Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(f/m) Lulu loves u (coloc, family & love)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idées mais pourquoi pas commencer par du positif, même si ils se ressemblent pas du tout (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les opposés s'attirent (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) - Page 2 166564858 Tu pourrais me parler de Mattéo, histoire que je réfléchisse à quelques pistes (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo c'est le mec qui se prenait pas la tête, qui vivait d'amour et d'eau fraiche enfin surtout d'alcool et cigarettes (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) - Page 2 1881463262 très famille pour lui c'est sacré, tout comme les potes, il a perdu sa soeur jumelle mais s'en souvient plus depuis son accident de septembre (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) - Page 2 1881463262 Il est joueur, taquin, fait des blagues pas drôles, il fait chier son monde comme personne (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) - Page 2 1881463262 impulsif de plus en plus depuis son accident, il est devenu susceptible et rancunier de fou (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) - Page 2 1881463262 mais sinon entre potes, il est toujours le premier pour les idées tordues et loufoques, il a déjà embrassé des mecs mais en soirée en mode torché (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) - Page 2 1881463262 Il est pas du tout romantique, il est paumé dans sa vie, fêtard, alcoolique de plus en plus, il devient un peu totalement paumé (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) - Page 2 1881463262

EDIT : god j'mets des mdr partout sans m'en rendre compte c'est trop moche (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) - Page 2 3619069448 désolée (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais faire comme si ils étaient pas là :*7: Mais comment il est carrément trop cool le Matthéo ! hanwii C'est un peu l'opposé de Lulu, genre le côté extrême dans la connerie je trouve (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) - Page 2 1881463262 En point commun il a le fait qu'ils ont chacun perdu quelqu'un de cher, à part que le petit Matthéo ne s'en souvient plus de son côté :rvmp: Mais je pense qu'on peut trouver un truc vraiment pas mal (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais trop ils sont opposés quoi la braise et le tuyau d'arrosage (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) - Page 2 1881463262
Du coup je veux du positif mais pourquoi pas compliqué (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) - Page 2 166564858 vu que je le vois mal le supporter de bon coeur au début, mais un truc pourrait les rapprocher et après ils deviendraient plus potes ... j'sais pas trop tu aurais une envie particulière :rvmp: :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif c'est sûr parce que c'est tellement plus drôle (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) - Page 2 3997999705 En point commun y a aussi le fait que Matthéo ai déjà embrasser des gars en soirée, Lulu lui il est super libre sur son orientation (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) - Page 2 166564858 Mais d'un côté il est discret, alors peut-être que Matthéo ça serait le genre de pote à le brusquer pour s'amuser, genre à essayer de le décoincer sauf que le p'tit Lu il est bien paisible, trop même (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo ne l'ai pas du tout (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) - Page 2 1881463262 et préfère même ne pas s'en souvenir, ça le met totalement mal à l'aise car de toute façon il aime les femmes point barre (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) - Page 2 3619069448
J'verrais bien Matthéo le brusquer un peu oui pour qu'il profite de la vie, et qu'il vive tout simplement, il serait un peu le mec qui le forcerait toujours à faire des conneries, en repoussant ses limites (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) - Page 2 166564858 des trucs improbables quoi .... (a)
Et comme Lulu serait raide dingue de matthéo ben ça le choquerait pas de le faire (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) - Page 2 1881463262 ou pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh lala mon petit frère se fait déjà pervertir !!!!

De son côté, Alessia serait d'abord choquée que son père ai trompé sa mère donc elle prendrait mal le fait qu'elle ai un demi frère puis petit à petit je la vois bien vouloir apprendre à le connaitre !

Je pense qu'elle aurait pu l'apprendre car sa mère lui aurait demandé d'enquêter sur les déplacements incessant de son père (il aurait pu vouloir observer son fils de loin) et qu'elle l'aurait découvert, ça te dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthéo J. Silver le pur Mather qui va tenter de dévergonder un pauvre petit Dunster, ça me plait cette idée ! hanwii Tellement ébloui par un beau brun de 24 ans en plus, forcément qu'il serait obligé de faire tout et n'importe quoi pour se sentir cool de temps en temps, histoire de pas avoir l'air d'un gamin coincé (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) - Page 2 1881463262

@Alessia Harper Matthéo va lui refaire son éducation, méconnaissable quand il rencontrera Alessia :(f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) - Page 2 166564858
J'aime beaucoup ! En plus Lucious a une lettre avec toutes les informations sur son père, donc ça rajoutera encore plus une preuve au fait qu'il ai eu une aventure, et également le pousser à aller creuser du côté paternel (f/m) Lulu loves u (coloc, family & love) - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais le fouetter ouais si il dévergonde mon petit frère !!!! :devilish:

Qui lui a envoyé cette lettre ? Je suis pressée de jouer ça ! (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas