Invité
est en ligne
Invité
J’étais ami avec Ariel et si la quincy avait insinué qu’il se tramait un truc entre son plan cul, Maxime, que je connaissais vaguement, et Talya, mon ex que la brune avait tendance à détester, je n’y avais pas vraiment prêté attention. D’une part, parce qu’Ariel ne me semblait pas très objective lorsqu’il s’agissait de la présidente dunster, son aversion pour elle l’empêchant surement de voir la vérité sur la blondinette, et d’autre part parce que je crois qu’au fond de moi je n’avais pas vraiment envie d’écouter tout ces ragots sur la mère de ma fille. Bref, le dénommé Maxime, je le connaissais surtout via Andrea, l’une de mes amies, avec qui il était sorti pendant plusieurs mois. Et lorsque, ce soir, je repérais le mather assis au bar, le visage tuméfié, je fus pris d’un élan de compassion. Je ne savais pas ce qu’il lui était arrivé mais il avait l’air particulièrement soucieux. Je m’avançai jusqu’au bar et fis signe au barman de nous mettre deux bières avant l’interpeller le garçon : « C’est moi qui t’invite, t’as l’air d’en avoir besoin. » Il me regarda un peu bizarrement, genre comme si il était surpris de me voir l’aborder ainsi. « Ca va pas ? »(Invité)