Invité
est en ligne
Invité
POur faire court morue était enceinte de Maxime mon colocataire et j'allais donc être tata. Ça me paraissait étrange tout ça mais les aléas de la vie sont indomptables. J'avais pris ça plutôt bien, même très bien ça me rendait heureuse je crois. J'savais pertinemment que ça n'allait pas être simple pour ma meilleure amie qui devrait adapter son hygiène de vie à cet événement. Je n'avais pas pu m'empêcher de donner mon avis sur leur relation car au fond de moi j'étais persuadée que des sentiments étaient enfouis en eux. Les deux personnes qui m'entouraient n'étaient pas du genre à tomber amoureux ou à s'attacher mais la façon avec laquelle ils se regardaient ne me trompaient pas. Ok, ok. Si vous le dites. Ils m'avaient répondu tous les deux là même chose alors je ne dirais plus rien à ce sujet. maxime vint appuyer mes propos sur le fait qu'elle ne devrait plus vivre seul et ajouta même les hormones de morue sur le tapis. j'ai levé les yeux au ciel quand Grace répondit qu'il s'en occuperait. C'est bon épargnez moi les détails, déjà que je vais sûrement vous entendre ! Je me mets à rire et passe mes bras autour du cou de ma morue. Morue, ça fait des années que je te supporte alors même si tu seras encore plus relou que d'habitude je vais survivre. Je lui fais un clin d'oeil avant de me lever pour aller ramasser mes dégâts. Quand il y aura un beau mec dans mon lit tu pourras sûrement aller dans la chambre de Maxime, non ? Ca va je v'eux pas vous mariez hein mais si vous couchez ensemble vous pouvez bien dormir ensemble quelques fois ! Je les regarde tous les deux tout en ramassant les plus gros morceaux de porcelaine.
(Invité)