Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARDXYS ✱ un revenant à Cambridge. - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

HARDXYS ✱ un revenant à Cambridge.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, j'avais déjà mes plans même pour quand on sera vieux et évidemment dans ma tête, on sera toujours amis parce que sinon, c'est vraiment pas marrant et puis de toute façon, on s'entend bien donc pourquoi ça changerait ? Non, on est fait pour s'entendre à vie, pour faire des conneries ensemble jusqu'à ce que la mort nous sépare. On ira dans la même maison de retraite, et on fera ça! On sera les deux racailles de la maison de retraite Ah je suis contente qu'il soit de mon avis. J'approuve d'un geste de la tête, toute contente de moi. Je lui parle ensuite des Mathers parce que c'est plus fort que moi, je le vois trop là-bas et je le veux chez les verts oui, j'avoue. C'est pas mon truc les confréries, et puis, c'est ma dernière année ici alors.. Va falloir te passer de moi.. Je soupire. Ca m'était totalement sorti de la tête. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit ! Au fait on est d'accord, tu restes sur Cambridge ? On avait jamais parlé du après diplôme. Pour moi, c'était une évidence mais, on sait jamais, peut-être qu'il avait carrément autre chose en tête. On finit par entrer dans un boîte gay et évidemment moi, ça me fait rire et je le taquine direct. Toutes les occasions sont bonnes. C'est ça moque toi ! Tu vas moins faire la maligne quand une meuf va te peloter les seins ! Je lui tire la langue en guise de réponse tout en remettant mes cheveux en place. Si y en a une qui fait ça, j'dis que je suis en couple avec toi alors évite de faire le gars étonné s'il te plaît ! Beurk non, pas les filles je vous en supplie. Je suis ce qu'il y a de plus hétéro alors non, même pas pour essayer. Il me paie un verre, trop de générosité en lui. Je la suis jusqu'au comptoir ou je prends place. Bon alors.. la dernière fois qu'on a discuter t'étais un peu en manque, t'as réglé tout ça? Je grimaçais légèrement en tournant la tête en sa direction alors qu'il était mort de rire. Disons que j'ai fait quelques petites erreurs de conduites oui... tu risques de plus me voir quand Zakhar rentra parce qu'on a toujours pas rompu tous les deux du coup... Du coup oui, on peut dire que je l'ai trompé et j'en suis pas fière mais, s'il arrêtait de se tirer sans cesse, peut-être que je deviendrais la petite amie irréprochable qu'il souhaite que je sois. Et toi ? Je sais que t'as couché avec Maê, elle me l'a dit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rien contre les confréries, je les laisse dans leurs délires de compétition et tout ça, mais j'en ferais pas parti. J'avais jamais voulu en intégrer une, ça m'intéressait pas puis fallait être un minimum sociable pour faire parti de ça et au cas où vous avez oublié... Je ne suis pas très sociable ahah. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit ! Au fait on est d'accord, tu restes sur Cambridge ? Aouch. Sorry, mais non, je m'en vais de là. C'est vrai qu'on parlait jamais trop de ça tout les deux, mais non rester ici n'était pas dans mes plans. Je veux pas vivre ici, je veux vivre à Londres alors non, je me demande ce qu'il pourra me retenir ici. Rien sûrement. Non, j'retourne à Londres Alex.. On rentre finalement dans la boite gay et je sens vraiment que ça va être du grand n'importe quoi encore. Ou disons.. une autre forme de n'importe quoi qu'on a l'habitude de faire ahah. Si y en a une qui fait ça, j'dis que je suis en couple avec toi alors évite de faire le gars étonné s'il te plaît ! Je rigole, imaginant la scène sous mes yeux qui pourrait se dérouler. J'vois pas vraiment comment un couple pourrait venir là.. Mais dans tout les cas, tu te démerdes, j'suis pas ton mec pour la soirée! dis-je en rigolant. Non non, ça serait trop drôle de la voir dans la merde en se faisant draguer par une nana. J'donnerais tout pour voir ça. J'lui payais alors un verre, lui demandant comment elle se portait niveau.. voilà quoi. Disons que j'ai fait quelques petites erreurs de conduites oui... tu risques de plus me voir quand Zakhar rentra parce qu'on a toujours pas rompu tous les deux du coup... J'arquai un sourcil. Les deux là j'y comprenais rien franchement.. Zak était mon pote, mais ses histoires avec Alexys on en parlait pas spécialement puis il était pas là en ce moment.. J'y comprends vraiment rien.. C'est trop compliqué votre couple à vous deux là. Mais bon, j'imagine que t'as tes raisons. Ouais, c'est pas une salope, j'pense pas qu'elle soit comme ça. M'enfin c'pas mes histoires, jusqu'à ce qu'elle me parle de Maëlys. Et toi ? Je sais que t'as couché avec Maê, elle me l'a dit ! Je buvais une gorgée de mon verre, un sourire aux lèvres.. La cafteuse. Ah bah oui, c'est l'genre de truc que vous vous racontez entre deux séances vernis à ongle? dis-je en rigolant. Mais ouais, c'était pas mal dis-je simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ok, j'ai compris, il aime pas les confréries. C'est bon, c'est pas grave. Au pire, je pouvais faire sans et puis, il avait raison, c'était sa dernière année à Harvard donc, c'était un peu tard pour y penser. J'aurais le mérite d'avoir essayé jusqu'au bout au moins. Du coup, je lui parle de Cambridge même si pour moi, c'est une évidence, il va resté. Non, j'retourne à Londres Alex.. Wahou ! Je restais un instant bouche bée. J'ai l'impression qu'il y a des mots qui vont sortir mais, rien. je me mords donc la lèvre à la place tout en baissant la tête. Vaut mieux que je me taise. A vrai dire, j'ai carrément rien à redire là-dessus. Je voulais juste pas qu'il parte et ça me faisait chier et je savais que si je disais quoique ce soit, on allait s'engueuler parce que j'allais péter les plombs et devenir méchante. Il fallait pas que je l'ouvre, vraiment pas. A la place, je le suivais en silence jusqu'à l'intérieur de cette nuit qui s'avérait être une boîte gay. On aura tout fait, vraiment ! J'vois pas vraiment comment un couple pourrait venir là.. Mais dans tout les cas, tu te démerdes, j'suis pas ton mec pour la soirée! Je le regardais genre trop étonnée. Comment il me laisserait dans la merde j'y crois pas ! T'es vraiment un ami en carton, y a pas à dire ! Je lève les yeux au ciel avant de m'installer sur un tabouret en lui racontant que j'avais merdé. J'y comprends vraiment rien.. C'est trop compliqué votre couple à vous deux là. Mais bon, j'imagine que t'as tes raisons. Personne ne comprenait rien à mon histoire avec Zakhar à vrai dire. Je crois qu'on était aussi compliqués l'un que l'autre et son caractère de merde et mon caractère de merde... ouais non, c'était pas possible de comprendre. J'essaie de l'oublier... finis-je par avouer d'une voix à peine audible avant d'éviter le sujet en partant sur Maëlys. Ah bah oui, c'est l'genre de truc que vous vous racontez entre deux séances vernis à ongle? Je me mis à rire en haussant les épaules avant de prendre une gorgée d'alcool. En fait, on était en soirée et elle me l'a juste... dit ! Comme ça ! Et du coup, on a un peu parlé de Briony aussi. Je sais pas s'il est au courant de leur relation Hardin. Mais ouais, c'était pas mal Je le regarde en haussant les sourcils avant de lui adresser un large sourire, curieuse d'en savoir plus. Juste bien ? Si c'était à refaire, tu le referais ? Bah quoi ? C'est une question comme une autre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La boite gay, c'était vraiment pas la planque du soir quoi. Pour l'coup, j'avoue avoir été un peu dégoûté de m'être fait avoir en entrant dans la première boite sur l'chemin mais bon, prenons ça comme un signe de future bonne soirée. Mais justement, j'trouvais ça drole aussi que Alex puisse se faire draguer par une meuf et être dans la merde. J'rêveee de voir ça, s'il vous plait, amenez une meuf pour elle, je vous en supplie. T'es vraiment un ami en carton, y a pas à dire ! J'rigolais. Noon, j'suis un si bon ami que je lui laisse la chance de découvrir l'expérience sexuelle avec une femme. Je gère, non? Elle pourrait au moins montrer un peu d'enthousiasme.. Rien que ça. Mais on vient finalement à parler de Zakhar et je vois bien que ça va pas vraiment et ça me fait chier pour elle. Rester célibataire les gars bordel, ça vous évite tellement d'ennuis ! J'essaie de l'oublier... Ouais mais ça a pas l'air de marcher, dommage pour elle. C'est mes potes, mais ce serait bien qu'ils arrêtent de s'faire du mal. Du moins.. J'vois comment ça affecte Alex et ça me soule, elle mérite pas ça. Fais c'qui te rends heureuse Alex, tu le mérites. dis-je trinquant mon verre avec le sien. J'le reposais brusquement sur le bar. Ok j'ai fait l'fragile cinq secondes t'as vu? T'as bien vu? Parce que j'te redirais jamais ça dis-je d'un air sérieux avant de rire. Non ça pue d'être sentimental. Puis on en venait à parler de Maëlys.. En fait, on était en soirée et elle me l'a juste... dit ! Comme ça ! Ouais normal quoi. De toute façon, apparemment l'tuyau était sorti sur CS alors tout l'monde le savait, c'était pas un secret. Ca avait d'ailleurs valu quelques commentaires de Briony qui m'avaient bien faire rire aha. Juste bien ? Si c'était à refaire, tu le referais ? J'haussais les épaules. J'en savais rien. J'sais pas! J'le prévois pas. Mais si elle se repointe vers moi avec le même comportement.. Ouais. Faut dire qu'elle m'avait quand même bien cherché à cette soirée.. Elle est pas si innocente qu'elle le parait ta copine dis-je un sourire en coin, non vraiment pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais c'qui te rends heureuse Alex, tu le mérites. Je tourne la tête en sa direction en haussant les sourcils genre trop choquée d'entendre un truc pareil venant de sa part. Non, ça ne lui ressemble pas du tout ça ce genre de propos en plus, Zakhar est un de ses potes alors, je pensais vraiment m'en prendre plus la tête comme j'en ai l'habitude mais finalement, c'est tout le contraire. Il trinque avant de se rendre compte de ce qu'il vient de dire. Ok j'ai fait l'fragile cinq secondes t'as vu? T'as bien vu? Parce que j'te redirais jamais ça. Je me mets à rire automatiquement en hochant la tête de gauche à droite d'un air désespéré. Je sais vraiment plus quoi faire de toi ! On parle ensuite de Maëlys. Je lui avoue qu'elle m'a annoncé qu'ils avaient couché ensemble lors d'une soirée et je lui ai d'ailleurs parlé de Briony, ce qui me faisait vraiment rire pour le coup. J'sais pas! J'le prévois pas. Mais si elle se repointe vers moi avec le même comportement.. Ouais. Je me mords légèrement la lèvre, ça me fait plaisir pour eux qu'ils s'entendent aussi bien. Elle est pas si innocente qu'elle le parait ta copine Evidemment ça me fait rire parce qu'aux premiers abords Maëlys, c'est la petite Cabot parfaite je dois bien le reconnaître. Ouais je sais, elle cache bien son jeu. Je me mets à rire avant de terminer mon verre d'une trêve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allllez, ok j'ai fais mon gentil sentimental alors maintenant on passe ce moment très gênant et on change de sujet. Puis en plus j'vois qu'elle est toute choquée de ce que je dis alors ça me fait que me sentir encore plus con et j'aime pas ça. J'suis dans une boîte gay et j'fais l'con sentimental, autant dire que j'ai qu'à aller chauffer un gars et j'suis dans l'thème. Beurk, laissez moi tranquille. Elle rigole finalement, et moi j'bois une sacré gorgée. Je sais vraiment plus quoi faire de toi ! J'lui souris un peu mais je reprends pas l'sujet, allez hop, au tapis gentil Hardin. Puis on vient à parler de Maëlys et du fait qu'elle lui ai raconté qu'elle et moi avions couché ensemble, ce qui me faisait plutôt rire. J'les imaginais bien les deux en train de se raconter leurs petites histoires.. Truc de meuf quoi. Puis j'disais à Alex que Maëlys était pas si innocente qu'elle le laissait paraître. Ouais je sais, elle cache bien son jeu. J'riais finalement, me disant que oui pour le coup.. Je l'aurais jamais imaginé comme ça. Mais alors que j'allais lui répondre, une nana, grande brune aux yeux, super bien foutue s'approchait de nous, enfin.. d'Alexys. Oh la loose, putain.. J'la veux bien pour moi elle. J'la vois tourner autour comme si elle osait pas venir, et j'lui attrape finalement le bras. Tu peux y aller, elle est célibataire.. et un peu en manque! dis-je en essayant d'être un minimum sérieux pour pas que la nana crame ma connerie. Ahahaha, je mourrais d'avance de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, ça m'étonne de l'entendre dire quelque chose pareil. S'il pensait que j'allais laisser passer ça comme si de rien était alors là, il se mettait le doigt dans le nez. Je comptais bien lui rappeler ce qu'il avait dit. En attendant, on parle de Maëlys. De Maëlys et du fait qu'ils ont couché ensemble, tu fais qu'il pourrait recommencer et ça me choque pas tant que ça au final. Non, ça me fait même sourire. S'ils sont heureux comme ça, ils ont raison, autant en profiter un maximum. Il entrouvrit les lèvres dans le but de me donner une réponse mais, il s'arrêta net et je fronçais les sourcils en me demandant ce qu'il se passait. Finalement, il attrape le bras d'une meuf et lui avoue que je suis célibataire et en manque. Quoi ? What the fuck ? Qu'est-ce qu'il lui prend ? Je reste bouche bée avant de déglutir. Ok, elle est pas mal. Vraiment pas mal même. Elle est pas mal aux yeux d'un homme moi, je suis hétérosexuelle, c'est les mecs qui m'attirent. En fait, je suis célibataire et très bien comme ça pour le moment... mais si t'as un ami pour lui...? Je ferme mon verre cul sec. Il m'énerve, je vais le tuer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue, sur l'coup je me suis senti très con de sortir un truc comme ça mais bon.. C'est mon côté compatissant et gentil qui ressort, et un peu trop ces derniers temps. Faut croire que je suis comme le Ying et le Yang, soit j'suis gentil, soit j'suis un vrai connard. A savoir quelle partie me convient le mieux.. et la quelle l'emportera sur l'autre. J'en sais rien. Bref, après avoir parlé de ma petite escapade nocturne avec Maëlys, je vois une jolie brune passe vers nous et je vois son regard insistant vers Alexys. Du coup, je saute sur l'occasion, et lui présente la jeune femme comme célibataire et en manque. Ahah, je me régale en voyant le regard en détresse de mon amie. J'ai cru qu'elle allait s'étouffer avec sa boisson. En fait, je suis célibataire et très bien comme ça pour le moment... mais si t'as un ami pour lui...? J'lève les yeux au ciel, tirant la jeune femme vers moi pour lui dire à l'oreille. Elle est dans l'déni.. Elle assume pas encore totalement son homosexualité.. Comprends là.. Aaaah, je me réjouis tellement! La soirée se passe vraiment bien, c'est très drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vérité c'est que Hardin peut être un véritable amour quand il le veut mais qu'il ne l'assume juste pas. D'ailleurs, il me fait très vite payer le fait d'être gentil parce que quelques minutes après notre conversation sur ma vie sentimentale catastrophique, il me présente à une charmante demoiselle qui m'aurait surement attirée si j'étais un homme ou encore, si je m'intéressais aux femmes. Mais voilà le truc, c'est que c'était loin d'être le cas même si évidemment, Hardin essayait tant bien que mal de lui prouver le contraire. Non seulement j'ai failli avaler de travers la faim de mon verre mais en plus, il insistait tellement que j'hésitais à redemander un verre pour cette fois-ci lui cracher dessus. Je me mordais intérieur de la joue en essayant de rester calme malgré tout. J'inspirais profondément pour ne pas lui taper dessus. Au lieu de quoi, je souris à la demoiselle en décidant de voir comment les choses allaient tourner. Oh tu veux jouer à ça Hardin ? Très bien. Il a raison ! Je suis bi, la plupart de mes exs étaient des hommes et j'ai encore du mal à assumer le fait de préférer les femmes...! Tu réponds quoi à ça ? Heureux ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)