Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Lulu loves u (coloc, family & love)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) Lulu loves u (coloc, family & love)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Lucious Vladimir Hardaway ● 19 ans ● Première année de médecine et littérature anglaise ● Bizut de la Dunster House ● Né à Moscou ● Nationalité américano-russe ● Bilingue Russe et Anglais ● Élevé par sa mère et sa grand-mère sans connaitre son père ● Danseur classique jusqu'à ses 17 ans ● Gymnaste pendant 3 ans ● A perdu sa mère à 11 ans ● A perdu sa grand-mère à 15 ans ● Accueilli par sa tante à Phoenix ● A déjà eu une relation homosexuelle ● Travaille à Boston Athenaeum ● Fume depuis l'âge de 16 ans ● Agréable ● Aimable ● Assidu ● Attachant ● Attentif ● Calme ● Cultivé ● Déterminé ● Énergique ● Fort ● Généreux ● Gentil ● Sérieux ● Sociable ● Souriant ● Volontaire

Sexe du partenaire: f/m
Nombre maximum de place: 1
Idée de lien: love. Lucious a "perdu" son premier amour qui a quitté le pays sans le prévenir il y a deux ans, depuis il a du mal à retrouver une situation stable et n'a pas envie de se donner la peine en réalité, il se focalise totalement sur ses études et rien d'autres. Il faudrait donc quelqu'un pour lui faire lever un peu les yeux de ses livres :loukas:
Préférence: Juste quelqu'un d'actif, je n'ai pas de préférence et je préfère voir comment on peut arranger tout ça, même avec un personnage totalement opposé à Lulu (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) 3850463188

Nombre maximum de place: indéfinie
   Idée de lien: colocataires, Lucious a décidé de prendre son envol de chez sa tante où il vivait depuis quatre ans, et Boston c'est une grande aventure pour lui puisque c'est le bout du monde presque. Il cherche donc des colocataires, car plus on est fous et plus on rit !
   Préférence: Aucune, juste à noter que Lucious est modeste financièrement, donc il ne faut pas s'attendre à un palace. Donc à voir si quelqu'un veut partager son appartement avec lui, ou si il propose sa propre colocation, à voir en fonction des réponses  (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) 2474380249

Idée de lien: Danseur(se)/Gymnaste. Lucious est un ancien danseur de ballet classique en Russie (sa mère était professeure) et il a commencé la gymnastique à 15 ans. Suite a une peine de coeur il a totalement arrêté ces deux activités qui lui plaisaient tant et a prit une toute autre orientation. Il faudrait donc quelqu'un qui lui redonne l'envie de reprendre et de s'amuser comme avant.
   Préférence: Quelqu'un pratiquant l'un des deux sports, ou même les deux et qui se sent à la hauteur de refaire plonger le p'tit Lulu dans ses vieilles passions  :lol2:

Idée de lien: famille russe, de la famille (cousin, cousine ...) qu'il aurait connu depuis son enfance en Russie, mais pas assez proche pour l'avoir côtoyer après la mort de sa mère et grand-mère. Quelqu'un qu'il n'aurait plus vu depuis son départ pour Phoenix.
   Préférence: Un(e) Russe, après ayant vécu dans un autre pays ça n'a pas d'importance ! Mais un petit lien du sang, les origines serait un bon soutien pour le gamin  (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) 3997999705

Idée de lien: famille américaine, Lucious n'a jamais connu son père qui est américain, il ne sait absolument rien sur lui mais détient une lettre révélant des informations à son sujet. Je recherche donc un(e) demi-frère/sœur ou alors même cousin(e) du côté de cet homme qu'il n'a jamais vu. La découverte et la rencontre sont bien sûr à discuter.
   Préférence: Aucune, venez comme vous êtes  (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) 1881463262

Voilà c'est tout pour le moment, si jamais vous avez des questions ou d'autres idées, je suis open bar (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucious V. Hardaway a écrit:Sexe du partenaire: f/m
   Idée de lien: famille russe, de la famille (cousin, cousine ...) qu'il aurait connu depuis son enfance en Russie, mais pas assez proche pour l'avoir côtoyer après la mort de sa mère et grand-mère. Quelqu'un qu'il n'aurait plus vu depuis son départ pour Phoenix.
   Préférence: Un(e) Russe, après ayant vécu dans un autre pays ça n'a pas d'importance ! Mais un petit lien du sang, les origines serait un bon soutien pour le gamin  (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) 3997999705

Je veux bien qu'on trouve quelque chose par rapport à la Russie (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien être ta demi soeur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova en plus avec la magnifique Eliza, je me sens flattée là (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) 1946740601 Tu aurais quelques idées déjà ? (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) 2474380249

@Alessia Harper oh chouette déjà ! (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) 3850463188 Tu pourrais me parler un peu d'Alessia ? (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux hanwii mais matthéo est pas une bonne fréquentation (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) 166564858 enfin moyen on va dire (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alessia est une jeune femme tellement mignonne qu'on aurait envie de la croquer. Elle est le premier amour de Sacha quand il vivait encore à New York. Ils ont été séparé suite au déménagement de ce dernier à Cambridge et pourtant, 7 ans après, les sentiments sont toujours présents. Aujourd'hui elle va poursuivre ses études à Harvard mais ne se doute pas que son amour de toujours est dans cette école ! A part ça, sous son visage angélique se cache un petit secret... En effet, Alessia est, depuis ses 18 ans, un agent des services secrets américains ! Elle connait de nombreuses techniques de défense mais aussi d'attaque ! Autant dire qu'il ne faut pas la chercher ! Le proverbe "Ne jamais se fier aux apparences" n'a jamais été aussi vrai qu'avec Alessia. Sinon elle est loyale en amitié et surprotectrice avec ceux qu'elle aime. Elle est douce, réservée et pleine de vie !

Pour sa famille, je n'en ai pas encore parlé du coup elle n'a pas de frere et soeur et on pourrait définir ensemble ce que pourrait être leur père ! J'ai juste dans l'idée qu'elle vient d'une famille riche ! Voilà (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthéo J. Silver c'est pas grave ça, il faut de tout pour faire un monde (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) 166564858 Puis les bad boy c'est cool aussi (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) 1153642411 Tu aurais déjà une idée ou on cherche ensemble ? Vic

@Alessia Harper j'aime beaucoup son caractère, Lulu est un peu du même genre (sans la vie secrète (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) 3997999705 ) Et le fait qu'elle vienne d'une famille riche ça pimente encore plus comme du côté de sa mère c'est la misère pour le petit Lucious (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup tu verrais une relation positive ou négative entre eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucious V. Hardaway a écrit:@Oksanna T. Petrova en plus avec la magnifique Eliza, je me sens flattée là (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) 1946740601 Tu aurais quelques idées déjà ? (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) 2474380249

T'es chou (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) 208576344 Mmh pour la famille je pense que ça sera un peu compliqué (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) 1365124802 A moins que le père de Lucious soit l'oncle d'Oksanna mais je sais pas si ça colle avec ton histoire (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) 1616978029 Puis Oks a déjà pas mal de cousins inconnus au bataillon (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alessia Harper du côté de Lucious ça va être un peu compliqué, comme il ne sait absolument rien de son père (du coup il faudra voir pourquoi il a été en Russie et tout et tout), et il a perdu sa mère à 11 ans avant de partir chez sa tante à Phoenix quand il en avait 15, donc il a pas eu la vie facile. Alors la révélation qu'il a une demi-soeur va le chambouler, et là faudra voir avec la réaction d'Alessia (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) 1508216586

@Oksanna T. Petrova effectivement côté famille ça va être un peu compliqué (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) 1881463262 C'est la mère de Lucious qui était russe, son papa étant un américain (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) 980580023 Mais du coup ce n'est pas grave, on peut partir sur autre chose sans problème (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) 1946740601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)