Invité
est en ligne
Invité
Hardin devait me rejoindre à la Mather comme convenu ou plutôt, venir me chercher parce qu'il avait décidé de faire un effort pour se comporter comme un gentleman ce soir étant donné qu'il revenait seulement à Cambridge. J'étais vraiment contente d'apprendre son retour et puis, on avait beaucoup de choses à se raconter lui et moi, j'en suis certaine et trop de temps à rattraper évidemment, trop de conneries à faire pour montrer que le duo de choc était de retour. Bref, je m'étais dépêchée pour enfiler quelque chose de plus convenable pour une soirée. J'avais opté pour une robe histoire de pouvoir passer partout. Ni trop courte, ni trop longue non plus et puis noire comme ça, c'est soft, c'est sobre, c'est génial. Bar, boîte de nuit, restaurant, limite piscine, j'étais prête à tout et surtout à foutre le bordel ! J'attendais dans le hall qu'Hardin se pointe avant impatience. Je consultais mes sms par la même occasion -ou comment ne pas passer pour une meuf sans potes quand les membres de la Mather House entrent et sortent alors que moi, j'attends tout simplement.
(Invité)