Invité
est en ligne
Invité
Je n'ose même plus le regarder après toutes ces révélations. Lui comme moi ne sommes pas du genre à parler de ce qu'on ressent, nous en avions déjà discuté et là je lui déballe tout ce que je ressens. J'pense vraiment ne pas agir de la bonne manière mais c'est sortit tout seul, impossible de faire marche arrière. De toute manière je pense que ma vie amoureuse ne sera jamais rien d'autre qu'un fouillis monumental. Oui. Enfait j'en sais rien. Je pose mes coudes sur le bar et plonge ma tête à l'intérieure de mes mains. Avec ce que je viens de lui dire je pense que je l'ai réellement perdu. Je reste dans cette position pendant quelques secondes avant de me lever pour lui faire face. Je suis toute proche de lui, ça me fait tout drôle après plusieurs jours sans s'être vu. Ecoutes, t'as pas besoin de te justifier. J'suis rien pour toi encore moins ta petite amie. Tu n'as pas à te justifier, c'est tout. Je reste devant lui en ayant le sentiment d'avoir tout gâché comme il l'a fait la fois où je l'ai vu avec cette fille.(Invité)