Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityas we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pablo H. Van de Poll a écrit::sex1:

C'est pour quoi ? as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*pose ses fesses*

On se fait un triple lien avec ton frangin? Une sorte de jeu entre nous, parce que Jay galère toujours à vous différencier un truc du genre. Je le vois même bien vous surnommer Tic et Tac. Je trouve que ça pourrait être marrant de jouer sur votre lien de jumeau.

@Hadès Lazaridis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan  Ooh, j'aime beaucoup. as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros - Page 6 3997999705 Surtout qu'il se fera un malin plaisir de te faire tourner en bourrique, cultivant la ressemblance avec son frère depuis qu'ils sont gosses. Surtout avec toutes les situations cocasses que ça pourrait engendrer. :loukas:

Il faut voir ce qu'Hadès en pense, mais perso' je suis totalement pour :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahaha ! Je suis trop pour ! Hadès serait tellement joueur avec ça !!! :D

@Jaysaël D Scott-Castellan @Eros Lazaridis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, Jay va être tourné en bourrique ça va être drole ! Du coup, pas de lien différent entre les deux ? Enfin, vous voyez Jay comment et Jay pourrait vous voir de quelle façon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Je pense qu'il sera trop confus pour se rappeler des différences de chacun as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, mais je veux dire par là, même si Jay arrive pas à vous différencier tout le temps, ils doit bien y avoir une différence de comportement entre vous qui même s'il le remarque pas lui même fera qu'il en apprécie quand même un, un peu plus que l'autre non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens pour Leanne hein as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros - Page 6 152426858
Leanne a perdu le bébé qu'elle attendait suite à une accident de voiture début février et elle est partie 4 jours en Grèce, elle est rentrée que là donc je me disais que pendant ses 4 jours elle aurait pu avoir croisé Hadès (sauf si tu comptes le refaire en scénario) et venir voir Eros qui ne peut s'empêcher de la draguer surtout qu'elle est plus enceinte :loukas: ? Juste une idée as we dance boldly in the sunset, i want to share an extreme dream with you ♦ eros - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eros Lazaridis Moi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas