Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't want to speak with you ! Noa
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

I don't want to speak with you ! Noa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir les filles avaient réussit à me trainer hors de ma chambre et surtout à mettre mes fiches de côté. J'avais mis pas mal de temps à me décider pour sortir ressentant toujours cette culpabilité de ne pas être assez sérieuse. Après tout on a qu'une vie alors autant en profiter, non ? Et puis soit disant que le Dj était trop bien, que la boite allait être blindée et j'en passe. Vous savez toutes les raisons qui sont bonnes quand on veut embrigader une copine en soirée. J'avais enfilé une robe, quelques bijoux et avais chaussé mes escarpins direction le People. On y est allé en taxis, et bien entendu nous sommes arrivées à une heure avancée pour qu'il y ai du monde. Forcément nous avions prit l'apéro avant alors autant dire que j'étais un peu pompette et c'était drôle. En arrivant je suis directement allée sur la piste pour aller me déhancher, faut l'avouer le Dj envoie du lourd.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'ai été convoité par le People's Republik pour venir faire mon set chez eux, alors j'y vais avec grand plaisir, malgré une certaine fatigue. J'enchaine un peu les soirées, ces derniers temps, et travailler la nuit c'est compliqué pour le coup. Donc je commence à mixer, à mettre l'ambiance dans la boîte de nuit, alors que je bois beaucoup d'eau. Oui oui que de l'eau, je vous rassure. De temps en temps les personnes dans la boîte son éclairé, et là je reconnais directement la présence de Thémis. Faut que j'aille lui parler. Elle m'évite depuis quelques temps et j'ignore pourquoi. Je ne sais pas pourquoi elle m'évite, alors je demande au prochain dj de commencer son set plus tôt et heureusement il accepte, alors je descends, et je me faufille dans la foule, jusqu'à me retrouver face à la Dunster. " Salut Thémis... " Maintenant je vais voir sa réaction. Est ce qu'elle va continuer de m'éviter ou est ce qu'elle va accepter de me parler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je danse sans regarder les personnes qui sont autour de moi. J'ai perdu les filles mais ça ne m'inquiète pas plus que ça, j'sais pertinemment que je les retrouverai à un moment ou un autre. Alors que je me déhanche, je capte que le style de musique change et quand je relève la tête je m'aperçois que le Dj n'est plus le même. Tant pis mais l'autre était mieux. j'en profite pour aller vers le bar mais j'entends quelqu'un me saluer. je me retourne et tombe nez à nez sur... Noa. Et merde, comme n'avais je pas pu reconnaître ses musiques ? Je le regarde me demandant ce que je dois faire, j'ai tellement pas envie de me prendre la tête ce soir. Les choses sont suffisamment compliquées en ce moment pour que je lui accorde quelques instants mais bon ... Salut. Ouais salut toi l'homme à femmes. J'voulais plus le voir, c'est d'ailleurs pourquoi je ne répondais plus à ses appels ou sms sans même lui avoir donné une explication. j'avais vu son petit manège avec toutes les nanas qui le regardaient mixées, ses groupies quoi. Je crois que tes groupies son devant la scène, pas ici. Je lui fais un sourire pas du tout sincère avant de me tourner vers le barman et lui commande un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'hésite pas une seule seconde pour aller voir Thémis, parce qu'elle ne répond plus à mes appels, et à mes sms. Je ne sais même pas pourquoi. Je ne sais pas si j'ai fais quelque chose de mal ou autre. Je ne comprends pas ce qui se passe pour le coup. Alors j'arrête mon set plus tôt, tant pis. Mes amis comptent plus. Alors je vais la rejoindre au bar, et je la salue. J'espère juste qu'elle ne va pas m'éviter et qu'elle va au moins se retourner pour pouvoir me répondre. Elle compte pour moi tout de même. Je fronce le regard lorsqu'elle me parle de groupies. " Mes groupies ? " Oui je sais qu'il y a des filles qui aiment bien ce que je fais, mais de là à les appeler des groupies, je ne sais pas trop. " Je m'en fiche des filles, elles aiment bien ce que je fais, c'est cool, mais c'est tout. " Je m'amuse avec elles peut être, mais bon ça fait plaisir d'avoir des gens qui aiment ce qu'on fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'énerve de le voir mais dans le fond ça me fait plaisir car ça me montre qu'il n'en a pas rien à foutre. Sauf que je ne lui montre pas le côté "on oublie tout, tu m'manques" j'veux faire la méchante car y avait un truc qui c'était installé entre nous j'suis pas folle. On a jamais vraiment mis de mot sur notre relation, nous sommes amis mais y avait un plus de mon côté. C'est pas normal d'être jaloux quand quelqu'un s'approche de trop près de son "ami", si ? Bref, j'vois bien qu'il ne comprend pas trop où je veux ne venir, j'ai pas envie de lui piquer une crise mais autant mettre les choses à plat. Et puis si'l le prend mal tant pis pour lui. Arrête Noa, je t'ai vu l'autre fois avec une fille. J'sais pas j'ai du me faire des idées sur ce qu'on ressentait tous les deux laisse tomber. Le serveur m'amène ma conso et je bois une grande gorgée. Il m'énerve, j'ai envie de le secouer pour qu'il comprenne ce que j'ai pu ressentir en le voyant s'amuser avec une autre fille. Ca fait un peu jalouse mais c'est comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux juste comprendre pourquoi Thémis agit comme ça avec moi. Je l'appréciais bien, vraiment bien, et du jour au lendemain plus rien, plus aucune nouvelle, plus aucune réponse à mes messages. Alors c'est normal que je me pose des questions et que je vienne la voir maintenant pour tenter de comprendre ce qui se passe. " Avec une fille ? " J'essaye de me remémorer tout cela, sauf que je ne vois pas de quoi elle parle. Je n'ai pas couché avec une fille ces derniers temps, donc oui j'ai du mal à voir ce qu'elle veut dire par là. Alors oui je rigole avec quelques filles de temps en temps. Parce que ça m'arrive de rester dans la boîte de nuit après mon set, et des filles viennent me féliciter, donc je ne peux pas les envoyer balader non plus. " Tu sais, ça arrive que des filles viennent me voir à la fin, mais ça veut rien dire. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas cherché midi à quatorze heure, j'avais préféré lui balancer ça comme ça. Peut être m'étais je fait des idées vu l'air étonné qu'il avait ? L'explication qui en suivit me le confirma mais ne fait il pas exprès de faire comme s'il ne voyait pas de quoi je parlais ? J'étais un peu perdu mais ma jalousie l'avait emporté ce soir là comme tous les jours qui s'en suivirent. J'ai bu une autre gorgée avant de me tourner vers lui, j'étais déçue de mettre autant fait des idées sur sur qu'il pouvait y avoir entre nous. Mais y avait quoi entre nous ? Rien, Thémis. Ecoute, je t'ai vu avec une meuf y a quelques jours de ça et ça m'a vraiment fais chier. Oui je l'avoue ça m'a rendu folle. J'sais pas ce qu'il me prend de lui sortir ça comme ça, jamais je ne lui avais fait part de quoique se soit de ma jalousie pour les filles qu'il fréquentait. Dans quoi je m'embraquais là ? Mais vraiment laisse tomber, oublie. Ça sert à rien. Je m'étais embourbée là, clairement. La jalousie implique des sentiments et comment est ce que j'allais lui expliquer ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaye de lui faire comprendre que ce n'est pas parce qu'elle m'a vue avec une fille que j'ai forcément couché avec. Oui ça m'arrive d'avoir des coups d'un soir, ça m'arrive de temps en temps, mais pas tout le temps non plus. J'ai choisis un métier où je sais que je vais être convoité par la gente féminine, et je vois ça tous les soirs où je mixe. " Je comprends pas... T'as été jalouse de cette fille ? " Et si elle est jalouse, ça veut forcément dire qu'elle tient à moi. Et ça me fait flipper pour le coup. je suis pas un homme à femmes, mais j'ai beaucoup de mal à m'accrocher aux personnes. J'ai perdu mes parents et je n'ai pas envie de ressentir ce sentiments une nouvelle fois. Après je tiens aussi beaucoup à Thémis, mais elle s'est éloigné parce qu'elle s'est fait des films avec cette fameuse fille. " Non mais explique moi Thémis... C'est juste à cause de cette fille ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là j'ai l'impression de me noyer petit à petit. Je n'ai pas l'habitude de me livrer surtout sur ce genres de choses. Je réalise à cet instant précis que j'aurai tellement du me la fermer, ne rien dire et l'éviter. Mais ça me pesait, j'avais besoin que ça sorte et au moins il était au courant du pourquoi du comment. Il me demande si j'étais jalouse de cette fille, si c'est vraiment cette raison là. Et là je réalise que c'est vraiment bête d'avoir ressentit ça. Oui. J'avais dit ça sans le regarder avant de finir mon verre d'une traite. J'allais avoir besoin de force pour affronter cette situation. Mais oui si je te le dis. Quand je t'ai vu avec elle ça m'a énervé j'ai voulu la prendre par les cheveux pour la trainer dans toute la boite. J'avais dit ça d'un air énervé, j'avais honte enfait. C'est pour ça que je ne t'ai plus donné de nouvelle. j'ai réalisé que ça me rendait jalouse donc que ça impliquait d'autres choses, tu vois ? Et aussi parce que je me suis dit que tu devais faire ça avec toutes les nanas qui te tournent autour. Une pelle s'il vous plait que je creuse un énorme trou !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaye vraiment de comprendre ce qui se passe dans la tête de Thémis, et oui je suis surpris d'apprendre qu'elle était jalouse. Quit dit jalouse, veut forcément dire qu'elle a des sentiments pour moi, non ? Et ça me fait peur. La dernière fois que j'ai été en couple sérieusement c'était à Sydney et j'y ai mis un terme en partant pour Harvard. Et depuis c'est le néant dans ma vie sentimentale. Peut être parce que je ne laisse personne entrer dans ma vie et surtout dans mon coeur. " Je suis pas un homme à femme Thémis, je pensais que tu le savais... Lui répondis-je en la regardant. Je le montre peut être pas, mais je suis pas comme ça. Je rentre souvent seul dans mon appartement. " Je suis dj Thémis et je changerais jamais ça... Oui y a des filles qui viennent me voir à la fin. Je les remercie, mais c'est tout. " Oui rien de plus. Après je les remercie, parce qu'elle me dise que j'ai assuré, mais ce n'est pas pour ça que je vais m'envoyer en l'air avec elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)