Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStuart # So believe in yourself - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Stuart # So believe in yourself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors pour Lottie je vais éviter de te proposer un plan sex (va juste éviter de vouloir se taper tous les comptes de Ron)
mais si t'es un super coupinou de Nelia, je ne peux que t'apprécier, quoi que Lottie aurait pu être un peu jalouse quand elle venait chez Nelia pour les vac et que celle-ci passait du temps avec Stuart.

Pour Eun je réfléchis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha il faut qu'elle travaille pour sauter Stuart. Sinon c'est bien l'idée de la jalousie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il faut qu'elle travail c a d ???
Oui j'aime bien l'idée de la jalousie, elle te jalouse, mais elle t'aime bien aussi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stuart X. Newton a écrit:Ouais c'est une excellente idée surtout que les parents de Stu sont très conservateurs. Ils auraient pu finir par penser que ça arriverait un jour ou l'autre ? Stu et Cornélia? Mais comme il a épousé sa copine dz lycée a leur remise de diplôme, comment aurait réagi la jolie blondinette?

C'est vrai ? Stuart # So believe in yourself - Page 3 3850463188 . Je pense ouais et puis elle aurait pu avoir un crush pour lui lors de leur adolescence ou même avant ? J'pense qu'elle aurait pu très mal le prendre et puis à la fin du lycée elle a changé car avant elle était douce, gentil, fille propre sur elle et droite et maintenant c'est une mather totalement Stuart # So believe in yourself - Page 3 166564858 . Du coup, peut-être qu'il pourrait être le "déclencheur" de son comportement qui a changé ? Le fait qu'il épouse une autre ? Maintenant, peut-être que leurs pères veulent remettre ça sur le tapis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stuart X. Newton a écrit:Mdr Stuart # So believe in yourself - Page 3 1881463262 Dépêche toi d'arriver chérie Stuart # So believe in yourself - Page 3 3850463188

Oui ouii j'essaye de faire vite Stuart # So believe in yourself - Page 3 1881463262 Stuart # So believe in yourself - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie A. Mayer : Stuart ne couche pas sans raison donc elle devrait tout faire pour l'avoir dans son lit Stuart # So believe in yourself - Page 3 166564858 ! Sinon c'est parfait comme idée de liens !

@"Cornélia Von Rosen" : Je pense que le crush aurait pu être réciproque mais qu'il n'a jamais voulu briser leur forte amitié et si vraiment le fait d'épouser sa défunte ex a fait énormément de mal à Nelia, je pense qu'il s'en voudrait beaucoup parce qu'il tient énormément à elle. Ouais leurs pères pourraient espérer que ça revienne sur le tapis mais entre eux, l'entente serait assez crochue en ce moment. Est-ce que Nelia aimerait bien le petit de Stuart ?

@Mary E. Windsor : Je sais Stuart # So believe in yourself - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crochue je pense surtout qu'elle déteste son paternel maintenant Stuart # So believe in yourself - Page 3 166564858 . J'pense que oui, elle pourrait même l'adorer justement vu qu'avec le père c'est plus trop ça Stuart # So believe in yourself - Page 3 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il veut tout faire pour retrouver mon premier amour :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère qu'il a du temps pour ça Stuart # So believe in yourself - Page 3 1881463262 Stuart # So believe in yourself - Page 3 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'vous surveille vous Stuart # So believe in yourself - Page 3 152426858
*ok je sors*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas