Invité
est en ligne
Invité
Maxime allait papa grâce ou plutôt à cause de toi et en plus de ça son frère venait de quitter la colocation qu’ils partageaient avec Swan. Tu sentais que le moment était venu pour toi de t’éclipser afin de ne pas intervenir dans leur discussion privée. Tu profitais que morue ait encore péter la porcelaine pour tout nettoyer et t’éclipser dans la cuisine mais tu ne pouvais t’empêcher d’écouter des brides de leur conversation et de vite comprendre ce qu’il s’était passé. Maxime avait couché avec la meilleure amie d’Isaac et lui avait dit ou tout du moins il l’avait appris et mal pris surtout. Tu trouvais ça complètement ridicule, y’a bien longtemps que votre relation aurait été fichue avec morue si jamais elle t’avait fait la gueule dès que tu avais couchée avec l’un de ses amis. Tu revenais lorsque Maxime te le permettait. Tu t’asseyais en tailleur dans le canapé des deux colocataires sans vraiment dire grand-chose. « Je suis désolée j’ai un peu entendu de votre conversation et je trouve ça complètement ridicule. » Tu regardais Maxime puis Swan. « Je sais que chacun réagit comme il veut mais sérieux morue, y’a bien longtemps que tu aurais dû me mettre ton poing dans la gueule à ce moment-là. Enfin, j’ai couchée avec Ricardo qui était un de tes meilleurs amis je crois et Andrew récemment y’a un moment donné faut pas s’arrêter à ça enfin tu t’es pas tapée son ex ou sa copine quoi. » Tu levais les yeux au ciel, vraiment tu ne comprenais pas parfois les garçons se prenaient vraiment plus la tête que vous les filles c’était incroyable.
(Invité)