Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARDXYS ✱ un revenant à Cambridge. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

HARDXYS ✱ un revenant à Cambridge.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je veux m'amuser, je veux que ça bouge. Je veux prouver au monde entier que ma vie ne tourne pas autour d'une certaine personne, que je peux e montrer forte et faire comme si tout aller bien. Je veux vraiment être heureuse, je veux profiter de la vie, je veux simplement passer un bon moment avec Hardin et apparemment, ça ne sera pas dans un bar ce soir. Mais, c'est pas plus mal, c'est cool le changement de temps en temps, ça fait du bien et moi, ça me met de bonne humeur. Enfin, comme plus que je ne l'étais déjà. Il propose Boston et ensuite de l'improvisation. Ouais en fait, c'est comme quand tu demandes à quelqu'un : Viens chez moi et on voit ce qui se passe. On trouve toujours un truc pour s'occuper ! Je me mets à rire parce que c'est du grand n'importe quoi, je suis vraiment pas bien dans ma tête des fois. Bref, c'est à la cool ce soir, on s'en fout de ce que je peux raconter pas vrai ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Généralement je savais bien que les soirées avec la demoiselle Carpenter finissaient en cacahuète, alors histoire que l'on ne se fasse pas définitivement griller partout, j'préférais qu'on improvise un peu, qu'on fasse dans le neuf, qu'on change de "mode opératoire". On dirait que j'parle de criminels là, maiiis... c'était un peu ça dans l'fond. On était un peu des criminels quand on volait des bouteilles d'alcool dans les bars, quand on se cassait en courant pas pas se faire choper.. J'compte plus le nombre de fois où on aurait pu finir au commissariat mais heureusement, on y a toujours échappé et taaant mieux. Franchement des nuits en garde à vue j'en ai passé, et j'suis plus très partant pour ça, c'est pas très confortable entre nous, puis on est plus des gamins maintenant.. Le concept qu'elle décrivait était un peu vrai, même si souvent le "viens chez moi, on improvisera", il rimait souvent avec... BREF. Ouais ouais voilà, on va bien voir ce qu'il y a sur place, et on avisera ! Je prenais alors la route jusqu'à Boston, et on arrivait finalement, et le moins qu'on puisse dire c'est que ça grouillait de monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des fois, je me dis que je suis vraiment cinglée. Je me fais vla les films dans ma tête mais des choses qui me feraient presque peur et le pire, c'est que j'insinue la même chose à l'oral mais heureusement, je donne pas tous les détails. Je pense que c'est la seule explication valable. A moins que je sois vraiment en manque ce qui peut également être le cas après tout mais, je préfère que personne le sache ça. Bref, Hardin doit me prendre pour une vraie tarée mais, je me dis qu'il a l'habitude. Après tout, on en a fait des conneries ensemble. Bourrée, j'ai pu lui sortir pas mal de choses. Je me dis toujours qu'il a déjà du me voir pire et tout va pour le mieux. Nan, c'est pas ça en fait. C'est vraiment pas ça parce que quand tu dis ça à une personne généralement, tu finis pas par faire un monopoly, tu passes pas par la case départ, la case prison et tu visites pas des villes... Tu visites plutît l'intimité de ton invité ! Je pars loin ? Surement. Ouais parce qu'en plus, j'hausse les épaules comme si de rien était. Heureusement, on arrive dans Boston et je trouve une autre distraction. Je regarde tous les gens défilaient par la fenêtre. C'est l'endroit parfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le trajet passa rapidement, et peut être aussi parce qu'Alex était visiblement d'humeur à raconter un taaaas de conneries en tout genre. C'était sympa à voir, au moins y avait quelqu'un autour de moi qui était tout content. J'me doute qu'elle devait avoir ses problèmes de son côté, mais au moins elle les mettait de côté et elle s'éclatait en faisant abstraction de tout ça et je comptais bien prendre exemple sur elle. Nan, c'est pas ça en fait. C'est vraiment pas ça parce que quand tu dis ça à une personne généralement, tu finis pas par faire un monopoly, tu passes pas par la case départ, la case prison et tu visites pas des villes... Tu visites plutît l'intimité de ton invité ! J'rigolais en l'écoutant et c'était vrai.. Elle avait vraiment pas tord pour l'coup quoi. Les soirées mec/fille de ce genre finissaient souvent par le passage à cette case aha. Baah, peut être que nous on est bon pour passer par la case prison de temps en temps ! Ouais.. on a jamais été très loin de cette case. Mais on avait toujours fait l'bon nombre avec les dés pour pas tomber dessus. Arrivé là bas, je trouvais rapidement une place. Allez Miss Monopoly, on va s'promener. Je sortais de la voiture, Alex derrière moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien passer du temps avec Hardin parce que c'est le seul, je dis bien le seul, avec qui j'arrive à oublier tous mes problèmes. Avec lui, je rigole, je profite du moment et j'oublie vraiment tous mes petits problèmes perso, que ce soit en tant que présidente, dans les études ou encore d'un point de vue sentimental. Avec Hardin, c'est comme si j'étais au pays des bisounours et ça ne pourrait pas être mieux. Oui, j'ai beau réfléchir, c'est vraiment le seul avec qui je suis comme ça et ça fait vraiment du bien, surtout en ce moment. Comme toujours un tas de conneries infernal sort de ma bouche et je n'arrive plus à m'arrêter. Baah, peut être que nous on est bon pour passer par la case prison de temps en temps ! Je réfléchis à cela, on ne peut plus sérieuse et j'hausse les épaules d'un air innocent. Ca peut pas faire de mal de temps en temps ! je me mets à rire avant qu'on arrive et qu'il ne se gare. Se promener. Ca fait trop le couple de petits vieux là ! Je me mets à rire avant de sortir de la voiture, prête à le suivre n'importe où pour faire n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut pas faire de mal de temps en temps ! Ouais.. enfin disons que j'avais déjà beaucoup donné à ce niveau là et j'étais pas trop sur d'avoir encore l'âge de ses conneries.. J'parle comme un vieux là mon dieu. Je me garais finalement et j'sortais de la voiture, avec Alexys qui fit de même. Se promener. Ca fait trop le couple de petits vieux là ! J'rigolais aussi, bah tiens en parlant de vieux.. J'me faisais vieux ? Tu insinues que les vieux font des trucs pas ouf ? J'suis sur que quand on sera vieux on fera encore des sorties bar moi. dis-je en haussant les épaules avant de rire. Bon, qu'est-ce qu'on allait trouver là ? Y avait des bars un peu partout, des boites.. Bah tiens pourquoi on irait pas en boite? Ouais ça me tente d'un coup, alors bam, on rentre dans le première sans faire attention à laquelle on avait choisie. Ce n'est qu'une fois à l'intérieur que je me rendais compte.. Génial, on venait de mettre les pieds dans une boite gay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mine de rien, ça serait cool que pour une fois on finissent as chez les flics en gare à vue parce qu'à force, nos dossiers ne doivent plus être très beaux à voir. Non j'aimerais bien réussir à rentrer chez moi ce soir ça serait vraiment génial. Il parlait de promenade en sortant de la voiture et évidemment je ne pouvais m'empêcher de faire une remarque à ce sujet. Non mais on était encore jeunes, il fallait vraiment qu'on en profite pendant qu'il en était encore temps. Suite à ses propos sur les petits vieux et nous plus tard, je me mis à rire en imaginant la scène dans ma tête. Non mais nous on est à part et j'espère bien qu'on fera encore la tournée des bars ! Je suis pas Mather pour rien En parlant de mather si Hardin devait rejoindre une confrérie ça serait sans aucun doute la notre ! Excellente idée ! Oh oui je veux aller en boîte. Je veux boire danser et m'amuser. On rentre dans la première qui vient et je me mords la lèvre en rentrant plantée au beau milieu de la piste. Tu crois qu'il y a quelques hétéros ou on est vraiment les seuls ? Je me tourne vers Hardin en grimaçant mais en vrai j'ai envie de pleurer de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais nous on est à part et j'espère bien qu'on fera encore la tournée des bars ! Je suis pas Mather pour rien Ouais c'est ça ahah.. Nous imaginer à 70 piges dans un bar en train de de saouler.. Ahah, qu'est ce que je donnerais pas pour voir ça ! J'sais même pas si on pourrait tenir plus d'un shot de vodka.. c'est pour dire ! Ouais bah ce soir tu vas la réputation des mathers, madame la présidente ! Ouais, j'aime bien la mettre un au défi qu'elle me montre ce qu'elle a dans le ventre, parce qu'on aimait bien faire la compétition nous deux. J'crois que toutes nos soirées finissaient mal à cause de ça. Emballés à l'idée d'aller en boite, on entrait dans la première qui venait et en entrant dedans, je me maudissais de pas avoir vérifier avant d'entrer..  Tu crois qu'il y a quelques hétéros ou on est vraiment les seuls ? J'tirais une gueule, aha. J'étais dépité quoi. Une boite gay, vraiment? Mais finalement, j'explosais de rire, c'était plus fort que moi ! Waaah, on est vraiment des champions Carpenter.. Fallait que de touuutes les boites, on tombe sur la boite gay quoi. Bon bah j'ai plus qu'à éviter de me faire pécho par un mec ! J'en riais mais merde si je me fais brancher, je pète un câble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement, je nous vois bien complètement défoncés en soirée à 80 ballets. On mourra peut-être un verre à la main, qui sait. Moi, je trouve ça drôle, c'est une belle mort même. En tout cas, je sais qu'on fera des conneries jusqu'au bout. Je nous vois bien faire des courses de fauteuils roulants dans les couloirs de la maison de retraite aussi ! En j'ai toujours rêvé de le faire. Aujourd'hui même ça m'irait totalement. Ouais bah ce soir tu vas la réputation des mathers, madame la présidente ! Je lui adressais un large sourire, toute contente. Tu devrais vraiment venir chez les Mathers ! Bah ouais, je le vois bien vert et puis, ça me ferait super plaisir qu'il soit dans ma confrérie, d'autant plus que cette année, je suis la présidente quoi ! On rentre dans la première boîte évidemment, je ne réfléchis pas, je fais totalement confiance à Hardin. Manque de pot, c'est une boîte gay ! Waaah, on est vraiment des champions Carpenter.. Hey c'est pas moi, j'ai juste suivi. Mais je pouvais rien dire, je pouvais juste rire en fait, je ne pouvais pas me défendre, c'était juste impossible à l'heure actuelle. Bon bah j'ai plus qu'à éviter de me faire pécho par un mec ! Ok, je rigole encore plus. Je suis au bout de ma vie même. Je crois que j'en pleure. Je rigole si un mec vient t'accoster. Je rigole encore plus si y en a un qui te prend par les couilles ! Je lui fais un big smile, super fière de moi. Ralala, j'adore déjà cette soirée, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nous vois bien faire des courses de fauteuils roulants dans les couloirs de la maison de retraite aussi ! Putaaaain, ça se serait la planque! Comment ce serait un plan top à faire! Faut qu'on garde ça dans un coin de notre tête et qu'on l'fasse. Obligé. On ira dans la même maison de retraite, et on fera ça! On sera les deux racailles de la maison de retraite Ah on rigolait bien ensemble quand même ! On avait des rêves pleins la tête haha. Tu devrais vraiment venir chez les Mathers ! J'roulais des yeux, elle recrute la présidente dites voir. C'est pas mon truc les confréries, et puis, c'est ma dernière année ici alors.. Va falloir te passer de moi.. Et ouais après mon diplôme je me barre d'ici, je rentre à Londres. Enfin, on y était pas encore maaais.. C'était pas loin ! Et enfin bon là on était dans une boite gay, et j'étais genre pas à l'aise. J'savais très bien comment j'allais réagir si on me draguait et bordel.. Fallait éviter!  Je rigole si un mec vient t'accoster. Je rigole encore plus si y en a un qui te prend par les couilles ! Je fais une grimace, baaaah m'en parlez pas! J'attrapais alors Alexys par l'cou en lui ébouriffant les cheveux. C'est ça moque toi ! Tu vas moins faire la maligne quand une meuf va te peloter les seins ! J'ignorais si elle avait déjà tenté avec les meufs, mais ça elle faisait ce qu'elle voulait haha, je m'en foutais! On allait au bar. Allez, j'te paye un verre, j'suis généreux.. Tu veux quoi? dis-je simplement m'accoudant au bar, en essayant d'ignorer les regards insistants sur nous.. God, zeeeeen. Bon alors.. la dernière fois qu'on a discuter t'étais un peu en manque, t'as réglé tout ça? dis-je en rigolant. Ouais j'me souvenais de notre discussion par sms et elle m'avait bien fait rire!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)