Invité
est en ligne
Invité
are we still a family sis' ?
░░░░░░░░ feat. palmyr e rutherfordJ'aurai du accepter ma place au sein des Rutherford mais je n'en ai fais qu'à ma tête, pensant qu'à ma gueule, laissant cette place d'ainé des enfants Rutherford à Caleb. Après sa mort c'était à moi que revenais ce rôle, je devais le reprendre, pour veiller sur Palmyr, être là pour elle mais non, rien de tout ça, on s'est éloignés plus que jamais elle et moi, depuis plus de deux ans je n'arrives pas à lui pardonner pour Caleb, je la rend responsable de sa mort oui et c'est pour ça que je la déteste tant, je la déteste autant qu'au fond je l'aime. Ça aurait du nous rapprocher oui mais ça a pas été le cas. elle voulait que je fasse des efforts, je les faisais aujourd'hui, parce qu'il était temps d’arrêter, ouais j'en avais marre alors c'est pour ça que je lui proposais de se rendre avec moi sur la tombe de Caleb, depuis son enterrement ça n'est pas arriver. Les efforts je les fais aujourd'hui en te proposant d'aller voir Caleb avec moi. lui disais-je enfilant ma veste alors qu'on quittaient l'appartement. J'achetais des fleurs sur le chemin comme elle me l'avait suggérée puis nous étions arrivés au cimetière, on s'arrêtaient devant sa tombe. Ça va faire une semaine j'crois. Même si ça semble fou, je lui rends visite souvent, parce que j'en ai besoin. si j'en veux à Palmyr, je m'en veux aussi, je m'accroupissais pour déposer les fleurs sur sa tombe et je restais dans cette position, fixant la plaque avec son prénom, j'avais une boule au ventre, je me sentais pas bien là et je sentais la main de Palmyr se poser sur mon épaule, pour la première fois depuis deux ans je ne rejetais pas un contact physique de ma petite sœur, je l'acceptais même venant poser ma main sur la sienne.
(Invité)