Invité
est en ligne
Invité
Moi, j'avais déjà mes plans même pour quand on sera vieux et évidemment dans ma tête, on sera toujours amis parce que sinon, c'est vraiment pas marrant et puis de toute façon, on s'entend bien donc pourquoi ça changerait ? Non, on est fait pour s'entendre à vie, pour faire des conneries ensemble jusqu'à ce que la mort nous sépare. On ira dans la même maison de retraite, et on fera ça! On sera les deux racailles de la maison de retraite Ah je suis contente qu'il soit de mon avis. J'approuve d'un geste de la tête, toute contente de moi. Je lui parle ensuite des Mathers parce que c'est plus fort que moi, je le vois trop là-bas et je le veux chez les verts oui, j'avoue. C'est pas mon truc les confréries, et puis, c'est ma dernière année ici alors.. Va falloir te passer de moi.. Je soupire. Ca m'était totalement sorti de la tête. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit ! Au fait on est d'accord, tu restes sur Cambridge ? On avait jamais parlé du après diplôme. Pour moi, c'était une évidence mais, on sait jamais, peut-être qu'il avait carrément autre chose en tête. On finit par entrer dans un boîte gay et évidemment moi, ça me fait rire et je le taquine direct. Toutes les occasions sont bonnes. C'est ça moque toi ! Tu vas moins faire la maligne quand une meuf va te peloter les seins ! Je lui tire la langue en guise de réponse tout en remettant mes cheveux en place. Si y en a une qui fait ça, j'dis que je suis en couple avec toi alors évite de faire le gars étonné s'il te plaît ! Beurk non, pas les filles je vous en supplie. Je suis ce qu'il y a de plus hétéro alors non, même pas pour essayer. Il me paie un verre, trop de générosité en lui. Je la suis jusqu'au comptoir ou je prends place. Bon alors.. la dernière fois qu'on a discuter t'étais un peu en manque, t'as réglé tout ça? Je grimaçais légèrement en tournant la tête en sa direction alors qu'il était mort de rire. Disons que j'ai fait quelques petites erreurs de conduites oui... tu risques de plus me voir quand Zakhar rentra parce qu'on a toujours pas rompu tous les deux du coup... Du coup oui, on peut dire que je l'ai trompé et j'en suis pas fière mais, s'il arrêtait de se tirer sans cesse, peut-être que je deviendrais la petite amie irréprochable qu'il souhaite que je sois. Et toi ? Je sais que t'as couché avec Maê, elle me l'a dit !
(Invité)