Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't want to speak with you ! Noa - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

I don't want to speak with you ! Noa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ose même plus le regarder après toutes ces révélations. Lui comme moi ne sommes pas du genre à parler de ce qu'on ressent, nous en avions déjà discuté et là je lui déballe tout ce que je ressens. J'pense vraiment ne pas agir de la bonne manière mais c'est sortit tout seul, impossible de faire marche arrière. De toute manière je pense que ma vie amoureuse ne sera jamais rien d'autre qu'un fouillis monumental. Oui. Enfait j'en sais rien. Je pose mes coudes sur le bar et plonge ma tête à l'intérieure de mes mains. Avec ce que je viens de lui dire je pense que je l'ai réellement perdu. Je reste dans cette position pendant quelques secondes avant de me lever pour lui faire face. Je suis toute proche de lui, ça me fait tout drôle après plusieurs jours sans s'être vu. Ecoutes, t'as pas besoin de te justifier. J'suis rien pour toi encore moins ta petite amie. Tu n'as pas à te justifier, c'est tout. Je reste devant lui en ayant le sentiment d'avoir tout gâché comme il l'a fait la fois où je l'ai vu avec cette fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais vraiment que Thémis était au courant que je n'étais pas un homme à femmes, mais faut croire qu'elle ne le savait pas. Alors oui ça m'embête, parce que du coup elle s'est éloigné de moi pour aucune raison. Lorsqu'elle se lève de son tabouret, on se retrouve vachement proche l'un de l'autre et je souris légèrement. " Ne dis pas que t'es rien pour moi Thémis... Je t'apprécie beaucoup. " Et je ne supportais pas de la voir entouré de mec aussi, mais je ne le dirais jamais parce que je ne suis pas le genre de mec à parler de ce que je ressens. " Ca te dis pas d'aller ailleurs ? C'est pas le top ici pour discuter... " On pourrait aller chez moi ou tout simplement chez elle, qu'importe, juste sortir d'ici. Parce que un il fait chaud et en plus on ne s'entend pas bien parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi Noa n'était pas un homme à femmes mais il l'était quand même. Ma vision est un peu compliquée à comprendre mais moi je me comprends. je ne remets pas en cause du tout son job de Dj car ça me plait mais c'est vrai que ça facilite les rencontres. Moi-même j'aimais beaucoup ses compos. Il me répond que je ne suis pas rien pour lui qu'il m'apprécie beaucoup. Bien évidemment je ne peux pas réprimer un sourire mais je baisse la tête pour me cacher un peu. Je reste toute proche de lui parce que j'entends mieux ce qu'il me dit mais aussi parce que ça fait du bien d'être à ses côtés de nouveau. Oui, allons ailleurs. Je préfère qu'on évite chez moi car mes deux colocs sont un peu des chauds lapins, on ne sera pas tranquille. J'ai légèrement rit avant de commencer à me diriger vers la sortie en compagnie de Noa..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thémis compte pour moi évidemment, sinon je ne serais pas venu la voir. Si vraiment je m'en fichais, je l'aurais laissé et j'aurais continué de faire mon set. Mais non là je suis venu pour essayer de comprendre ce qui se passait. Mais je lui propose qu'on aille ailleurs, parce qu'on ne peut pas se parler tranquillement en boîte. Je rigole à ses paroles. " Des chauds lapins ? Carrément ? Pourquoi tu vis avec eux ? " Demandais-je alors qu'on se dirige à l'extérieur de la boîte de nuit. Nous voilà dehors et c'est déjà mieux. Un petit coup de frais, ça ne fait pas de mal après tout. La fraicheur ça fait du bien. " On va chez moi alors ? " Je ne vis pas avec des chauds lapins, donc autant aller chez moi, dans ma chambre et on sera tranquille. Bon je n'habite pas loin et heureusement, donc on s'y dirige tranquillement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ma meilleure amie et mon coloc sont de vrais bêtes du sexe. Heureusement pour moi les pièces sont plutôt bien isolées mais dans en temps je perçois quelques bruits. Cochons. Parce qu'ils sont mes amis les plus proches. Ok, je ne connais Maxime que depuis le début de l'année mais j'ai le sentiment de le connaitre depuis des années. On sort donc de la boite et mon dieu l'air de dehors fait vraiment du bien il faisait beaucoup trop chaud à l'intérieur. J'sors mon paquet de clopes en prends une avant de tendre le paquet à Noa. Ok, allons y alors. Je lui souris avant d'allumer ma cigarette et de tirer une longue taffe. Ça m'étonne qu'il quitte la boite comme ça alors qu'il vient de mixer, j'suppose qu'un Dj doit s'entretenir avec quelqu'un après sa prestation. Désolée pour la scène que je t'ai faite, c'est sortit tout seul.J'aimerai tellement qu'il me rassure tout de suite maintenant, qu'il me dise qu'il ressent la même chose que moi quand je suis avec d'autres mecs. Mais je le connais il est comme moi, pas du genre à déballer ce qu'il ressent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je suis surpris d'apprendre que ses deux colocataires sont des chauds lapins. Mais bon après si elle s'entend bien avec eux, tant mieux. C'est juste assez spécial pour le coup, donc autant éviter d'aller chez elle. Vaut mieux aller chez moi. Au moisn chez moi, même si j'ai des colocs aussi, ce ne sont pas des chauds lapins. Je n'ai aucune envie d'avoir un bruit de fond. On sort alors de la boîte de nuit. " C'est pas grave Thémis. " Je lui souris, pour ensuite passer mon bras autour de sa taille, et pouvoir prendre la direction de mon appartement. Heureusement que je n'habite pas loin. D'ailleurs en quelques minutes, on y est, et j'ouvre la porte pour qu'elle puisse entrer à l'intérieur. " Et voilà. " Je la fais entrer à l'intérieur pour ensuite fermer la porte derrière nous. " Tu veux boire quelque chose ? " Demandais-je tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est beaucoup mieux d'aller chez lui, j'ai envie qu'on soit seuls. Je dois avouer que je suis un peu stressée ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu mais j'suis sûre que ça va aller, avec lui ça va toujours. Il me dit que ce n'est pas grave et vient placer ensuite son bras autour de ma taille. Je ne suis pas étonnée plus que ca puisque ca a toujours été comme ça entre nous. T'habites loin ? J'ai vite la réponse à ma question puisqu'en quelques minutes nous arrivons devant chez lui. Nous entrons, il allume la lumière et nous voilà dans son chez lui. Je vais enfin découvrir son univers, j'aime assez voir le lieu où les gens vivent car j'ai l'impression de mieux les connaître après ça. C'est plutôt cool ici. Je regarde un peu partout avant de porter mon regard sur lui, ça me fait vraiment plaisir de le voir. Oui. Un verre de ce que tu veux, je ne suis pas difficile. Mais j'ai une préfèrence pour l'alcool ce soir. Je lui souris avant de m'asseoir sur le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On sera plus posé chez moi, pour pouvoir discuter. Parce que je pense qu'on a pas mal de choses à rattraper, vu qu'elle m'a ignoré pour des choses concrètement débile. Mais bon je ne vais pas lui en vouloir pour ça, non. Ca fait partit du passé, et vaut mieux se préoccuper de maintenant. On arrive rapidement chez moi. C'est bien la première fois qu'on va chez moi, alors elle allair découvrir l'endroit où je vis avec mes colocataires. J'espère seulement qu'on sera que tous les deux. Je la fais entrer à l'intérieur, me débarasssant de ma veste et de mes chaussures. " Et bien merci. " Je lui souris pour ensuite lui proposer à boire. Elle veut de l'alcool ? Ok très bien. Je peux lui en servir. " On va se mettre dans ma chambre, si jamais y a des colocs. " Alors je lui fais signe de me suivre jusque dans ma chambre. On y sera beaucoup mieux. Alors je lui ouvre ma porte. " Je te laisse t'installer, je vais nous chercher un verre. " Je lui souris, pour ensuite partir dans la cuisine. Elle veut de l'alcool, et bien je vais lui en ramener.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois chez lui je me sens tout de suite à l'aise et j'apprécie ça. J'ai hâte qu'on commence à parler car qui sait peut être qu'il va se livrer un peu. J'ai le droit de rêver, non? On n'est pas très bavards tous les deux quand il s'agit de parler de nous alors je ne peux pas lui en vouloir. D'accord. Je me relève du canapé et le suis vers une porte qu'il ouvre avant qu'il m'invite à m'installer pour aller chercher à boire. Je me dirige vers son lit et m'assois au bord, j'enlève mes talons d'un coup de pieds. Les louboutins c'est beau mais c'est haut. Je regarde une fois de plus tout autour de moi et la première pensée qui me vient est que je dormirai très bien dans cette chambre. Ok, je divague un peu là. Noa fait son apparition avec une bouteille de vin à la main ainsi que deux verres ballons. C'est vraiment cool de te voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui dis d'aller s'installer dans ma chambre, pendant que je vais chercher à boire. Au moins, elle peut se mettre à l'aise en attendant que je vienne. J'ouvre le frigo, et je prends une bouteille de vin blanc, ainsi que deux verres à vin. Bon et bien parfait. J'ai tout ce qu'il faut, non ? Oui, alors je vais dans ma chambre, et je souris en la voyant assise sur le bord de mon lit. " Oui je préfère cette situation, plutôt que tu m'évites... " Je souris amusé, déposant les deux verres sur mon bureau. J'ouvre alors la bouteille de vin, avec le tire bouchon que j'ai ramené, et j'en verse dans chacun des deux verres. Parfait. " S'il y a un autre problème, vient m'en parler la prochaine fois. J'ai vraiment cru que j'avais foiré quelque chose. " Je tiens à elle, peut être un peu et justement je peux rapidement tout faire foirer. Je viens m'asseoir à côté d'elle, lui donnant son verre. Je le lève pour pouvoir trinquer. " Bon et bien à nous ? " Oui c'est pas mal ça. Je rigole pour ensuite venir trinquer et boire quelques gorgées par la suite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)