Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityas we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros - Page 7
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) L♡VE (inf) ; Eros n'est pas le dieu de l'amour pour rien, il ne laisse pas indifférent au niveau physique et appuie sur cela avec son tempérament de grand dragueur. Anciennes compagnes, histoires d'une nuit, regards discrets, son tableau de chasse pourrait remplir un musée.
c'est pour les filles ça? as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros - Page 7 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana Nguyen a écrit:Je viens pour Leanne hein as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros - Page 7 152426858
Leanne a perdu le bébé qu'elle attendait suite à une accident de voiture début février et elle est partie 4 jours en Grèce, elle est rentrée que là donc je me disais que pendant ses 4 jours elle aurait pu avoir croisé Hadès (sauf si tu comptes le refaire en scénario) et venir voir Eros qui ne peut s'empêcher de la draguer surtout qu'elle est plus enceinte :loukas: ? Juste une idée as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros - Page 7 166564858

Oh, mes condoléances pour elle ;_; (Je compte peut-être le faire en scénario mais bon, pour l'instant, disons qu'il profite de son retour en Grèce as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros - Page 7 3997999705)

Sinon, pour l'instant, il est plus trop dans l'humeur de la drague, malheureusement. :/ Ne plus avoir son frère à ses côtés l'a vachement déconcerté et il est en plein bad. Du coup, on pourrait faire un rp où, à son retour de Grèce, elle viendrait lui rapporter les nouvelles ? (Vu qu'il sait à peine qu'il est parti, ne connaissant même pas les raisons)

Mira J. Hudson a écrit:You want a link??? I want a link :loukas:

TOI AUSSI TU WANT A LINK as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros - Page 7 152426858 TU NEED UN TRUC EN PARTICULIER ON SEARCH A TRUC GRV COOL TOGETHER ?

Arthur Errington-Rosebury a écrit:
(m/f) L♡VE (inf) ; Eros n'est pas le dieu de l'amour pour rien, il ne laisse pas indifférent au niveau physique et appuie sur cela avec son tempérament de grand dragueur. Anciennes compagnes, histoires d'une nuit, regards discrets, son tableau de chasse pourrait remplir un musée.
c'est pour les filles ça?   as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros - Page 7 1656269883

C'est pour tout le monde, mon mignon. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m’aguiche pas avec ce genre de smiley si tu tiens à tes fesses as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros - Page 7 166564858
Je veux bien un ancien compagnon ou histoire d'une nuit(but à développer sinon c'est ennuyant as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros - Page 7 166564858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où ai-je donc dis que je tenais à mes fesses. as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros - Page 7 927261665

Évidemment. :loukas:

Il est déjà sorti avec Leanne, les Errington et les Lazaridis se connaissant (Riches Grecques oblige), donc il va pas se priver de sortir avec un des cousins. as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros - Page 7 3997999705 T'aurais plutôt vu ça à l'époque où ils étaient encore en Grèce ou plutôt à Harvard ? + Vu que Arthur fume visiblement de l'extasy, en tant que flic, les discussions risquent d'être mouvementée maintenant. as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah je cherche pleins de trucs en fait, mais on peut chercher ensemble?
Tu as besoin de quoi toi? :loukas: tu me faire un rapido tour d'Eros?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
encore en Grèce je dirais ! as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros - Page 7 3850463188
Ils ont pu rester pas mal de temps ensemble. Apres Eros est pari quand de Grèce? Parce que s'il est parti avant lui à Cambridge ça aurait pu être la cause de leur rupture. Ils peuvent s'être retrouvé ici mais leur relation à changé vu que Arthur se lâche beaucoup plus et fait beaucoup de conneries (drogue,sexe,tabac,alcool, sport alors qu'il a des problèmes cardiaques) et vu que Eros est flic ça va pas arranger le truc as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira J. Hudson a écrit:bah je cherche pleins de trucs en fait, mais on peut chercher ensemble?
Tu as besoin de quoi toi? :loukas: tu me faire un rapido tour d'Eros?

Un dragueur-manipulateur-flic sous couveture, dépressif maintenant que sa famille (grande soeur + frère jumeau + petite soeur) s'est cassé du campus sans l'en prévenir, Je sais pas si ça t'aide. as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros - Page 7 3997999705

Arthur Errington-Rosebury a écrit:encore en Grèce je dirais ! as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros - Page 7 3850463188
Ils ont pu rester pas mal de temps ensemble. Apres Eros est pari quand de Grèce? Parce que s'il est parti avant lui à Cambridge ça aurait pu être la cause de leur rupture. Ils peuvent s'être retrouvé ici mais leur relation à changé vu que Arthur se lâche beaucoup plus et fait beaucoup de conneries (drogue,sexe,tabac,alcool, sport alors qu'il a des problèmes cardiaques) et vu que Eros est flic ça va pas arranger le truc as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros - Page 7 3997999705

Mh, c'était en ~2010 je crois ? Je suis plus trop sûr. as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros - Page 7 1616978029 Après, si tu veux qu'ils ont été un assez long moment ensemble, ils se seraient mis ensemble assez tôt vu qu'ils auraient terminés leur relation genre aux ~16/17 ans d'Arthur. as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros - Page 7 1881463262 Mais sinon, pour le gros du truc, je suis plutôt ok. as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2010 ça convient, après ils peuvent s'être séparé pour autre chose si tu préfères. Peut-être qu'ils peuvent avoir rompu à cause de la différence d'âge? Parce que Eros devait mûrir et vu que Arthur était plus jeune, il était moins mure et du coup, ils ont fini par plus se comprendre, plus avoir les mêmes centre d’intérêt. Après voilà, ici ils peuvent s'être revu(j'dois dire qu'Arthur est pas si mure que ça as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros - Page 7 1881463262 as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros - Page 7 2157042859) et du coup à cause du fait qu'il est flic etc, c'est tendu tendu as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas faux, pas faux, c'est vrai que l'age peu avoir un certain impact. as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros - Page 7 3997999705 Du coup, ils sont sorti ensemble quand ils étaient plus jeune, se sont quitté vu qu'il est parti + du fait qu'il ai muri plus vite vu qu'il était plus agé, se sont retrouvé et ne s'entendre plus vraiment vu qu'il est plus "dévergondé" maintenant ? as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros - Page 7 3997999705

Perso', ça me va parfaitement. as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca me va aussi as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros - Page 7 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)