Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f/m) Lulu loves u (coloc, family & love)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr, si tu as un lien avec Caleb, je suis sa BF si cela peut aider.

Lottie :
née le 16/01/1995 dans un hôpital à New-York, c'était un vendredi s'il vous plait × mon père est le PDG d'une grande société "Mayer Entertainment" pour faire court × ma mère doit être la directrice marketing de cette société je présume × mon frère est toujours étudiant à Harvard × le reste de ma famille se trouve en suède ou allemagne × nationalité américaine avec des origines allemandes et suédoises × célibataire et compte bien le rester tant que je n'aurais pas trouver l'homme qu'il me faut, puis c'est bien de s'amuser × a réussi à annuler mes fiançailles alors que je n'avais que 17/18 ans × surnommée Lote, mais c'est très rare qu'on me surnomme × doit bien faire partie de l'héritage de sa famille, possède 5% de la société × possède un tatouage sur la hanche droite, c'est un triskel tribal et possède un piercing au nombril × parle anglais, allemand et suédois × cursus principal en droit, cursus mineur en sport × travaille comme maitre nageuse à la piscine × mes cheveux sont toujours attachés × j'ai grandi avec une gouvernante, un major d'homme et un garde du corps × j'ai suivi des cours de bonnes manières avec un précepteur, l'horreur × fais de l'équitation depuis l'âge de 5 ans × adore la photographie, se promène toujours avec son appareil × a fait du théâtre, du foot, du basket × était pompom girl au lycée et capitaine des pompom en deuxième année de term × aurait pu être reine du bal en terminal × perdu ma virginité en première dans les vestiaires des garçons de l'équipe de basket × a redoublé sa terminale × membre du club d'art visuels et des cheerleaders × généralement passe 1 mois d'été en Allemagne et l'autre en Suède

NIVEAU CARACTERE :
gentille × sociable × peux me montrer froide et un peu peste avec les personnes que je n’aime pas × un peu timide avec celles que je ne connais pas × je n'accorde pas ma confiance facilement × très rancunière, la vengeance est un plat qui se mange froid × intelligente, n'aime pas étaler ses connaissances devant tous le monde × un peu bavarde, notamment durant les cours de géographie ou le prof avait tendance à m’ennuyer un peu × aime m'amuser × fêtarde, je sors quand je n'ai pas de grand examens de prévu ou autre × loyale × à l'écoute × blagueuse × joueuse × bisounours, toujours en train de faire des câlins à mes amis × jalouse × courageuse × un peu trop confiante × un peu maladroite × bordélique × quelque peu impatiente

EUN AE :
née le 10/11/1996 à séoul dans un hôpital public × fille illégitime du PDG de MK Entertainment × ma mère vit dans les quartiers pauvres de Séoul × a vécu à Séoul jusqu'à 15 ans chez mon père avec ma belle-mère et mon demi-frère × ne connait pas le reste de ma famille × nationalité sud-coréenne et américaine × peut-être considérée comme pauvre, puisque ma belle-mère faisait tous pour que je n'ai pas d'argent × pas d’argent de poche, pas de shopping, pas de cadeaux à noël, pas de cadeaux aux anniversaires × insulte gratuite à mon égard, trempage de mes vêtements pendant que je prenais ma douche, croche-pied, bousculade, renversement de mon plateau repas… au collège et en début de seconde × vit depuis ses 15 ans aux USA chez les Disney

décide qui fait partie de ma famille et pour elle, ce sont les plus importantes personnes de sa vie × de nature très loyale, je ne reste jamais à l'écart si quelqu'un venait à s'en prendre à une personne que j'estime beaucoup × on raconte souvent que je suis de nature à être une peste, ce n’est pas le cas. Il est vrai que je ne suis pas des plus sociables aux premiers abords et que j’ai tendance à me montrer froide et distante. Seulement, si on trouve le courage de bien vouloir creuser un peu, on finit par découvrir que je ne suis pas si horrible. Je peux me montrer gentille, amicale et parfois à l’écoute des personnes de mon entourage et que j’apprécie. Puis de toute façon la vie à fait en sorte que je n'accorde plus ma confiance aussi facilement et que je me sois refermé un peu × je suis très têtue, je pense toujours que j’ai raison, je n’aime pas avoir tort et je n’aime pas ne pas avoir le dernier mot × je suis très capricieuse également, je ne recule devant rien pour obtenir ce que je désire. Tous les coups sont permis × j’aime beaucoup que l’on me fasse des compliments sur mon physique, mais je n’aime pas que l’on me fasse la morale × indépendante, je n’aime pas que l’on m’impose ma conduite ou la moindre règle, mais pour le travail parfois, on est bien obligé. D’ailleurs, c’est aussi le cas en ce qui concerne le sexe, je suis une dominatrice, je n’aime pas être soumise × je ne suis pas du tout discrète et m’arrive d’être très maladroite. Si on devait me caser dans une case, il faut me mettre dans la case « je m’en foutiste et profite de la vie » × déjà volé des fringues dans un magasin parce que je n'avais pas assez d'argents. Vous pensez vraiment que parce que mon père est riche, je le suis ? Non c'est loin d'être le cas. Ma belle-mère a toujours fait en sorte que je n'ai pas d'argent de poche, ni rien. J'ai appris à me débrouiller par moi-même, à improviser × grande fan des films fast & furious et des courses automobiles, je souhaiterais faire des courses légales, mais pour cela il faut une voiture et un permis de conduire. Pour la voiture encore, je peux toujours trouver, m'arranger, pour le permis c'est une autre histoire. 3 Fois, 3 échecs, j'ai bien proposé un compromis à l'examinateur la dernière fois, mais cela n'a rien changé. Je ne comprends pas, je conduis bien, je fais juste du 120km/h au lieu de 50. Du coup, en attendant je fais des courses illégales et en secret. Personne n'est au courant, et si quelqu'un est au courant c'est qu'il m'a vu ou que je lui ai dis × je n'ai pas peur de me salir, il m'arrive de retrouver avec du cambouis sur les mains et tous, parce que je trifouille le moteur d'une voiture × a part cela, je suis une fille en or, je vous l'assure
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais déjà quelques idées ou pas du tout ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Eun, ils ont le même age, ensuite eun fait de la danse et de la musique, elle joue du piano et de la guitare. Ms je vais dormir je regarderais mieux demain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucious V. Hardaway a écrit:@Oksanna T. Petrova En plus j'ai vu que la maman d'Oksa était une danseuse ? Celle de Lulu aussi, elle avait une petite école de danse dans un quartier assez ... Défavorisé (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) - Page 4 980580023

Ah, les deux femmes auraient put donc se connaître étant jeunes et avoir dansé à la même école (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) - Page 4 3850463188 Puis la mère d'Oksanna est devenue connue, elle s'est retrouvée dans un milieu aisé et aurait pu un peu perdre de vue son amie puisque la mère de Lucious travaillait dans un quartier défavorisé ? (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suiiis en vacances hanwii un RP ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé