Invité
est en ligne
Invité
Comment allais-tu pouvoir faire ça ? Non tu n’oserais jamais profaner la statue du Grand John Harvard, sans qui la meilleure université de la planète n’existerait pas ? Sauf que tu n’avais pas tellement le choix, ton admission finale dans la Maison Eliot dépendait de cet ultime défi qui était en train d’avoir raison de toi. En effet tu étais du genre à toujours respecter les choses, encore plus lorsque celles-ci étaient chargées d’une histoire si importante mais d’après ce qu’on t’avait dit, il était de tradition d’uriner sur la statue de John Harvard alors au bout d’un moment, tournant et virant dans l’enceinte de ton appartement, tu avais pris tes clés de voiture et tu t’étais mis à rallier rapidement Boston et Cambridge pour tenter de réussir ton ultime défi. Tu revenais du Maroc donc tu étais bien bronzé donc il se pouvait qu’on ne te reconnaisse pas trop, ce qui t’arrangerait mais tu savais que tôt ou tard, on te verrait surtout que tu allais faire ça en plein jour alors que tu pourrais trop le faire de nuit. Fin bref, tu te mettais devant ladite statue, et après avoir dézippé ton pantalon, je tournais la tête à droite et à gauche et tu te mettais à uriner sur John Harvard tout en prononçant ces quelques mots avec une voix qui n’était pas trop la tienne : « Toi, John Harvard, Père de toutes choses, je t’honore en te faisant une offrande liquide provenant de mon corps »
(Invité)