Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStuart # So believe in yourself - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Stuart # So believe in yourself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si vu qu'ils sont tous les deux nés en Allemagne Stuart # So believe in yourself - Page 2 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée, mais tu peux me renvoyer le résumé de l'histoire ? Stuart # So believe in yourself - Page 2 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah donc il n'est plus puceau xD c'est fort intéressant dis donc. Bon par contre, je ne peux pas te proposer un truc sexual si tu t'es tappé une des cousines de lottie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cornelia : Germano-américain • Il est né le 09 Novembre 1990 à Rammstein (Allemagne) • Il a une petite soeur de 8 ans, sa cadette • Son père est un pilote de chasse, ancien commandant de la base OTAN de Rammstein en Allemagne et ex-CEM de l'USAF • Sa mère est une ancienne diplomate allemande • Protestant • Il a reçu une éducation très méritocratique • Il a passé les dix premières années de sa vie en Allemagne • Parle couramment le Français, l'Espagnol et l'Allemand • Septième année de mathématiques et d'astrophysique • Membre du club de football américain • Pilote privé • Père d'un petit Russell né le 13 février 2009 qu'il a eu avec Kelly qu'il a épousé après les remises de diplômes de fin de secondaire • Veuf depuis les attentats de janvier 2013 • N'est plus très confiant avec les filles • Son fils est le centre de sa vie • Pompier volontaire depuis l'âge de 17 ans • Mannequin à ses heures perdues • Boit très peu d'alcool parce qu'il a l'alcool trop joyeux • Il a été dans un scandale après avoir couché avec une cougar qui setait révélée être la femme d'un très haut gradé des Armées américaines

Lottie: Il ne s'est pas tapé l'une de tes cousines. Du moins pas pour le moment xD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non parce que Cornélia c'est ma cousine tu vois, éloigné, mais cousine quand même. D'ailleurs je me dis que si avec Nelia vous vous connaissez depuis l'enfance, Lottie aurait pu te connaitre grâce à Nelia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip c'est ça xD. Et oui je savais que c'était Nelia ta cousine xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pensé qu'ils pourraient être très proche durant l'enfance et vu que la mère de Stuart et le père de Lia sont ou était diplomate et tout ça, ils aurait pu avoir l'idée que leurs enfants finiraient un jour ensemble ? Stuart # So believe in yourself - Page 2 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est une excellente idée surtout que les parents de Stu sont très conservateurs. Ils auraient pu finir par penser que ça arriverait un jour ou l'autre ? Stu et Cornélia? Mais comme il a épousé sa copine dz lycée a leur remise de diplôme, comment aurait réagi la jolie blondinette?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PROPRIÉTÉ PRIVE POUR MA FUTURE FRANÇAISE/ITALIENNE :loukas: Stuart # So believe in yourself - Page 2 166564858
J'plaisante Stuart # So believe in yourself - Page 2 1881463262 les filles vont prendre peur xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr Stuart # So believe in yourself - Page 2 1881463262 Dépêche toi d'arriver chérie Stuart # So believe in yourself - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)