. » rassurai-je le futur papa. « Grace elle est dépensière aussi ? Ou plutôt économe ? » Parce qu’à côté de ça, moi j’avais Talya qui gérait plutôt bien son budget. L’important c’était qu’au moins l’un des deux parents soit vigilant là dessus.(Invité)