Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe calme avant la tempête ? (Maxime) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Le calme avant la tempête ? (Maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime sembla sincèrement désolée d’entendre les tensions qui régnaient en Talya et moi. Il s’en étonnait, ce qui me surprit car je pensais qu’ils étaient amis et que la blondinette lui en aurait parlé. « Elle ne t’a rien dit à propos de tout cela ? » Enfin, après tout, c’était Isaac le meilleur ami de mon ex, pas son jumeau. Peut être avait-elle évité de saouler ses potes avec nos histoires. « J’espère que ça va s’arranger, pour Mila… » Notre fille méritait d’avoir une ambiance familiale sereine, à défaut d’avoir ses parents en couple ensemble. En tout cas, je rassurais le mather, il serait un bon père et il allait aimer ce gosse plus que n’importe quoi au monde. Même si la situation avec la future maman n’était pas simple. Ils n’avaient pas de sentiments l’un pour l’autre, la jeune femme était une mather, apparemment consommatrice de substances illicites. Pourtant, elle allait garder l’enfant, étant donné qu’elle avait une fausse couche, et oui ça c’était à l’époque où elle sortait avec Emrys d’ailleurs… « Je… Je suis au courant de ça… C’était lorsqu’elle était avec mon frère. » racontai-je un peu maladroitement à mon interlocuteur. Si il n’était pas en couple avec elle, aucune raison qu’il se fâche ou soit jaloux d’entendre parler de la relation qu’avait entretenu la demoiselle avec mon aîné. En tout cas, les futurs parents commençaient déjà à s’organiser, arrêter la drogue, et emménager ensemble en colocation allait être la première étape. « J’espère que ça va bien se passer... Il va falloir que tu la soutiennes. » Mieux que moi pendant la grossesse de Talya j’aurais pu dire… « Le bébé est prévu pour quand ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non elle ne m'a pas vraiment parlé de vous. " Bon en même temps, on avait fait autre chose que de parler de sa relation avec Priape. Mais qu'importe, ça il ne le saura jamais. Enfin peut être qu'il l'apprendra un jour, mais j'espère que je ne serais pas dans les parages, parce que sinon j'aurais certainement le droit à son poing dans mon visage, et personnellement j'en ai aucune envie. Celui d'Isaac m'a largement suffit, heureusement que Mattheo ne s'y est pas mit. " J'espère aussi pour Mila. " Oui j'espère que leur situation va s'améliorer, peut être le temps que chacun des deux se remettent en couple ou que Talya oublie pour de bon le jeune homme, j'en ai aucune idée. Je lui explique alors que Grace compte bien garder l'enfant, parce qu'elle en a déjà perdu un, et là j'apprends qu'elle était avec le frère de Priape à ce moment là. " Sérieux ? Je l'ignorais. " En même temps je me souviens pas qu'elle m'ait donné de nom. Après tout ça ne me regarde pas. Elle m'a déjà confié sa fausse couche, donc c'est déjà bien, et je vais tout faire pour prendre soin d'elle. Faut qu'elle arrête de fumer, l'alcool et tout ça, mais je suis là pour l'aider, ainsi que sa meilleure amie Thémis, qui est ma colocataire. " Oui je vais faire de mon mieux... " Ca ne va pas être facile, mais je vais tout faire. Je lui ai promis. " Dans un peu moins de huit mois maintenant. " C'est dans longtemps, mais ça va passer vite, je le sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’haussais les épaules. Si Talya ne parlait pas de nos problèmes avec ses amis, c’était tant mieux. Ca évitait que ces derniers aient une mauvaise image de moi. Après tout, il était sympa ce cher Maxime, que je pensais naïvement, ne me doutant pas encore de ce qui se tramait vraiment entre le mather et mon ex. Bref passons de mon ex couple à son futur bébé. C’était donc Grace la future maman, et j’appris à Maxime que c’était avec mon frère qu’elle était tombée enceinte la première fois. « C’était pas un secret j’espère ? Je voulais pas faire de gaffe ou quoi… Emrys est plus là tu sais, il a quitté le campus alors… » Alors c’était pas un rival quoi. « Si vous voulez tenter de vous mettre en couple, il posera pas de problème… » Et en même temps, même si il avait été encore là, il ne s’agissait que d’un ex petit ami, il n'aurait rien eu à dire. Sauf qu’on était tous pareils, on détestait voir des mecs tourner autour de nos ex copines. Apparemment, Grace avait l’intention de régler ses problèmes d’addiction, une bonne résolution pour le bébé à venir… Dans huit mois ! « Tu vas voir, ça va passer très vite… » fis-je en repensant encore à Talya lorsqu’elle m’avait annoncé en mars dernier qu’elle attendait Mila… Une grossesse c’était à la fois long et trop court. On oscillait toujours entre le stress, l’excitation, l’impatience, et au final on oubliait souvent de profiter de tous les petits moments magiques que l’on traversait pendant ces neuf mois… Je regrettais parfois de ne pas avoir passé plus de temps auprès de mon ex, à sentir la petite bouger sous sa peau, à coller mon oreille contre son ventre pour entendre les battements de son petit cœur… Et c’était le genre de petits trucs qu’on ne revivrait jamais en plus, ou du moins pas ensemble, maintenant qu’on était séparés… « Profite de chaque instant Max. » fis-je avec un air nostalgique avant de m’enfiler une nouvelle gorgée de ma bière
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya pourrait me parler de sa relation avec Priape, mais pour le coup ça ne m'intéresse pas tant que ça. Ca les regarde eux à vrai dire. Ca ne me regarde aucunement. Ce sont leur problème. Priape a l'air quelqu'un de bien, c'est dommage que je vais me le mettre à dos bientôt je pense. D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas que je me prenne une bonne tarte de sa part. " Elle ne m'avait pas donné de prénom, mais t'inquiète pas ça me pose pas de problème. Comme je te l'ai dis, avec Grace on en ai pas à parler de sentiments, et je sais pas si ça arrivera. " Lui répondis-je. Non je ne fais que coucher avec Grace, donc je ne pense pas que ça va changer. Peut être. Après tout on ne sait pas. Mais avec le retour de Cora, c'est compliqué aussi, et je sais pas trop comment gérer tout cela. Oui je sais que ça va passer vite. Au final, on se dit qu'on a le temps, mais au final, pas vraiment. On va se retrouver un mois avant à l'accouchement qu'on n'aura encore rien acheté. " Oui ok, je vais essayer de profiter de chaque instant. " Je ne sais pas trop de quoi il parle, mais pour le coup je lui fais confiance. S'il me le dit, c'est qu'il a plein de chose dont il faut que je profite. " Ca coûte chère tous ces accessoires ou vêtements pour bébé ? " J'aimerais qu'il me dise que oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime ne semblait pas gêné que l’ancien mec de Grace qui l’avait mise enceinte soit mon frangin, en fait il semblait ni mal à l’aise, ni jaloux, preuve que, pour le moment en tout cas, ce n’était vraiment que pour le sexe qu’il avait fricotté avec la demoiselle… Sinon, si il avait eu des sentiments, l’évocation d’Emrys aurait surement réveillé un peu sa jalousie. « Déjà si vous vous entendez bien c’est le principal… » Parce que moi avec Talya, on avait beau avoir eu des sentiments, on était pas fichu de bien s’entendre pour le bien de Mila et aujourd’hui on ne se parlait même plus. Peut être qu’à la rigueur c’était plus simple dans leur cas à eux. « Tu fréquentes pas que Grace en ce moment, si ? » Ma façon à moi de lui signifier que je sais qu’il voit d’autres femmes. Ariel m’avait dit qu’elle avait couché avec lui. « Ariel m’a parlé de toi un peu tu sais… » Ca me regardait pas vraiment leur histoires, mais la brune était mon amie, c’était pas le genre de nana qui couchait avec le premier venu, donc j’imaginais qu’elle avait au moins un peu d’affection pour Maxime, que de le savoir devenir papa allait la toucher. « Tu lui as dit que t’allais être père ? » Je me demandais comment il allait concilier tout ça. Lui aussi avait des questions, plus matérielles en quelque sorte. J’hochai la tête pour acquiescer : « Ca coute à max. Fais pas comme moi, ne dépense pas dans tout et n’importe quoi. Parce qu’après t’as le budget couche, lait, etc. » C’était un peu ma folie acheteuse de papa gaga + mes notes de bar astronomiques suite à ma rupture qui m’avaient conduit dans le rouge niveau financier, c’était pour ça que j’avais pas pu garder mon appartement. « J’ai un peu déconné moi, du coup je suis retourné vivre à la dunster pour le moment. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis en aucun cas jaloux du frère de Priape. Pourquoi je le serais ? Après tout, pour le moment avec Grace, on couche ensemble. Après oui je tiens à elle tout de même. C'est la mère de mon futur enfant maintenant, alors oui je suis attaché à elle, et heureusement on s'entend plutôt bien. Je fronce les sourcils en l'entendant me demander si je fréquente quelqu'un d'autre que Grace en ce moment. Je n'ai pas spécialement envie de lui parler de mes conquêtes tout de même. " Je fréquente quelques filles... " Je ne vais tout de même pas lui citer des noms. Mais c'est lui qui le fait, en me parlant d'Ariel. Ok donc ils se connaissent. Super. Elle lui a raconté quoi sur notre relation ? " Oh.. Elle t'as dis quoi ? " Demandais-je finalement en le regardant. Autant savoir ce que la jeune femme a pu raconter à Priape. Il me demande si je l'ai mis au courant de ma future paternité. " Non, je l'ai pas encore dis à beaucoup de personnes. " Mes parents ne sont même pas encore au courant. Je ne vais pas le crier sur tous les toits de la ville non plus. Je n'ai pas envie que tout le monde sache pour la grossesse de Grace. Le Dunster me confie que ça coûte hyper chère d'avoir un gosse, et ça me déprime pour le coup. Comment je vais faire pour me débrouiller moi ? Priape vit à la Dunster désormais, sûrement à cause de trop grosse dépense. Super, me suis déjà retrouvé à la porte de mon appartement, je n'ai pas envie que ça recommence. " Je suis dans la merde... Je galère déjà assez pour payer ma part de loyer... " Je ne sais vraiment pas comment je m'en sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentis qu’avec mes questions, je mettais le doigt sur un sujet délicat. Probablement que j’étais pas celui avec qui il avait envie de parler de ses fréquentations féminines, seulement, je ne pouvais pas apprendre sa future paternité sans m’inquiéter d’Ariel, la quincy adorable avec qui je savais qu’il avait fricoté. Mon amie n’était pas le genre de nana exubérante qui prônait le sexe pour le sexe, et je savais que si elle avait couché avec le mather, c’était qu’elle tenait un tant soit peu à lui. « Elle m’a juste dit que vous étiez proches physiquement parlant… » Que vous couchiez ensemble pour le dire plus crument. « Mais elle paniquait un peu et râlait après Talya parce qu’elle se faisait des films sur vous. Mais t’inquiète je l’ai rassurée… » Ouais je l’avais rassuré sur le fait que Joa était comme un cousin pour mon ex, et sur le fait que Maxime était JUSTE un très bon ami de Talya, donc pas de soucis à se faire selon moi, voilà ce que le grand niais que j’étais avait assuré à la brunette. « Je crois qu’Ariel t’apprécie beaucoup, tu devrais lui en parler… » Puis c’était quelqu’un de confiance. Dans tous les cas, je ne voulais pas froisser le garçon en ayant l’air de me mêler de sa vie, donc j’ajoutai : « Enfin tu fais ce que tu veux… » Puis parlant bébé et dépenses, je ne cachais pas à mon interlocuteur que ça coûtait vite un bras. « Commence à faire des économies dès maintenant… » conseillai-je avec une petite tape compatissante sur l’épaule du jeune homme. « Mais me demande pas des conseils pour gérer ton budget, je ne suis pas vraiment le mieux placé pour ça… » grimaçai-je en repensant à l’état déplorable de mon compte en banque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue être un peu surpris qu'il me parle d'Ariel. Je ne l'ai pas revu depuis les attentats de Paris où on avait encore passé un petit moment ensemble. J'apprécie beaucoup la jeune femme. Autant physiquement que pour ce qu'elle est. Je discute bien avec, et j'apprécie passer du temps avec elle. Mais je n'ai pas envie de lui faire de faux espoir sur mes intentions. Alors j'essaye d'interroger un peu Priape pour savoir si Ariel s'est confié à lui à mon propos. " Sur Talya et moi ? Oui tu lui a bien précisé que nous n'étions qu'amis. " Gros mensonge, et disons que c'est plus facile de mentir à Priape, plutôt qu'à mon frère. Il ne remarquera rien. Mon dieu. J'espère que je suis bon menteur, mais normalement oui, vu le nombre de fois où j'ai mentis à mon père. " Je lui en parlerais... Mais quand tu dis qu'elle m'apprécie, c'est amicalement ou tu crois qu'il y a plus ? " Bonjour je m'appelle Maxime et je suis carrément nul en ce concerne les sentiments des femmes. Je suis doué avec les femmes concernant la drague et le sexe, mais pour les comprendre, c'est autre chose. " Je suis pas très doué pour gérer mon argent aussi... J'ai été viré de mon appart au retour du Summer Camp, j'ai trop dépensé en cadeaux d'anniversaire pour mon ex. " Et je regrette, au vue de l'évolution de notre relation. Nous ne sommes plus ensemble. Mais bon cc'est trop tard. J'ai dépensé trop d'argent, mais j'essaye d'en regagner doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui j’avais été rassurant avec Ariel, grand niais que j’étais, et d’ailleurs Maxime, entretenant mon illusion, me répondit que j’avais bien fait de le faire. Sauf que le pauvre petit allait morfler encore plus quand j’allais savoir la vérité. Puis moi, pour le coup, j’étais complètement dupe, hochant la tête avec un sourire entendu et convaincu d’avoir bien agi. Et quand il sembla un peu inquiet de savoir si Ariel l’appréciait amicalement ou plus que ça, je m’amusais juste un instant à le faire marcher : « Je crois qu’elle est folle amoureuse de toi, elle a des photos de toi accrochées partout dans l’appart. » fis-je avec un petit air amusé avant d’exploser de rire. « Arrête, panique pas. Elle a dit que tu étais –un mec qu’elle apprécie- donc voilà, elle a jamais parlé de sentiments si ça peut te rassurer. » Ils étaient sexfriends quoi, le truc à la mode apparemment. Mais connaissant Ariel, je craignais qu’elle ne finisse par s’attacher plus qu’il ne fait au futur papa. Et je trouvais ça juste mieux pour elle qu’elle sache que son plan cul allait être père, histoire d’être en possession de tous les éléments avant de continuer ou non leur liaison. On parla gestion d’argent et fallait croire qu’on faisait la paire Maxime et moi. « Ton ex ? Andrea ou Cora ? » demandai-je intrigué quand il évoqua une dépense pharamineuse pour un présent d’anniversaire. « Tu lui as acheté quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps je n'allais pas dire à Priape qu'il n'aurait pas du rassurer Ariel, parce que oui la Quincy a vu juste, j'ai couché avec Talya, et j'ai flirté avec elle à plusieurs reprises. On a eu de la chance que personne ne nous voit quand on a flirté, notamment à Halloween. Ca s'est su, parce que Cora a surpris une conversation entre Talya et moi, sinon ça serait encore caché je pense. Je le questionne un peu sur les sentiments qu'Ariel peut avoir. J'espère juste que c'est amical pour moi, et j'avoue qu'à ses paroles, ça me fait un peu flipper. Mais rapidement il éclate de rire et ça me rassure beaucoup. " Oui ça me rassure... Parce que je suis pas prêt de me remettre avec une fille. " Même si je sais que cette fille est adorable comme Ariel. Non trops de déceptions, donc je ne pense pas me remettre en couple dans les mois à venir. La seule personne avec qui je serais capable de me mettre en couple, c'est Cora, parce que je ne peux pas lui résister et que je suis toujours amoureux d'elle dans le fond. " Andrea. " J'avais voulu marquer le coup, mais j'en avais beaucoup trop fait malheureusement. " Un restaurant et une nuit dans un bon hôtel pendant le Summer Camp. Un billet d'avion pour Paris. " Et ça m'a bien ruiné. Mais je ne pouvais pas savoir que j'en viendrais à être viré de mon appartement, et qu'on finirait par rompre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)