Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStuart # So believe in yourself - Page 5

Stuart # So believe in yourself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il faut Stuart # So believe in yourself - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai presque jamais mon téléphone sur moi du coup je mets trois à te répondre Stuart # So believe in yourself - Page 5 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: tu mets du temps à me répondre à moi je suis triste :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et je suis désolé :TT: avec les fêtes j'suis pas mal prise, mais faut que je réponds à mes message Stuart # So believe in yourself - Page 5 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, on avait dit quoi alors comme contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'on en a pas parlé du contexte Stuart # So believe in yourself - Page 5 1616978029 . On est parti sur le marché de Noël il me semble Stuart # So believe in yourself - Page 5 3997999705 et du coup peut-être qu'elle pourrait y faire un tour et trouver un cadeau pour son fils ? Et justement il pourrait lui dire que leurs pères les invite à un repas ou autre juste pour qu'ils se retrouvent tous les deux ? Stuart # So believe in yourself - Page 5 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée de se retrouver par hasard au marché de Noël c'est mieux Stuart # So believe in yourself - Page 5 3850463188 ! Genre lui il la cherche pour le fameux repas de famille et quant à elle, elle chercherait le cadeau pour Russell. C'est là qu'ils se croisent et on joue la suite en rp Stuart # So believe in yourself - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma trace :loukas: Stuart # So believe in yourself - Page 5 2931463659
J'aime ton profil et ta signature Stuart # So believe in yourself - Page 5 4205929361 Stuart # So believe in yourself - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon amouuuuuur Stuart # So believe in yourself - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas