Invité
est en ligne
Invité
are we still a family sis' ?
░░░░░░░░ feat. palmyr e rutherfordElle ne se rendait pas compte à quel point elle était naïve, je suis dur dans mes propos mais c'est pour lui faire entendre raison, Royce est un mec et un mec reste un mec concernant les femmes, c'est pas nouveau et Royce à été comme ça, c'est sûr que depuis cinq ans j'ai plus de nouvelles, il a changé surement, j'en sais rien mais je préfère mettre Palm en garde. Je ne lui laisse pas le temps d'en placer une, je me rapproche d'elle et je lui fais clairement comprendre que je ne cesserai pas de voir Olyvia, ce qui ne semble toujours pas lui plaire Si, ça dépend simplement pour quoi. j'avais mon petit sourire de connard en coin de lèvres, je l'entendais blablater, à vouloir encore savoir ce que représentait Olyvia pour moi Je te rassures c'est pas qu'une impression que t'as mais en ce qui concerne Olyvia, elle me plait c'est tout. physiquement parlant, depuis le Summer Camp quelque chose s'est crée entre nous et j'ai bein envie de voir jusqu'où ça va nous mener.
(Invité)