Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't want to speak with you ! Noa - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

I don't want to speak with you ! Noa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il vient donc me rejoindre avec une bouteille à la main. Ça me rassure car je vois que ça l'a touché, je voulais qu'il réagisse même si j'avais choisit de ne plus lui parler. Il ouvre la bouteille et nous sert et ce qu'il me fait rire. Promis, la prochaine fois je ne ferai pas la morte pendant trois semaines, juste une. Je ris un et prends le verre qu'il me tend avant de le lever pour trinquer à ... Nous. Je ris une nouvelle fois et bois une longue gorgée. Mmmh ça fait du bien. Je t'ai manqué, avoue le. Je retire ma veste et m'asseoie un peu plus au milieu du lit. Je me dis que c'est quand même la première fois que je flirte avec un homme et qu'il ne se passe rien d'autre que des baisers. Et ça me plait, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviens dans la chambre avec une bouteille de vin et deux verres. Si on finit la bouteille, je pense qu'on aurait bien un petit coup dans le nez, mais qu'importe. Il faut bien en profiter de temps en temps, non ? " Je préferais pendant aucune semaine, mais disons qu'une c'est mieux que trois. " Répondis-je en souriant amusé, alors que je lui donnais son verre de vin. Je viens m'asseoir à ses côtés, pour pouvoir trinquer à nous. Oui, elle a décidé de me reparler, après quelques semaines sans aucune nouvelle, donc je trinque à nous. " C'est bien possible qu'un peu... " Je souris en la regardant, alors que je lui tire la langue. Je suis un vrai gamin quand je m'y mets. Je bois une gorgée de mon verre, pour ensuite le poser sur la table de chevet, alors que je me laisse tomber sur mon lit. " Sinon, ça va j'ai bien fais mon job de DJ, avant que je vienne te voir ? " J'aime toujours savoir ce que les autres ont pensé des musiques que je mets et tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mieux vaut rire de ce qui s'est passé, non ? Je le taquine sur le fait que la prochaine fois je ferai moins la gueule et ça à l'air de la rassurer. On se sourit mutuellement et je lui dis que je suis sûre de lui avoir manqué, en tout cas c'est ce que j'espère parce que pour moi c'est le cas. Un peu, c'est tout ? Je fais une moue déçue avant de rire un peu alors que Noa me demande mon avis sur sa façon de mixer avant de s'affaler sur son lit. Ouais, tu t'es super bien débrouillé, comme d'hab quoi. Je bois une grande gorgée de vin et pose mon verre comme lui sur sa table de chevet. Si tu veux tout savoir, je kiffais tellement le son que quand je me suis aperçue que c'était toi ça m'a fait chier d'avoir autant aimé. Bah quoi ? j'étais toujours en colère contre toi. Je cache mes yeux derrière ma main comme s'il ne pouvait plus me voir après cette révélation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère rire de ce qui s'est passé. Après tout on a mis les choses au clair. Elle n'a pas supporté me voir aux côtés d'une autre fille. Surtout que je ne suis pas ce genre de mec à femmes. J'aime bien m'amuser avec les filles de temps en temps, mais ça s'arrête là après. " Un peu plus qu'un peu alors. " Je souris amusé en la regardant. Je la taquine bien évidemment, mais ça me fait rire tout de même. Après avoir bu quelques gorgées de vin, je pose mon verre sur ma table de nuit, venant alors m'affaler dans mon lit. Ca fait du bien de temps en temps, faut bien se l'avouer. Je souris lorsqu'elle me répond que je me suis bien débrouillé, ça fait toujours plaisir à entendre, il faut bien l'avouer. " Comment tu peux être mauvaise en faite. " Je fais semblant d'être outré de ses propros, alors qu'au final, elle a bien aimé, donc je m'en fiche. " Genre t'es en colère contre moi, du coup tu ne devais pas kiffé autant ma musique. " Je lui tire la langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu plus qu'un peu c'est déjà pas mal, enfin moi ça me suffit. Ça fait tellement du bien de le voir, de l'entendre et de pouvoir lui dire ce que j'ai sur le cœur. Je préfère. Au final les filles avaient bien fait de me pousser pour sortir sinon on ne se serait pas reparlé et je ne serais donc pas dans sa chambre à l'heure qu'il est. Je ris quand il me dit que je peux être mauvaise, c'est pas faux. Tu n'imagines même pas à quel point je peux l'être ! Je lui disais la vérité ça m'avait soulé de danser sur ses sons car je lui en voulais à mort ! Exactement, j'aurais été capable de dire que c'était pourrit si j'avais su que c'était toi quand je me trémoussais ! Je lève les yeux au ciel et me laisse tomber à côté de lui, ça fait du bien de s'allonger après une soirée comme celle là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui forcément elle m'a manqué, mais si je lui réponds qu'un peu, c'est pour l'embêter un epu, pour la taquiner un peu. Si elle ne m'avait pas manqué, je ne serais jamais allé la voir alors que j'étais dans mon set. Mais heureusement mon patron n'a rien dit et j'approchais de la fin. Je suis allongé dans mon lit, alors qu'elle me confie qu'elle a aimé ma musique, sauf que si elle avait remarqué plus tôt qu'il s'agissait de moi, elle aurait pu dire que c'était pourri. Oui elle est méchante comme femme, au fond. " On ne devrait pas être amis alors si t'es méchante comme ça. " Je boude un peu, alors qu'elle vient s'allonger à mes côtés. " T'es vraiment pas gentil toi. Je n'aurais pas du te dire de venir chez moi. " Alors pour suivre mes paroles, je me viens à me tourner dans mon lit, pour lui tourner le dos. Elle l'a mérité pour le coup. Evidemment je la taquine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas une personne mauvaise mais il est vrai que parfois je peux avoir des airs de petite garce. Il fait mine de bouder quand je lui révèle que si j'avais su que c'était lui je lui aurais dit que ce qu'il faisait ne me plaisait pas. Il se retourne du coup je ne vois plus que son corps de dos. Je me rapproche et pose ma main sur son épaule pour le secouer un peu. Mais non fais pas la tête! Je le regarde un peu avant d'oser me mettre derrière lui, dans la même position pour me coller contre son dos alors que ma main droite toute froide se faufile dans sous son tshirt. Mes doigts remonte jusqu'à sa nuque toute chaude et commence à lui faire des petites grattouilles. J'suis sûre que t'es retourné exprès pour avoir des papouilles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A cause de ce qu'elle avait dit, j'ai décidé alors de me tourner et me mettre dos à la jeune femme. Voilà tout ce qu'elle a mérité pour le coup. Elle me dit de ne pas faire la tête, mais j'hausse les épaules. Tant pis, fallait pas être si méchant que ça. Bah quoi en gros elle aurait pu dénigrer ma musique juste parce que c'était pour le dj. Faut être objective dans la vie, non mais. Je la sens se coller à mon dos, et je fronce les sourcils, appréciant malgré tout ce contact avec Swan. Je suis surpris de sentir sa main sous mon tee shirt, mais des frissons me parcourent. Parce qu'elle a la main froide et parce que au final ça me plaît ses petites papouilles comme ça, surtout quand elle remonte sa main à ma nuque. " Je n'y avais même pas pensé, mais maintenant que t'as commencé, je ne suis pas prêt de me retourner... " Bah quoi ? Pourquoi arrêter ça quand on apprécie ? J'aime bien ses caresses sur ma nuque, alors autant qu'elle continue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noa s’est retourné pour ne plus me voir sous prétexte que je ne suis une méchante personne, peut être un peu des fois. On a tous un peu de mauvaises pensées, de mauvaises intentions dans l’âme faut pas le nier, même lui ça doit lui arriver. J’entreprends de glisser ma main sous son t-shirt pour lui faire des grattouilles et je suis sûre qu’il aime ça puisqu’il me dit qu’il n’est pas près de se retourner. Profites alors, tu vois parfois je peux être douce et gentille. Je lui pince légèrement ma peau, bah oui je n’aime pas qu’il me voit comme une mauvaise personne. Je sens petit à petit qu’on son souffle se fait plus court et plus bruyant (pas des ronflements non plus), je me laisse bercer tout en continuant mes caresses alors que mes paupières se font lourdes. Nous avons passé une soirée riche en émotions enfin surtout pour moi car je ne sais pas comment il a vécu ça de son côté. J’ai sentit qu’il y avait un peu plus que de l’amitié entre lui et moi. Je n’en avais pas prit conscience avant de mettre des mots sur ma jalousie. Je suis son souffle, me claque sur ma respiration et m’endors peu de temps après lui.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)