Dana Nguyen a écrit:Je viens pour Leanne hein Leanne a perdu le bébé qu'elle attendait suite à une accident de voiture début février et elle est partie 4 jours en Grèce, elle est rentrée que là donc je me disais que pendant ses 4 jours elle aurait pu avoir croisé Hadès (sauf si tu comptes le refaire en scénario) et venir voir Eros qui ne peut s'empêcher de la draguer surtout qu'elle est plus enceinte
? Juste une idée
Oh, mes condoléances pour elle ;_; (Je compte peut-être le faire en scénario mais bon, pour l'instant, disons qu'il profite de son retour en Grèce
)
Sinon, pour l'instant, il est plus trop dans l'humeur de la drague, malheureusement. :/ Ne plus avoir son frère à ses côtés l'a vachement déconcerté et il est en plein bad. Du coup, on pourrait faire un rp où, à son retour de Grèce, elle viendrait lui rapporter les nouvelles ? (Vu qu'il sait à peine qu'il est parti, ne connaissant même pas les raisons)
Mira J. Hudson a écrit:You want a link??? I want a link
TOI AUSSI TU WANT A LINK
TU NEED UN TRUC EN PARTICULIER ON SEARCH A TRUC GRV COOL TOGETHER ?
Arthur Errington-Rosebury a écrit: (m/f) L♡VE (inf) ; Eros n'est pas le dieu de l'amour pour rien, il ne laisse pas indifférent au niveau physique et appuie sur cela avec son tempérament de grand dragueur. Anciennes compagnes, histoires d'une nuit, regards discrets, son tableau de chasse pourrait remplir un musée.
c'est pour les filles ça?
C'est pour tout le monde, mon mignon.