Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIME & THEMIS † eh tu sais quoi ? surprise! - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MAXIME & THEMIS † eh tu sais quoi ? surprise!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime allait papa grâce ou plutôt à cause de toi et en plus de ça son frère venait de quitter la colocation qu’ils partageaient avec Swan. Tu sentais que le moment était venu pour toi de t’éclipser afin de ne pas intervenir dans leur discussion privée. Tu profitais que morue ait encore péter la porcelaine pour tout nettoyer et t’éclipser dans la cuisine mais tu ne pouvais t’empêcher d’écouter des brides de leur conversation et de vite comprendre ce qu’il s’était passé. Maxime avait couché avec la meilleure amie d’Isaac et lui avait dit ou tout du moins il l’avait appris et mal pris surtout. Tu trouvais ça complètement ridicule, y’a bien longtemps que votre relation aurait été fichue avec morue si jamais elle t’avait fait la gueule dès que tu avais couchée avec l’un de ses amis. Tu revenais lorsque Maxime te le permettait. Tu t’asseyais en tailleur dans le canapé des deux colocataires sans vraiment dire grand-chose. « Je suis désolée j’ai un peu entendu de votre conversation et je trouve ça complètement ridicule. » Tu regardais Maxime puis Swan. « Je sais que chacun réagit comme il veut mais sérieux morue, y’a bien longtemps que tu aurais dû me mettre ton poing dans la gueule à ce moment-là. Enfin, j’ai couchée avec Ricardo qui était un de tes meilleurs amis je crois et Andrew récemment y’a un moment donné faut pas s’arrêter à ça enfin tu t’es pas tapée son ex ou sa copine quoi. » Tu levais les yeux au ciel, vraiment tu ne comprenais pas parfois les garçons se prenaient vraiment plus la tête que vous les filles c’était incroyable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais du mal à imaginer Isaac et Maxime entrain de s'engueuler. C'est vrai tous les deux s'entendaient vraiment trop bien pour que ça finisse comme ça, fallait que je fasse quelque chose pour que tout rnetre dans l'ordre. Mais j'pense que ça allait être compliqué. Merde, j'suis déolée pour toi vraiment.. Il a surtout du dire ça sur le coup de la colère. Oui Isaac n'est pas une personne méchante qui cherche à blesser volontairement, surtout pas son frère. Grace refait surface de la cuisine et vient se joindre à nous et nous donne son avis. J'suis assez d'accord avec ce qu'elle dit, je me fous pas mal qu'elle se fasse mes meilleurs potes mais bon il y a des amis que tu n'as pas trop envie de voir fricoter avec ta meilleure amie. Oui ça me passe au dessus. mais si tu te faisais Leo ça me ferait chier alors je comprends un peu Isaac. Je regarde morue en haussant les épaules, j'sais pas trop pourquoi ça me ferait chier mais c'est comme ça. Mais bon, c'est comme ça c'est fait. Ca s'arrangera Maxime, laisse lui du temps. Je tente un petit sourire dans sa direction histoire de le rassurer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tiens à tout dire à Swan. Après tout elle est amie avec Isaac, c'est grâce à eux deux qu'on je vis ici. C'est eux deux qui ont eu l'idée de la colocation, alors elle a le droit de savoir ce qui s'est passé entre Isaac et moi. Mais une chose est sûr, je ne compte pas faire le premier pas envers mon frère jumeau. Non dans ses paroles, il a été beaucoup trop loin avec moi, donc j'ai du mal à oublier ces paroles. " Oui je sais pas. " Oui il a beau être en colère contre moi, mais je reste son jumeau, et Talya ne reste que sa meilleure amie. Merde, il a pas de sentiments pour elle, donc je ne vois pas en quoi ça le dérange autant. Si j'apprenais qu'il avait couché avec ma meilleure amie, Azrael, oui ça me ferait chier, mais jamais je ne lui dirais de telles horreurs. Bref, Grace revient dans le salon, alors qu'elle a entendu la conversation, et elle nous donne son point de vue là dessus. " Oui on verra bien comment ça se passe. " Répondis-je à Swan. " J'ai juste plus envie d'y penser. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n’était finalement pas le moment que tu tombes enceinte et ça tu t’en rendais compte lorsque tu entendis toute l’histoire que Maxime avait vécu avec son frère ces derniers temps. Ce n’était vraiment pas le moment de lui attirer encore plus de soucis. Tu étais revenu un peu penaud après avoir tout nettoyer et tu t’étais assise à côté de lui donnant au passage ta version alors qu’il te disait qu’il ne voulait plus y penser. Tu lui souriais légèrement. « En tout cas je suis sûre que tu feras un papa formidable. » Tu déposais un baiser sur sa joue avant de regarder ta grosse morue. « Bon on fête ça nous ? » Tu avais eu l’idée de sortir et puis ça changerait les idées à tout le monde. « On sort ce soir ? Ça changera les idées de tout le monde vous pourrez picoler, draguer et moi croire que j’ai encore une vie normale » Tu souriais de plus bel vraiment motivée à sortir et au pire tu sortirais seule ce n’était pas la mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxime me faisait de la peine, je ne l'avais encore jamais vu dans cet état là. J'imagine à quel point il avait pu être touché en plein coeur après avoir entendu les mots de son frère mais ça s'arrangera j'en suis sûre. Morue revient donc auprès de nous et nous chacune notre avis avant que Maxime nous dit qu'il ne veut plus y penser. Je me tourne vers lui et l'embrasse sur la joue avant que morue lui dise qu'il sera un bon père. Je souris face à cette scène en me disant que j'serai toujours là pour eux, quoi qu'il arrive. Grave sortons ! J'attendais que morue se rappelle qu'elle ne devait pas boire sinon je n'aurais pas manqué de lui rappeler. T'es chaud? je me tourne vers Maxime un sourire espiègle sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis vraiment mal par rapport à ma dispute avec mon frère, parce que ça me touche au plus haut point, mais j'essaye de me dire que ça va passer, qu'il finira par me pardonner, et qu'on finira par se reparler. Je l'espère vraiment. Mais il a aussi été très méchant dans ses paroles, et je vais avoir du mal à faire le premier pas avec lui. Enfin c'est vraiment compliqué pour le coup. Grace revient pour me dire que je ferais un père formidable et je lui souris. Elle a peut être raison, mais elle a peut être tort. On verra ça dans quelques mois, quand le bébé sera là. En attendant elle nous propose de sortir. Tant qu'elle ne boit pas, ça me va. " Pourquoi pas oui, ça peut être pas mal. " Mais bon je vais boire, et généralement quand je suis boîte, je viens à draguer quelques filles, là je pense que j'éviterais de le faire, surtout pas sous les yeux de Swan et Grace.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)