Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityare we still a family sis' ? ◇ (W/PALMYR) - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

are we still a family sis' ? ◇ (W/PALMYR)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
are we still a family sis' ?
feat. palmyr e rutherford

J'aurai du accepter ma place au sein des Rutherford mais je n'en ai fais qu'à ma tête, pensant qu'à ma gueule, laissant cette place d'ainé des enfants Rutherford à Caleb. Après sa mort c'était à moi que revenais ce rôle, je devais le reprendre, pour veiller sur Palmyr, être là pour elle mais non, rien de tout ça, on s'est éloignés plus que jamais elle et moi, depuis plus de deux ans je n'arrives pas à lui pardonner pour Caleb, je la rend responsable de sa mort oui et c'est pour ça que je la déteste tant, je la déteste autant qu'au fond je l'aime. Ça aurait du nous rapprocher oui mais ça a pas été le cas. elle voulait que je fasse des efforts, je les faisais aujourd'hui, parce qu'il était temps d’arrêter, ouais j'en avais marre alors c'est pour ça que je lui proposais de se rendre avec moi sur la tombe de Caleb, depuis son enterrement ça n'est pas arriver. Les efforts je les fais aujourd'hui en te proposant d'aller voir Caleb avec moi. lui disais-je enfilant ma veste alors qu'on quittaient l'appartement. J'achetais des fleurs sur le chemin comme elle me l'avait suggérée puis nous étions arrivés au cimetière, on s'arrêtaient devant sa tombe. Ça va faire une semaine j'crois. Même si ça semble fou, je lui rends visite souvent, parce que j'en ai besoin. si j'en veux à Palmyr, je m'en veux aussi, je m'accroupissais pour déposer les fleurs sur sa tombe et je restais dans cette position, fixant la plaque avec son prénom, j'avais une boule au ventre, je me sentais pas bien là et je sentais la main de Palmyr se poser sur mon épaule, pour la première fois depuis deux ans je ne rejetais pas un contact physique de ma petite sœur, je l'acceptais même venant poser ma main sur la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARE WE STILL A FAMILY, SIS'?
— with walter rutherford.

Il n’a pas tort et même si ça m’énerve de lui donner raison, je ne peux qu’être d’accord avec Walter. Le décès de Caleb a fait tout le contraire qu’un décès doit faire. Il a fait en sorte de nous éloigner davantage alors qu’il aurait dû nous rapprocher. Je n’ai jamais été proche de Walter, mais assez pour savoir que malgré la présence de Caleb, Walter était là. Pas autant que Caleb, mais il l’était. Aujourd’hui, je ne peux pas affirmer que ce soit le cas. Je peux affirmer que je suis là, derrière lui, suivant ses pas et veillant sur lui. « T’es un bien meilleur frère que moi. Ça me prend tout pour venir lui rendre visite. C’est trop difficile. » Au début, moins parce qu’il me manquait terriblement et que j’avais l’impression qu’il était toujours là. Mais aujourd’hui, ça ne fait que me rappeler que je l’ai perdu. Pour de bon. La reprise des cours remontant à loin, j’ai l’impression de passer pour la mauvaise petite sœur. Laissant Walter déposer les fleurs et s’accroupir, je reste en retrait suivant tous les mouvements de Walt. Me pinçant les lèvres afin d’éviter aux larmes de couler, je m’approche doucement de lui et dépose ma main sur son épaule en la serrant davantage. Un signe qui dit que je suis là. « Je suis désolée Walter. De t’avoir fait perdre Caleb. » Parce que soyons honnêtes, on le voit tous les deux de cette manière ; c’est de ma faute. J’inspirai profondément en sentant la boule au ventre et les larmes monter. J’ai beau être une Quincy et penser que les sentiments sont autorisés, je n’aime pas pleurer devant une personne alors je lève la tête au ciel en soupirant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fais un gros pas vers Palmyr, un gros pas que j'aurai du faire après la mort de Caleb mais je m'en voulais trop pour sa mort et j'en voulais trop à Palm pour prendre sur moi et accepter que j'étais son grand frère et qu'elle avait besoin de moi et je réalise qu'il est temps d'arrêter, après tout je viens juste d'accepter la mort de Cal' ? Pourquoi continuer à en vouloir à Palm. C'était quasi mon jumeau Palm... j'ai été plus proche de lui que tu ne l'aurai jamais été même si t'étais proche avec et, je me devais de venir le voir.. souvent, ça me fait du bien.. au moins je sais que quand je viens j'ai pas envie de tout casser parce que je suis trop en colère. lui avouais-je devant la tombe de notre frère. Je m'accroupissais pour déposer les fleurs que j'avais acheter avec Palm sur le chemin et une fois qu'elles furent devant sa tombe, je restais accroupis à fixer la plaque, ses inscriptions, penser à lui, j'avais envie de chialer mais non, je l'avais déjà assez fais comme ça et je sentais la main de Palmyr se poser sur mon épaule, je frissonnais, c'était un contact que je n'avais pas ressentis depuis bien longtemps et en posant ma main sur la sienne, je l'acceptais, ce que j'aurai du faire aussi depuis bien longtemps. Lorsque ses lèvres m'avouaient être désolé pour la mort de notre frère, j'enlevais ma main pour me relever et me retourner vers Palm Tu sais, pendant ces deux dernières années j'aurai jamais accepté que tu dises ça parce que je t'en voulais tellement mais je me rends compte que toi et moi on y est pour rien, c'est cette bombe, au mauvais endroit au mauvais moment, t'excuses pas, je peux me sentir encore chanceux d'avoir encore ma petite sœur en vie. je la prenais dans mes bras la serrant fort, enfin je devenais le grand frère qu'elle avait tant attendue, enfin on redevenait une famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARE WE STILL A FAMILY, SIS'?
— with walter rutherford.

« Je sais. » Ce sont les deux mots que je trouve à lui dire. Entre Walter et Caleb, il n’y avait que quelques mois entre leurs anniversaires. Moi, je suis celle qui est arrivée bien plus tard, comme une surprise. En mode : surpriiiise, vous avez une petite sœur. Puis, je sais qu’ils se sont toujours considérés comme des jumeaux, tout le monde les considéraient comme des jumeaux. Toujours ensemble, le même cercle d’amis et surtout la ressemblance. Enfin, nous voir tous les deux devant la tombe de notre frère, c’était un grand pas pour une relation plus saine. Dire que j’étais venue pour l’empêcher de s’approcher d’Olyvia. Le voir agenouillé me surprenait et je ne m’attendais pas à ce qu’il se retourne après m’être excusée. Une nouvelle fois. Probablement pas la dernière fois. Lui, il est là et moi, je suis là, a essayé de retenir les larmes. Primo, je ne vais pas commencer à chialer devant Walter pour la simple raison que je déteste pleurer devant un auditoire. Même s’il est mon frère, je n’en ai pas envie. Puis, le fait qu’il me prenne dans ses bras me choque et même si, au début, je reste de marbre je finis par me laisser aller. Damn, c’est weird. « Je vais nulle part, j’dois bien rester là pour te faire chier un peu. » J’essaie de faire descendre la gravité de la situation avec un peu d’humour. « Si tu meurs avant ton temps, Walter, je vais te tuer aussi. » Il sera doublement mort.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai toujours été plus proche de Caleb, que Palmyr ne l'était avec lui et c'est normal, Palm c'ets a dernière de la fraterie Rutherford, Cal' et moi on avait quelques mois d'intervalles, donc que j'aille le voir sur sa tombe souvent, je me sentais obligé, pour garder malgré tout ce lien que j'ai avec lui, même si souvent je reste devant sa tombe, muet mais ça me fait du bien. Je venais de déposer les fleurs devant sa tombe, je sentais la main de Palm sur mon épaule et je me relevais pour venir la serrer contre moi, je sentais qu'elle était mal, qu'elle avait envie de craquer mais devant moi, non hors de question, elle voulait pas, ce que je pouvais comprendre, elle ne rejetait pas cette étreinte que j'avais avec elle, c'était déjà un grand pas pour nous deux, ça aurait dû être fait il y a trois ans mais bon, voilà, ça s'est passé bien autrement et aujourd'hui je suis content de passer ce moment avec Palm, je sais que Cal de là-haut, sourit. Je croyais que dans l'histoire c'était moi qui devait te faire chier et toi me supporter ? je rigolais disant cela en reculant légèrement mon visage pour voir sa petite mine, et sourire en voyant aussi un sourire sur ses lèvres, je la faisais sourire, putain c'était vraiment bizarre, c'était pas arriver depuis trop longtemps. Message reçu t'inquiètes pas, t'es pas prêt de me voir partir je peux te le promettre. lui disais-je. Tu veux rester encore un peu ou on y va ? ouais ça m'a fait du bien de venir ici mais le cimetière c'est pas ce qu'il y a de plus joyeux pour passer des moments ensemble quoi, à elle de voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On inverse les rôles rien qu'une journée. T'es d'accord ? Je fais des conneries toute la journée et toi, tu t'occupes de tout fixer derrière moi. » Okay, je blague parce que je ne serais jamais capable de faire quelque chose de mal ou même me mettre dans la peau de Walter. Puis, je n'en ai pas envie. Enfin, juste de dire ça me fait rire et je le regarde avec un petit sourire. Un sourire en compagnie de Walter, damn, on doit faire un x sur le calendrier. Il faut inaugurer cette journée. « Ne fais pas une promesse que tu ne peux pas tenir. » C'est un drogué. Demain, y'a peut-être une possibilité qu'il fasse un overdose ou même qu'il se fasse casser la gueule pour les intérêts qu'il ne paie pas. Ah, tiens ça me fait penser que je dois lui poser cette question. Pour être certaine. « D'ailleurs, tes intérêts, tu les as payées ? » Demandai-je en m'éloignant de la tombe de Caleb afin de quitter cet endroit qui rappelle la mort. J'en ai presque des frissons tant je déteste cet endroit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)