Invité
est en ligne
Invité
Bien le bonjour à toi petit Padawan, tu as décidé de rejoindrele côté obscur de la forcel'Eliot House et tu as fait le bon choix ! Je me présente, Marion, 22 ans, présente sur ILH depuis bientôt un an, et tu me trouveras sous les traits de Phoenix mais aussi, de Solveig, la présidente des Cabot (l'autre meilleure maison d'ILH ) Je te rassure, je ne te mangerais pas. Je suis actuellement en première année de Licence d'Anglais à Lille, et je suis une très grand fan de séries, de films, de comics et de cosplay. Je pourrais aussi ma vie dans les concerts, je suis une très grande fan de musique. Mais peu importe, c'était juste ma petite présentation vois-tu. Je tiens à t'annoncer que pour faire partie intégrante de la maison de l'Eliot House, tu devras remplir au moins trois défis et que je les valide, tu pourras aussi en faire plus, il n'y a aucun souci à être motivé. Avant de commencer, je te demanderais de remplir ce petit questionnaire (qui ne prendra pas plus de deux minutes, c'est promis).
[*]
- Code:
[list][*] [b]QUI ES TU IRL ? [/b]
[*] [b]PARLE MOI UN PEU DE TON PERSONNAGE :[/b]
[*][b]T'ES PLUTÔT DÉFI IRL OU IG ? [/b]
[*][b]DES QUESTIONS ? [/b]
Et je terminerais ce petit message par : Joyeux Hunger Games et que le sort puisse vous être favorable
Bizuts :
-
-
-
(Invité)