Invité
est en ligne
Invité
Maxime sembla sincèrement désolée d’entendre les tensions qui régnaient en Talya et moi. Il s’en étonnait, ce qui me surprit car je pensais qu’ils étaient amis et que la blondinette lui en aurait parlé. « Elle ne t’a rien dit à propos de tout cela ? » Enfin, après tout, c’était Isaac le meilleur ami de mon ex, pas son jumeau. Peut être avait-elle évité de saouler ses potes avec nos histoires. « J’espère que ça va s’arranger, pour Mila… » Notre fille méritait d’avoir une ambiance familiale sereine, à défaut d’avoir ses parents en couple ensemble. En tout cas, je rassurais le mather, il serait un bon père et il allait aimer ce gosse plus que n’importe quoi au monde. Même si la situation avec la future maman n’était pas simple. Ils n’avaient pas de sentiments l’un pour l’autre, la jeune femme était une mather, apparemment consommatrice de substances illicites. Pourtant, elle allait garder l’enfant, étant donné qu’elle avait une fausse couche, et oui ça c’était à l’époque où elle sortait avec Emrys d’ailleurs… « Je… Je suis au courant de ça… C’était lorsqu’elle était avec mon frère. » racontai-je un peu maladroitement à mon interlocuteur. Si il n’était pas en couple avec elle, aucune raison qu’il se fâche ou soit jaloux d’entendre parler de la relation qu’avait entretenu la demoiselle avec mon aîné. En tout cas, les futurs parents commençaient déjà à s’organiser, arrêter la drogue, et emménager ensemble en colocation allait être la première étape. « J’espère que ça va bien se passer... Il va falloir que tu la soutiennes. » Mieux que moi pendant la grossesse de Talya j’aurais pu dire… « Le bébé est prévu pour quand ? »(Invité)