Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIME & THEMIS † eh tu sais quoi ? surprise!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MAXIME & THEMIS † eh tu sais quoi ? surprise!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin tu ne t’étais pas encore réveillée très en forme. Tu ne dormais plus beaucoup la nuit depuis que tu avais appris être enceinte. Et puis les nausées faisaient peu à peu leur apparition c’était vraiment insupportable d’avoir l’impression d’être constamment avec une gueule de bois. Maxime avait été mis au courant et même s’il avait paniqué, vous aviez décidé d’assumer ensemble. Mais il fallait que Thémis soit au courant, tu ne pouvais pas lui cacher une telle chose. Déjà tu ne pouvais pas lui cacher quoique ce soit mais encore moins ça. Tu décidais donc de te tirer de ton lit pour aller prendre une douche, manger un bout, t’habiller pour aller rendre visite à ta grosse morue. Tu quittais ton appartement en fin de matinée et tu te dirigeais en voiture vers chez Thémis mais aussi vers chez Maxime. Bah oui, ils habitaient ensemble donc tu ne pouvais pas éviter cette confrontation à trois. Tu t’arrêtais en bas de chez eux et tu montais l’immeuble jusqu’à arriver devant leur porte. Tu toquais et c’est Maxime qui venait t’ouvrir. « Salut. » Tu lui souriais alors qu’il te laissait entrer. « Thémis est ici ? Je… Je viens lui annoncer » Tu étais un peu gênée face à Maxime, car tu ne savais pas vraiment comment réagir encore face à tout ça mais il allait falloir faire avec. Tu t'avançais dans l'appartement, ton visage était marqué par la fatigue et la grosse morue risquait de comprendre que ce n'était pas une visite de courtoisie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait quelques jours que je suis au courant pour la grossesse de Grace et pour tout vous avouer, je dors très peu depuis ce jour. Ca me trotte en tête. Ca plus ma dispute avec mon frère, qui est partit en catastrophe. Rien ne va dans ma vie en ce moment. Et ça m'empêche de bien dormir la nuit, parce que ça me perturbe énormément. Si seulement je réussisais à dormir comme mon chien. Je suis posé dan sle canapé, quand ça vient à sonner à la porte. Je fronce les sourcils, et je vais ouvrir. Je suis surpris de voir Grace. Elle a un problème ? Ou bien elle voulait me voir ? Ou voir Thémis ? Je ne sais pas. " Salut... " Je me décalle pour la laisser entrer et refermer derrière elle, alors qu'elle me dit vouloir parler à Thémis pour pouvoir lui annoncer. " Installe toi je vais la chercher. " Elle doit être dans sa chambre je pense. Alors je toque à la porte de sa chambre, et elle y est. " Grace est là et veut te parler. " Au final, c'est surtout nous qui avons à lui parler, vu que c'est de moi qu'elle est enceinte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La période avant les vacances de Noël est la période qui me fout les boules. Les partiels. Autant ça me met dans un état d'excitation, de plaisir car ça permets de montrer aux profs de quoi je suis capable mais ça me met également dans un état de stress hallucinant. Alors je passe le plus clair de mon temps dans ma chambre ou à la bibliothèque. JE fournis un travail colossale tout au long de l'année mais pendant cette période je multiplie mes efforts par dix. Je n'ai pas le droit à l'erreur, aucun moment d'inattention. Je suis donc plongée dans mes fiches d'histoire moderne quand j'entends quelqu'un frapper à ma porte de chambre. Je lève les yeux au ciel l'air exaspéré : je ne veux pas qu'on me dérange. mais c'est Maxime qui pointe le bout de son nez alors ça va. Grace qui est là ? Oh oui ma grosse morue va réussir à me détendre un peu mon string. Ok, j'arrive. Je mets un dernier coup de surligneur sur une notion importante avant de sortir de ma chambre pour me rendre dans le salon. Un grand sourire se forme sur mes lèvres quand j'aperçois ma meilleure amie sauf qu'il s'efface assez rapidement une fois que je découvre sa mine fatiguée. Je m'avance vers elle pour lui faire un câlin comme d'habitude. Il se passe quoi ? Tu rentres d'un festival ou quoi? Ouais, je ne vois pas d'autres raisons liées à sa fatigue apparente.Je vais faire du thé vous en voulez? Je leur demande tout en me dirigeant dans la cuisine pas du tout consciente qu'elle vient me parler d'un truc plus qu'important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux noël à tous, je suis enceinte ! Non c’était pas terrible comme annonce en fait. Tu ne savais pas comment tu allais le dire à Thémis mais tu allais le faire c’était déjà bien. Tu sonnais à la porte et là surprise : Maxime venait de t’ouvrir la porte. En même temps, tu ne vas pas le virer de chez lui et puis c’est bien s’il est là au moins tu ne seras pas seule à annoncer à Thémis que tu attends un enfant de son colocataire. Tu entrais, demandant à Maxime si Thémis était là et tu remarquais que le visage du jeune homme était joliment marqué. Tu ne disais, le laissant aller chercher Thémis mais quand il revenait au salon tu le regardais un peu plus. « Tu as des ennuis Maxime ? Enfin autre que moi. » Tu lui faisais signe que tu avais remarqué son œil alors que Thémis débarquait par la suite te demandant si tu sortais d’un festival. « Non, je vais aller dans le plus long festival que je n’ai jamais connu de ma vie là ! » Tu lui souriais un peu tendue quand même alors qu’elle vous proposez du thé. « J’en veux bien s’il-te-plait » Tu regardais Maxime un instant essayant de savoir si tu devais tout lâcher ou pas et puis merde c’était pour ça que tu étais là non ? « Morue, tu vas être tata parce que dans huit mois je vais être maman » C’était super bizarre de te dire que tu allais être maman même toi tu n’y croyais pas plus que ça pour le moment. Tu t’enfonçais un peu plus dans le canapé de Thémis et Maxime, jamais tu n’as autant rêvée de ne faire partie que du décor.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Période difficile en ce moment. La grossesse de Grace, mon engueulade assez violente avec mon frère, qui m'a laissé une belle marque sur mon si beau visage. J'étais venu ouvrir la porte, et je suis surpris de voir Grace. Quoi que non pas vraiment. Thémis c'est son amie, donc normal qu'elle veuille lui annoncer sa grossesse. J'allais chercher cette dernière dans sa chambre, lui disant que Grace voulait lui parler. Quand je reviens dans le salon, Grace me questionne sur mon oeil. " C'est mon frère. " Répondis-je en la regardant, mais finalement la Dunster vient dans la pièce et elle nous propose un thé. " Pas pour moi. " Je regarde Grace, alors que je pense qu'elle va attendre que Thémis revienne avec les thé pour lui dire, mais non, elle vient à tout balancer. D'un coup. Comme ça. Oh god, Thémis va être choqué là. " Et c'est moi le père. " Bon moi j'ai dis ma partie. J'étais le père de cet enfant, c'est moi qui ai mis enceinte son amie. Je viens rejoindre Thémis pour pouvoir voir comment elle prend la chose. " ca va ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis contente de voir ma morue, c'est toujours un plaisir de voir sa gueule d'ange quand je suis en pleine période d'exams. je lui dis bonjour et remarque que ça n'a pas l'air d'être la grande forme mais je tiens quand même à prendre ça à la rigolade. Je regarde ensuite Maxime qui a le visage marqué, c'est quoi ce bordel ? Elle me répond qu'elle va allé dans le plus grand festival de toute sa vie. Je la regarde genre WTF ? Mais je ne relève pas et me dirige vers la cuisine. Je mets une casserole sur la plaque à induction et prépare donc deux tasses sur un plateau avec des petits chocolats de Noël que je commence à emmener sur la table. Sauf que les tasses n'arrivent pas entières à leur destination vu la révélation que morue vient de me faire. Je reste complètement stoïque, les tasses cassées à mes pieds et les regarde à tour de rôle même si j'ai du mal à voir Grace dans le fin fond du canapé. Et là Maxime me dit que c'est lui le père. J'ai du louper un épisode, même dix. Je reste plantée là sans savoir trop quoi dire puis faire. Euh... ouais. J'sais pas trop si ça va. Et puis je secoue la tête comme pour me reprendre, je m'avance vers le canapé et me mets à côté et regarde son ventre. J'ai les larmes qui me montent mais je me mords la lèvre inférieure pour les stopper. Genre y a un petit bébé foetus ici? Je pointe son vente du doigt toute perdue, j'ai l'impression de retourner sept ans en arrière quand moi aussi j'étais enceinte mais je ne le savais même pas. Comment est ce qu'elle va gérer ça ? Elle qui profite de la vie, qui boit, qui fume qui aime sortir à fond ? Viens là toi ! dis je à Maxime en tendant ma main un sourire aux lèvres avec les larmes qui roulent sur mes joues. Je veux qu'il vienne à côté de moi, qu'on soit tous ensemble comme une famille. j'suis trop émotive quand il s'agit de mes proches. Mais cette idée de bébé me plait je crois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Courage Grace, tu peux lui dire de toute façon tu l’as connais, elle sera heureuse. Démesurément heureuse. Tu lui balançais donc direct dès qu’elle revenait avec le thé et pour couronner le tout Maxime rajoutait juste derrière que c’était lui le père. Autant dire que tu n’étais pas prête de boire du thé, les tasses venaient d’exploser sur le sol. Eh merde ! Finalement, elle ne serait peut-être pas si heureuse que ça. Tu l’as regardais légèrement inquiète, elle s’approchait de toi et venait s’asseoir près de toi pour te demander s’il y avait un bébé fœtus dans ton bide. Tu explosais de rire en la regardant. « Oui y’a un machin là-dedans qui ressemble à peu près à ça » Elle était tellement mignonne, tu savais qu’elle serait la plus heureuse enfin plus heureuse que toi en même temps il n’y avait pas trop de mal. Et puis c’était Thémis elle voyait toujours les choses du bon côté. Il n’y avait jamais de problème avec elle, que des solutions. Tu l’as regardais heureuse de voir le sourire sur ses lèvres. Elle interpellait Maxime pour qu’il vienne près de vous. Elle est malade cette fille, son cocon valait mieux pas y toucher sous peine de se faire défoncer. « Par contre morue, Maxime et moi ne sommes pas ensemble. Ce bébé est un accident mais je suis incapable d’avorter enfin tu sais pourquoi quoi » Oui, elle savait pertinemment que tu avais perdu le bébé de Gabe, elle t’a récupéré à l’hôpital à la petite cuillère. « Donc on va l’assumer, lui comme moi mais chacun fait ce qu’il veut. Si Maxime veut se faire plaisir avec une autre il a le droit c’est juste le père du bébé, on n’est pas ensemble d’accord ? » Tu préférais lui dire avant qu’elle ne s’imagine mariage, tendresse et chocolat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le fait qu'elle me balance la nouvelle comme ça s'en prendre de gants de m'étonnait pas de ma grosse morue légendaire. Elle avait toujours été comme ça un peu maladroite pour révéler ce genre de choses. J'avais du mal à l'imaginer maman avec pour responsabilités nourrir et changer les couches d'un bébé. je m'imaginais déjà l'aidant dans ces tâches et ça me plaisait bien. Ouais je m'emballe vite mais j'y peux rien. Je me retrouve donc sur le canapé à ses côtés et sans m'en rendre compte ma main se place sur son ventre comme pour pouvoir toucher un bébé à peine formé. J'avais dit à Maxime de venir près de moi, j'avais besoin de me sentir entouré, d'être avec les personnes que j'aime. J'sais pas pourquoi j'ai beosin de sentir de l'amour dans l'air de me sentir sur-protéger. Et là c'était le kiff total pour moi. Ce qu'elle me dit sur le fait qu'ils ne formaient pas un couple ne m'étonna pas plus que cela enfait. Les connaissant bien tous les deux ça m'aurait étonné du contraire. Je m'en doute morue, mais ne me fait pas croire qu'il y a que du cul entre vous. A d'autres, hein. Ca les rendrait peut être mal à l'aise d'entendre ça mais je m'en foutais je prenais pas de pincettes avec eux comme ils le faisaient avec moi. Oui j'ai compris mais... tu vas pas rester toute seule dans ton appart ? J'veux dire si jamais y a un problème faut qu'on soit là. Moi j'veux être là pour tenir tes cheveux quand tu auras tes belles nausées matinales. J'ai pas pu m'empêcher de rire, ouais je suis drôle comme meuf. Grace c'était comme la soeur que je n'avais jamais, LA personne qui comptait le plus pour moi alors je serai là pour elle dans les pires moments s'il le fallait. En gros je lui demandais implicitement de venir vivre avec nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On venait de tout avouer à Thémis et sa réaction ne se fit pas attendre, vu qu'elle vient à tout lâcher par terre. Les tasses explosent au sol, alors je viens directement la voir pour m'assurer qu'elle va bien. Bon en même temps ça doit être le choc. Elle apprend que sa meilleure amie est enceinte et en plus de moi, son colocataire. Elle vient à rejoindre Grace sur le canapé, posant sa main sur le ventre de cette dernière, alors qu'elle me dit de venir à ses côtés. Ce que je fais. Grace lui précise bien évidemment que nous ne sommes pas ensemble et que chacun est libre d'aller forniquer ailleurs s'il le souhaite. Oui autant lui préciser ça, ça vaut mieux. " Non y a rien d'autre entre nous. " On couche ensemble, je l'apprécie mais pour le moment ça s'arrête là. Il n'est pas question de s emettre en couple. " Elle n'a pas tort, faut qu'on soit là si jamais t'as besoin... Les envies de femmes enceintes, les hormones et tout ça. " Oui enfin c'est moi qui vait certainement subir ses poussées d'hormones sexuelles, mais ça ne me dérange pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thémis était vraiment incorrigible. Elle était heureuse mais en même temps elle ne pouvait s’empêcher de faire des allusions à Maxime et toi alors que tu venais de lui dire qu’il n’y avait strictement rien entre vous. Elle caressait ton ventre et franchement c’était bizarre. Tu ne comprenais pas vraiment pourquoi elle faisait ça en même temps tu ne réalisais pas encore tout à fait que d’ici trois mois tout le monde verrais que tu es gonflée comme un ballon de baudruche. « Non, il n’y a rien d’autre entre nous » Et c’était vrai, tu l’aimais bien Maxime, il était gentil mais tu aimais surtout quand vos corps s’unissait pour ne faire plus qu’un. Et ce n’est pas parce que tu étais enceinte de lui, qu’il fallait désormais que tu te mettes en couple avec. Cet enfant vivra très bien le papa d’un côté et la maman de l’autre, il n’en sera pas plus malheureux. Et puis de toute manière il n’était même pas encore là lui, donc il n’avait pas à décider de ça. Thémis te tirais de ta rêverie en te disant que tu ne pouvais pas rester seule et qu’elle voulait être là pour toi. Tu lui souriais avant de lancer un regard à Maxime, tu ne savais pas trop quoi dire. Ça allait être un peu bizarre non ? Maxime semblait même d’accord avec Thémis il voulait s’occuper de tes hormones. Tu levais les yeux au ciel à ses paroles en riant un peu. « Mes hormones t’en fais pas, tu vas t’en occuper de mes hormones » Tu lui faisais un petit clin d’œil avant de regarder Thémis à nouveau. « Je sais pas si c’est une bonne idée. Tu sais, je vais être affreusement chiante, déjà que je suis pas mal dans mon genre et puis si jamais tu décides de ramener un mec à l’appart je me tape le canapé ? » Ouais, ouais tu n’allais pas faire mariage à trois dans le même lit que ta grosse morue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)