Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIME & THEMIS † eh tu sais quoi ? surprise! - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MAXIME & THEMIS † eh tu sais quoi ? surprise!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

POur faire court morue était enceinte de Maxime mon colocataire et j'allais donc être tata. Ça me paraissait étrange tout ça mais les aléas de la vie sont indomptables. J'avais pris ça plutôt bien, même très bien ça me rendait heureuse je crois. J'savais pertinemment que ça n'allait pas être simple pour ma meilleure amie qui devrait adapter son hygiène de vie à cet événement. Je n'avais pas pu m'empêcher de donner mon avis sur leur relation car au fond de moi j'étais persuadée que des sentiments étaient enfouis en eux. Les deux personnes qui m'entouraient n'étaient pas du genre à tomber amoureux ou à s'attacher mais la façon avec laquelle ils se regardaient ne me trompaient pas. Ok, ok. Si vous le dites. Ils m'avaient répondu tous les deux là même chose alors je ne dirais plus rien à ce sujet. maxime vint appuyer mes propos sur le fait qu'elle ne devrait plus vivre seul et ajouta même les hormones de morue sur le tapis. j'ai levé les yeux au ciel quand Grace répondit qu'il s'en occuperait. C'est bon épargnez moi les détails, déjà que je vais sûrement vous entendre ! Je me mets à rire et passe mes bras autour du cou de ma morue. Morue, ça fait des années que je te supporte alors même si tu seras encore plus relou que d'habitude je vais survivre. Je lui fais un clin d'oeil avant de me lever pour aller ramasser mes dégâts. Quand il y aura un beau mec dans mon lit tu pourras sûrement aller dans la chambre de Maxime, non ? Ca va je v'eux pas vous mariez hein mais si vous couchez ensemble vous pouvez bien dormir ensemble quelques fois ! Je les regarde tous les deux tout en ramassant les plus gros morceaux de porcelaine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois pas pourquoi Thémis insiste autant sur Grace et moi. On est amis, enfin c'est surtout qu'on couche ensemble. Et ça allait continuer je pense. Après tout, malgré l'annonce de sa grossesse, on s'est quand même envoyé en l'air une nouvelle fois. C'est plus fort que nous, on ne peut pas s'en empêcher. Thémis lui fait comprendre qu'elle peut venir habiter avec nous, et personnellement ça ne me dérange pas. Elle dormira avec Thémis ou avec moi. Je lui prêterais bien la chambre d'Isaac, mais sait-on jamais qu'il décide de revenir après des réconciliations éventuelles. " On sait être discret. " Gros mensonge, on a jamais été très discret au lit tous les deux. Je rigole aux paroles de Thémis, qui répond à Grace qu'elle pourra venir dormir avec moi si jamais Thémis ramène un mec dans sa chambre. " On sait dormir ensemble, après avoir coucher ensemble. " Je rigole, alors qu'en réalité c'est vrai. Les fois où on a dormis ensemble, c'est parce que nous avions couché ensemble juste avant. " Non mais oui évidemment que Grace pourra venir dormir avec moi, si tu prévois de ramener un mec... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si vous le dites » non mais qu’est-ce qu’elle insinue là ? En plus, si tu étais amoureuse de Maxime elle en serait la première au courant mais malheureusement non il n’y avait vraiment rien entre vous à pars cette attraction sexuelle qui était palpable dès que vous étiez dans la même pièce. D’ailleurs Thémis le sentit bien vite, car elle vous demander de l’épargnais des détails. Tu ne l’avais à peine entendue, car tu dévorais Maxime des yeux avec un petit sourire en coin. C’était pas normale cette tension sexuelle. Dès que vous étiez dans la même pièce tu pouvais te donner à lui, tu avais envie de lui sauter dessus. Mais tu te retenais, car tu n’étais pas un animal tout de même et tu avais du respect pour Thémis aussi. La jeune femme s’accrocher à toi pour te supplier de venir vivre avec eux et tu déposais un baiser sur sa joue avant de te lever pour aller ramasser les bouts de porcelaine étalé sur le sol. Maxime semblait totalement d’accord avec Thémis et il était même prêt à t’accueillir dans son lit si Thémis avait décidé d’inviter un homme. Tu souriais à cette pensée, sachant très bien que cela n’était pas anodin. Sans un mot, tu allais déposer les morceaux de porcelaine dans la poubelle et tu revenais ensuite. « Bon ok, je viens vivre avec vous mais organisais-vous dans votre programme afin que je ne me retrouve pas à coucher sur le paillasson » Tu rigolais doucement. C’est vrai que ça pouvait être drôle que Thémis ramène un mec, Maxime une meuf et que toi tu te retrouves comme une conne à coucher dans le canapé. Tu avais déjà l’image en tête de toi enceinte jusqu’aux dents tentant de dormir sur le canapé alors que Maxime et Thémis t’offre un festival de leurs ébats sexuels.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vivre en colocation était vraiment une idée géniale. J'aimais l'idée de retrouver un appartement avec une présence quand je rentre le soir et avec Maxime et Isaac j'étais servie. Mais maintenant que morue venait d'accepter de vivre avec nous c'était encore mieux. J'allais prendre soin d'elle, pouvoir toucher son petit ventre quand bon me semble et surtout l'empêcher de boire un verre ou fumer une clope quand l'envie serait trop forte. Mais ce qui va être mieux que tout c'est qu'on va vivre ensemble toutes les deux, on va pouvoir être encore plus là l'une pour l'autre, autant l'avouer j'en ai besoin de ma grosse morue. Elle est la seule à connaitre tous mes pires secrets. Je commence à ramasser les tasses cassées et Grace vient m'aider quand tous les deux discutent du fait qu'ils pourront dormir ensemble quand je ne serai pas seule. J'sais pas comment ils arrivaient à se partager avec d'autres, que Grace envisage le fait de dormir sur la canapé si Maxime et moi étions occupés me dépassait. Elle était enceinte de lui mais elle n'était pas jalouse s'il était amené à coucher avec une fille alors qu'elle serait dans la pièce d'à côté. Trop glauque mais je n'ai pas mon mot à dire. Oui bah oui, on va mettre un calendrier sur le frigo. Je secoue la tête en riant. Morue, t'es bien placée pour savoir que ça se prévoit rarement. Mais t'inquiète, le canapé fait lit. Ouais j'suis plutôt sympa comme meuf. Je vais mettre les bout de porcelaine dans la poubelle avant de ressortir deux tasses et arrête l'eau qui est plus que bouillante du feu. Isaac est au courant qu'il va être tonton?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que Isaac avait eu l'idée avec Thémis de vivre en colocation, parce que clairement ça se passe super bien entre tous les trois. Sauf que désormais, c'est fini entre mon et moi, et puis il est partit de la colocation. Oui ça me fait de la peine, et je n'ai pas spécialement envie d'en parler ce soir. Je pourrais leur dire, comme ça Grace pourrait utiliser la chambre d'Isaac, mais dans le fond, je me dis que d'ici huit mois, il peut revenir, et s'il vient à apprendre qu'on l'a déjà remplacé, il peut le prendre mal, et je préfère éviter ce genre de chose. Je rigole aux paroles de Grace qui nous dit de prévoir un planning de nos vies sexuelles et je suis bien d'accord avec Thémis. " Je suis d'accord, ça ne se prévoit pas. " Je rigole en les regardant toutes les deux. Mais bon si jamais je viens à vouloir à coucher avec une fille, je ferais en sorte de ne pas rentrer chez moi, pour éviter que Grace puisse nous voir. Parce que je ne sais pas, ça me mettrais mal à l'aise, en sachant qu'elle n'irait pas coucher avec d'autres mecs, et moi je le ferrais. " Il est au courant oui, mais il ne saute pas de joie. Disons qu'on s'est grave engueulé, et qu'il est partit de la coloc... " Oui j'ai merdé et il m'en veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Visiblement Maxime était d'accord avec moi au sujet des plannings, sur le coup ça nous a même fait rire. J'étais contente de la complicité qu'on avait atteint lui et moi. J'aimais beaucoup parler avec lui le soir et enfumer sa chambre, un peu comme un frère que je n'avais jamais eu quoi. C'était moins le cas avec Isaac, j'osais moins me pointer en pyjama dans sa chambre pour me mettre sous les draps histoire de regarder une série. Non avec Maxime ça c'était fait naturellement. Je versais l'eau dans chacune des tasses avant de toi plonger un sachet thé de Noël Kusmi tea dans chacune d'entre elle. Et là Maxime me répond qu'il l'a dit à Isaac et que ce dernier a ... quitté la coloc. Je le regarde ne comprenant pas, pourquoi est il partit ? Je prends le plateau et me dépêche de le déposer sur la table basse avant de tout faire tomber parterre une seconde fois. Mais pourquoi ? Enfin qu'est ce qui s'est passé? J'en reviens pas, je me demande ce qui a bien pu se passer pour que les jumeaux se prennent la gueule au point qu'Isaac s'en aille. La première idée qui me vient en tête est que c'est à cause d'une fille, pour quoi d'autre sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça ne se prévoyait pas mais ils pouvaient au moins faire un effort non ? Juste par pitié pour toi qui allait en chier physiquement pendant neuf mois quand même. Tu rigolais avec eux en secouant la tête alors que Thémis servait le thé. Et puis ça serait pas un peu bizarre que le père de ton gosse s’envoie en l’air avec quelqu’un d’autre juste à côté de toi ? Marrant mais un peu bizarre quand même. C’était l’un de tes préférés d’ailleurs, tu la regardais faire jusqu’à ce qu’elle parle d’Isaac le frère de Maxime. Ah mais oui, ils étaient trois dans cette colocation. Tu regardais Thémis puis Maxime. « Faudrait peut-être lui demander son avis non ? » Personne ne répondais à ta question mais c’était comme si vu que Maxime disait qu’il avait quitté leur colocation après une incartade. Thémis foutait une nouvelle fois en l’air la vaisselle sur son plateau et tu venais la faire s’asseoir à côté de Maxime. « Laisse je vais m’en occuper » Tu préférais les laisser tout seul pour qu’il puisse discuter de ça tranquillement et à vrai dire tu n’avais rien à faire dans cette conversation. Tu ramassais une nouvelle fois ce qu’elle venait de casser et tu allais dans la cuisine afin de tout jeter. Tu prenais un verre d’eau au passage, restant contre le plan de travail attendant qu’on te permette de revenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais être honnête avec Thémis et lui dire que mon frère avait quitté la coloc'. Part ma faute. Parce que j'ai joué au con, comme bien souviens. Je ne suis qu'un con de toute manière. Je merde tout ce que je fais en ce moment. Je couche avec Grace, je la mets enceinte. Je couche avec Talya, je perds mon frère jumeau, mais aussi mon meilleur ami, Mattheo. Heureusement que Thémis se réjouit de la grossesse de Grace, c'est bien la seule. Grace vient à se lever pour aller dans la cuisine, certainement pour que je parle avec Thémis concernant mon frère. Elle pouvait aussi rester. " Disons que j'ai couché avec sa meilleure amie et il l'a mal pris. " Voilà tout bêtement. Mais bon, moi ça ne me dérangerait pas qu'il couche avec ma meilleure amie, tant qu'il ne touche pas aux ex. Je n'ai jamais couché avec une de ses exs, alors je ne comprends pas vraiment sa réaction pour le coup. " On s'est engueulé et il est partit de l'appart. " J'ai tenté de le retenir, mais il était bien trop remonté contre moi pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour l'instant j'avais eu une énorme bonne nouvelle, morue allait avoir un bébé et Maxime en était le père. Franchement j'étais contente, ca m'inquiétait juste de savoir que Grace allait passer neuf mois sans aucun excès. Mais bon elle n'était pas bête, elle ferait très attention et même si moi je ne me priverai pas je serai là pour le lui rappelle en cas d'oubli de sa part (a). Mais ce que Maxime m'appris était vraiment une mauvaise nouvelle pour le coup. Ça me faisait grave chier qu'Isaac soit parti de la coloc. C'est vrai ça ne serait plus pareil sans lui. La raison de leur engueulade me surprenait un peu, moi si Morue se tapait mon meilleur ami ca ne me ferait pas chier de toute manière elle l'avait déjà fait avec Andrew donc bon. Quoique avec Léo ca ne serait pas la mer chanson du coup j'étais un peu partagée sur la question. Cest un peu bête de sa part mais à la fois j'peux le comprendre un peu. Je m'enfonce dans le canapé l'air un peu dégouté, on était bien tous les trois. Il va peut être revenir, non ? Je me dis qu'il faudra que je l'appelle pour savoir s'il va bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai décidé de résumer assez simplement cette histoire avec Isaac, ne voulant pas rentrer dans les détails tout de même. Je lui explique que j'ai couché avec la meilleure amie d'Isaac et qu'il l'a très mal pris. On s'est engueulé et il a pris son sac pour partir d'ici. Après là aussi je suis resté assez vague, mais dans ses paroles, il a été loin, il m'a fait du mal, beaucoup de mal même. Je ne pensais pas qu'un jour il pourrait me dire tant d'horreur. " Franchement je ne suis pas Swan... T'aurais entendu ce qu'il m'a dit... " Je baisse le regard quelques secondes, alors que je me remémore ses paroles. Et rien que de les entendre une nouvelle fois, je dois retirer mes larmes. Généralement, je ne pleure pas facile, mais quand il s'agit de mon frère, c'est différent. " Il m'a dit que j'étais qu'un con, que mon enfant avec Grace ne mériterait pas de porter le nom Jackson, que pour lui je suis plus son frère et je m'arrête là... " Dis-je en relevant le regard. Je ferais avec, tant pis. Je tourne mon visage vers Grace qui était toujours dans la cuisine. " Tu peux revenir Grace. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)