Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityas we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros 1118full-bernardo-velasco
eros lazaridis

vingt-six ans ♔ Grecque ♔ Célibataire ♔ Winthrop

histoire
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
à savoir sur moi
● Il possède un frère jumeau, Hadès, ainsi que deux sœurs, Megara et Nausicaä.
● Le Grec est sa langue maternelle, qu'il complète avec un Anglais fluent surmonté d'un léger accent, on ne se refait pas. Il sait aussi parler un peu de Français, par pure curiosité, ainsi que le langage des signes, qu'il connait sur le bout des doigts pour l'avoir pratiqué toute sa jeunesse et même encore maintenant en compagnie de sa sœur.
● Il est très attaché à son patrimoine, ayant même hésiter à partir en histoire pour son cursus.
● Malgré avoir vécu dans un milieu assez aisé, il déteste ceux qui s'en vantent, expliquant son dégout pour les Elliot.
● Il a raté une année à Harvard pour devenir policier, et est revenu désormais en tant qu'infiltré pour disloquer un réseau de trafic de drogues.
● Il renie pas complétement le femmes, et admet que leurs courbes sont tout à fait attirantes, mais il ne nie pas non plus une plus forte préférence pour les hommes. Aucun doute sur le fait qu'il l'assume, bien entendu.
● Malgré ses capacités de manipulateur, et même plus généralement ses capacités intellectuelles, il ne les utilise jamais à mauvais escient. Il se l'interdit, par principes.
liens prédéfinis
(m/f) L♡VE (inf) ; Eros n'est pas le dieu de l'amour pour rien, il ne laisse pas indifférent au niveau physique et appuie sur cela avec son tempérament de grand dragueur. Anciennes compagnes, histoires d'une nuit, regards discrets, son tableau de chasse pourrait remplir un musée.

(m/f) HϟTE (inf) ; vous êtes un Eliot, vous vous sentez supérieur grâce à votre argent et vous le montrez ? Vous faites le prêcheur de produits illicites pas très discrètement ? Il est très probable que vous soyez aussi sur son tableau de chasse, mais pas du bon côté. Que ce soit pour sa haine des pédants ou pour le fait qu'il reste un flic malgré son statut d'infiltré, une haine, mutuel ou non, est vive entre vous

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

eden

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ rp

Bien entendu, c'est à vous as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me voilà , comme promis as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros 4046487928 si tu veux bien de moi as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehe, bien sur que je veux encore de toi ♡ Tu as déjà une idée ou tu préfère qu'on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais déjà ma petite idée, oui as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros 4046487928 si tu veux je te la donne et tu me dis ce que tu en penses après ? as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, si tu as déjà une idée c'est encore mieux. :D Je serais heureux de l'entendre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu ! Tu as déjà quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi je vais te donner mon idée alors as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros 1365124802

En fait, Hadès est le premier Amour de Naima. Ils sont sortis ensemble il y a quelques années et pour des raisons personnelles (le divorce de ses parents entre autres as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros 1881463262 ) elle a du partir sans rien dire à personne :( actuellement, Hadès et Naima se sont revus et elle lui a avoué qu'elle était encore amoureuse de lui as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros 3997999705 

J'me disais donc qu'on pourrait partir de mon lien avec Hadès ** je ne sais pas trop comment est Eros, s'il en aurait voulu à Naima d'avoir blessé Hadès ou non. Mais j'imagine bien quelque chose de compliqué, avec de la rancune style Eros arrive pas à lui pardonner d'avoir brisé le coeur de son frère et comme il aurait appris que Naima était de retour à Harvard, Eros essayerait de lui faire payer son erreur as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros 1881463262 peut-être qu'il pourrait par exemple lui faire des avances en espérant qu'elle finisse par craquer pour pouvoir enfin dire à Hadès "regarde comment elle est vraiment Naima" as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros 1881463262

Après... Pour l'évolution, je pense que ça peut finir par tendre vers du positif lorsqu'elle lui aura dit la vérité sur son départ as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros 1365124802 :heaart: hésite pas à me dire si mon idée est nulle as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros 1881463262 on cherchera autre chose as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooh, ça me semble cool ! De base, Eros est pas vraiment rancunier, mais si ça touche à sa famille (et surtout à son frère) c'est différent, il peut facilement à s'emporter à ce sujet. (Surtout que c'est une Eliot, raison de plus pour la détester) Du coup, on pourrait même jouer sur le fait qu'au début, elle les aurait confondu ? Eros en profitant pour essayer de la piéger, de ce fait, étant donner qu'elle en soit toujours amoureuse.

Après, quand il apprendra la vérité, évidemment il se serait platement excusé pour son erreur, vu qu'elle s'est expliqué et se rendant compte que c'est pas juste " une lâche ".

Franchement, ça me plait beaucoup. :D (Il s'en voudra grave en plus après, le pauvre)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)