Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARDXYS ✱ un revenant à Cambridge.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

HARDXYS ✱ un revenant à Cambridge.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin devait me rejoindre à la Mather comme convenu ou plutôt, venir me chercher parce qu'il avait décidé de faire un effort pour se comporter comme un gentleman ce soir étant donné qu'il revenait seulement à Cambridge. J'étais vraiment contente d'apprendre son retour et puis, on avait beaucoup de choses à se raconter lui et moi, j'en suis certaine et trop de temps à rattraper évidemment, trop de conneries à faire pour montrer que le duo de choc était de retour. Bref, je m'étais dépêchée pour enfiler quelque chose de plus convenable pour une soirée. J'avais opté pour une robe histoire de pouvoir passer partout. Ni trop courte, ni trop longue non plus et puis noire comme ça, c'est soft, c'est sobre, c'est génial. Bar, boîte de nuit, restaurant, limite piscine, j'étais prête à tout et surtout à foutre le bordel ! J'attendais dans le hall qu'Hardin se pointe avant impatience. Je consultais mes sms par la même occasion -ou comment ne pas passer pour une meuf sans potes quand les membres de la Mather House entrent et sortent alors que moi, j'attends tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'sortais avec Alexys. J'revenais tout juste de Russie, et si y a une des personnes que j'voulais bien voir, Alexys en faisait partie. Depuis l'spring break on s'entendait bien, j'me tapais des bons délires avec elle et nos quelques sms échangés m'avaient motivé à aller la voir et passer la soirée avec elle. Ca risquait encore d'être drôle et mouvementé, comme à chaque fois qu'on se retrouve tous les deux hein j'ai envie de dire. J'passais même la prendre devant la mather, alors que généralement j'détestais y passer mais tant pis, j'faisais l'effort pour une fois. En bas de la mather, j'lui envoyais un sms qu'elle comprenne qu'il fallait qu'elle sorte parce que j'comptais pas nono plus entrer. J'la voyais alors sortir, habillée d'une jolie petite robe noire. J'souriais, en la voyant arriver j'verrouillais la voiture pour qu'elle ne puisse pas entrer. « Hm.. attend, laisse moi profiter d'la vue là! » dis-je en éclatant de rire avant de la laisser finalement monté dans la voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais super contente que Hardin revienne. Je ne m'attendais pas à ça et c'était une bonne nouvelle. Il n'y en avait pas énormément en ce moment alors, j'allais en profiter à mort. Il était dispo ce soir, je l'étais également, c'était juste parfait. Je l'incitais un peu à venir me chercher à la Mather et ce, même si je sais parfaitement qu'il déteste si rendre. J'étais contente qu'il le fasse et je l'attendais dans le hall d'entrée. Il m'envoya un sms pour me prévenir qu'il était devant. Évidemment, il ne fallait pas trop lui en demander d'un coup. J'étais déjà bien contente qu'il soit là. Je me dépêchais donc pour le rejoindre et arrivée à hauteur de la voiture, je m'apprêtais a rentrer quand il ferma les portes à clé. Je le questionnais du regard et sa remarque me fit lever les yeux au ciel bien qu'un sourire restait dessiné sur mes lèvres. Je me reculais d'un pas et fis un tour sur moi-même histoire d'exagérer les choses avant de rire et de monter à l'intérieur. Tu préfères pervers ou obsédé ? Le questionnais-je avant de sourire de toutes mes dents et de le prendre dans mes bras. Tu m'as manqué un petit peu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais patiemment Alex jusqu'à ce qu'elle se montre, et plutôt comme il faut d'ailleurs. Fallait le reconnaître, elle était canon dans cette robe, et pourquoi mes yeux pourraient pas en profiter, hein ? J'décidais donc de m'amuser un peu avec elle, en verrouillant la porte pour qu'elle puisse pas rentrer. Il devait faire super froid dehors en plus, alors c'était assez marrant. Comme dab, elle le prenait à la rigolade et c'était cool. J'riais en la voyant faire son numéro, et en entendant sa remarque. Elle montait finalement, m'offrant au passage un big hug. « T'es sûrement une des premières à m'dire ça tu sais ! » dis-je en rigolant. Ouais, à part elle et Briony, j'avais pas vraiment entendu ça. Faut dire qu'en retour, peu de gens m'avait réellement manqué alors disons qu'on était quitte comme ça. Mais bref, j'étais content de passer la soirée avec Alex et j'allais profiter au maximum parce que depuis les fêtes de Noël, c'était pas l'éclate! « C'est quoi le programme alors? On s'fait une tournée des bars? » dis-je en secouant les sourcils. Ouais faut croire qu'avec elle, on passait beaucoup de temps dans les bars. Remember le Spring Break.. La débandade !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'une des premières à lui dire qu'il m'avait manqué et ce, malgré le fait qu'il m'avait fait poireauté dehors ? Bah ouais, je veux bien le croire après tout, c'est un sadique Hardin, il aime faire souffrir les autres alors, y a pas beaucoup de monde qui devait l'apprécier aha. Bah je suis fière d'être l'une des premières et j'espère bien être la dernière ! Moi ? Chiante ? Non, jamais. Je suis un vrai amour, un petit ange tombé du ciel. Bref, j'avais hâte de savoir ce qu'il avait prévu pour cette soirée parce que je dois dire que je venais d garder Oscar une semaine entière et j'avais bien besoin de décompresser, de m'amuser et retrouver mon statut de femme libre et non de nounou trop protectrice envers son filleul chéri. Il proposa la tournée des bars et un large sourire se dessina sur mon visage parce que je ne l'avais pas fait depuis un bon moment. La dernière fois, c'était avec Briony. Si tu penses qu'on est encore tolérés dans les bars alors, je suis pour ! C'est pas qu'on foutait un bordel monstre quand on était tous les deux mais, un peu quand même quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière.. Oui c'était fortement probable je pense. Disons que je ne vois pas à qui j'aurais pu manquer, au point d'me le dire. Le tour était rapidement fait, ahah, j'étais pas le mec le plus apprécié dans les parages dirons nous. J'proposais finalement à Alex de faire une petite tournée des bars, c'était un peu notre rituel je crois, puis ces derniers temps le bar c'était mon sanctuaire hein.  Je m'étais un peu retenu d'me faire les bouteilles de chez ma mère pendant les fêtes, alors autant m'défouler un peu maintenant que je le pouvais. « On pourrait bientôt être blacklistés ouais avec nos conneries » Elle avait pas tord, c'était toujours Hiroshima après notre passage dans les bars, mais pourtant ça nous arrêtait pas. J'prenais quand même la direction du centre ville, on déciderai de notre soirée une fois là bas. « Comment ça va sinon ? » J'demandais, histoire d'savoir un peu c'qui se passait vraiment dans sa petite vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les fêtes de fin d'année... Ouais, on peut dire que c'était pas mal parce que j'étais avec Jeno et Septembre. J'étais vraiment heureuse d'avoir pu passer du temps avec mon frère et ma demi-soeur. C'était au top, comme à chaque fois qu'on se voyait. C'est juste que mine de rien, ça me faisait un peu chier de ne plus parler à ma mère et de ne pas avoir fait Noël avec elle, comme l'année dernière quoi ! Et puis, secrètement, j'avais aussi espéré que Zakhar me fasse la surprise et revienne à Cambridge ou alors me rejoigne à Toronto. Malheureusement, soit il était trop occupé par son travail et avait oublié Noël, soit il en avait plus rien à foutre de moi, soit il l'avait fait en famille et c'était tout. Bref, ça me faisait chier alors évidemment, il fallait que je me défoule, que je profite à mort de ma soirée. Je suis sûre que certains ont nos photos accrochées dans la réserve ! ajoutais-je en croisant les bras. Nan mais c'est vrai, avec le bordel qu'on faisait à chaque fois, ça ne m'étonnerait même pas. Sinon ouais, ça va, on fait aller quoi ! Et toi alors ? Je tournais la tête en sa direction pour lui adresser un large sourire, impatiente de savoir ce qu'il avait à me raconter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'on devrait être interdit d'accès dans les bars vu le bordel que l'on réussissait à y mettre. Sérieux, j'aimerais pas être le barman à chaque fois, parce que je nous aurais déjà fais arrêter ou n'importe quoi d'autre. Mais bon, c'était plus fort que nous, quand on était lancé, on pouvait plus s'arrêter alors.. On y est pour rien en quelque sorte ! J'riais en entendant ce qu'elle disait puis je finissais par penser qu'on devrait innover un peu, et pas s'faire une tournée des bars comme à chaque fois. Autant faire autre chose? C'était bientôt la nouvelle année, et on devait prendre des résolutions, officieusement hein. Aloooors, innovons. « Moi je propose qu'on fasse un truc nouveau, qui change, ça sera plus drôle » Et j'prenais quand même de ses nouvelles, histoire de savoir. « On fait aller aussi ! Tu sais depuis que je suis revenu.. Il s'passe pas grand chose dans ma vie » Et ca faisait un peu du bien, par rapport à ces derniers mois bien chargés en émotion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On foutait trop le bordel dans les bars et on allait finir par être interdits d'y mettre les pieds, j'en suis sûre et certaine. On faisait trop de ravages, les gens allaient finir par nous détester ou alors, nous envier. Nous envier surtout. Enfin bref, il proposa donc d'innover et j'haussais les épaules. Ouais, ça peut être une bonne idée après tout. Ca changera un petit peu. Ca peut nous faire du bien. Une idée monsieur McAllister ? Je le questionnais du regard, impatiente de savoir ce qu'il pouvait proposer d'autres, de plus innovant. C'est vrai que ça devait un peu répétitif. Enfin bref, en attendant, il me demanda des nouvelles et je lui retournais la question. C'est vrai qu'il était rentré depuis peu de temps et j'avais surement manqué pas mal de trucs enfin, je suppose alors je voulais en savoir un peu plus mais, il avait pas l'air d'avoir grand chose à raconter. Faut qu'on fasse en sorte que ça change ! Bah ouais, j'ai ennuyeux quand c'est trop calme !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idéee? Euh sur l'coup, non, j'avoue que je séchais. Un endroit où on pouvait quand même foutre le bordel, et s'amuser, que ce soit fun et qu'on s'emmerde pas. J'cherchais un peu, dans ma tête parce que si j'étais parti pendant un moment, j'me rendais compte que j'savais plus trop où était les endroits qui bougeaient. So... J'trouvais une alternative assez fun. « On peut aller jusqu'à Boston et voir c'qui s'y passe? » Bah ouais, ça peut s'avérer bien d'trouver une truc à l'improviste, c'est encore mieux ! Elle me demandait finalement comment ça allait dans ma vie depuis, et j'disais rien de très important, j'voulais pas étaler mes malheurs préférant passer une soirée cool et sympa, au lieu d'se pendre hein. J'souriais en l'écoutant dire qu'il fallait changer tout ça, et j'approuvais. J'avais besoin d'actions ces temps ci et j'me disais que ça risquait de s'passer ce soir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)