Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityare we still a family sis' ? ◇ (W/PALMYR)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

are we still a family sis' ? ◇ (W/PALMYR)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
are we still a family sis' ?
feat. palmyr e rutherford

Je venais de finir les cours, une journée chiante et j'avais mal au crâne, une fois à l'appartement je me débarrassais de mes affaires et je me calais dans mon canapé, allumant la télé, une connerie de plus à la télévision et je me redressais pour me préparer un joint. Une fois le pétard prêt, je le posais entre mes lèvres, l'allumait avec mon zippo puis tirant une première latte je m'avachissais dans le fond du canapé, fermant les yeux pour sentir l'effet de cette merde agir sur moi. J'entends toquer à la porte, je pose le pétard dans le cendrier et je vais ouvrir, j'ai Palmyr en face de moi Tu veux quoi ? demandais-je à ma petite sœur, théoriquement je devrais prendre de ses nouvelles, la serrer contre moi, c'est ma petite soeur, le même sang coule dans nos veines, la femme la plus importante de ma vie et celle que j'aime le plus au monde mais est-ce que c'est toujours le cas, sommes nous toujours une famille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARE WE STILL A FAMILY, SIS'?
— with walter rutherford.

Dans ma tête, c’était une bataille monumentale. Une partie de moi avait envie de me mêler de ses affaires tandis que l’autre partie voulait en rester loin. Sauf que cette fois, ça concernait Walter et une personne de mon cercle fermé. Ça m’enrageait. De toutes les filles au monde, il fallait que ça tombe sur Olyvia et que je connaisse la fille. Du coup, je voulais qu’il reste loin d’elle, vraiment très loin et je faisais mon possible pour que la Lowell reste loin de lui. Walter était synonyme d’emmerdes. Son second prénom était emmerde, j’en étais certaine. Enfin, bref, j’avais pris ma décision ; j’allais avoir une conversation avec mon grand frère. Si je peux l’appeler de cette manière, hein. Il faut dire que nous étions des étrangers depuis la mort de Caleb et ce qui nous rassemblait étaient le sang dans nos veines ainsi que le même patronyme. Devant sa porte, je toquais deux-trois coups et patientait qu’il vienne ouvrir. S’il était là; il était là, Walter est toujours chez lui s’il n’est pas en boîte ou à l’école. La manière qu’il m’accueille est comme une douche froide, ça me met encore plus en colère. « Wow, toujours aussi accueillant. » Je le disais de la même manière que lui. « Reste loin d’Olyvia, s’il-te-plaît. » J’ai essayé le tough love, je terminais toujours pas demander gentiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour que ma journée continue dans sa routine d'emmerdes, il fallait que Palm se pointe, sérieusement tout sauf ça quoi, j'ai passé une journée merdique et voir ma sœur, c'est la cerise sur le gâteau quoi, pas dans le bon sens du terme bien-sur. Comme à chaque fois je l’accueille avec une froideur à faire frissonner, est-ce normal sérieux d’accueillir son sang chez soi ? Je ne crois pas mais plus rien n'est pareil depuis la mort de Caleb, il a emporté avec lui la meilleure partie de moi puis j'ai toujours pas finis mon deuil, je rejette ma colère sur Palm en priorité, peut-être parce qu'elle était présente quand Cal' est mort. Toujours. je voulais qu'elle me dise clairement ce qu'elle voulait, ce qu'elle venait faire ici, et elle me le fit comprendre vite, je devais m'éloigner d'Olyvia, sur le coup j'ai souris, j'ai même lâché un petit rire Tu sais je fais ce que je veux. je lâchais la porte d'entrée pour m'éloigné de Palm et me rendre dans la cuisine, si elle voulait rentrer qu'elle le fasse En quoi ça te dérange que je fréquente Olyvia ? si c'est une pote à elle, j'en ai rien à faire, ça fait un moment que je fricote avec ses potes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais pas envie de m’attarder chez Walter. La dernière fois, ça c’était bien passé, mais pas la fois précédente. Le problème avec lui était que je n’avais absolument aucune idée de la manière dont il réfléchissait. C’était agaçant. Je ne pouvais pas prévoir ce qu’il allait répondre à cause que c’était une énigme. Il m’agaçait. Donc, comme je ne voulais pas m’attarder, j’allais directement à la raison de ma visite surprise chez lui. Je voulais qu’il reste loin d’Olyvia, c’était mon amie; une amie proche. Je ne savais même pas pourquoi je lui demandais alors que ça ne servait absolument rien. « Ça me dérange parce que c’est une bonne amie. Je ne fréquente pas tes amis, ne fréquente pas les miennes. » Ouais, ouais, on se rappelle tous de la fois où j’ai prétendue avoir couché avec Adriel juste pour embêter Royce. « Je te le demande en tant que sœur. Juste pour une fois, est-ce que tu pourrais considérer ma requête ? Agir comme le frère que tu devrais être. » Je n’essayais pas de le faire culpabiliser, ça ne fonctionnait pas avec lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais pas spécialement ravis de voir ma sœur, parce qu'à chaque fois on se prend la tête et vu la journée de merde que j'ai passée, j'ai pas du tout envie de me prendre la tête. IL n'y a que la dernière fois que l'on s'est vu que ça c'est plus ou moins bien passé, j'ai été surpris qu'on pouvaient se voir sans se prendre la tête, enfin c'était pas arriver depuis bien longtemps quoi et au fond ça fait du bien mais l'avouer, jamais, lui avouer encore moins. Elle est là pour me dire de ne plus approcher une de ses amies, mais je fais encore ce que je veux, c'est que ma petite sœur, pas ma mère, elle n'a rien à me dire, aucun ordre à me donner, si je veux voir Olyvia, je le ferai. Et la voilà qui essaye de faire dans l'affectif, que je me comporte comme le frère que je devrai être mais elle à oubliée une chose Ravale ta bave. elle avait pas le droit de dire que je fréquentais ses potes alors qu'elle fait exactement la même chose avec les miens, du moins un à ma connaissance, Royce. Arrête de voir Royce et à on pourra revoir ta requête petite sœur. je la fixais, les mains posés sur le comptoir de la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien avant de lui dire la raison pour laquelle j’étais ici, je savais que cette conversation allait mal se terminer. Tout se terminait mal quand nous étions seulement tous les deux, nos discussions semblaient être pleines de sous-entendus. Parfois, j’avais même l’impression qu’il me tenait responsable de la mort de notre frère alors que ce n’était pas le cas. Je le regardais Walter, sourcils froncés en cherchant un truc à lui dire suite à son ravale ta bave, mais absolument rien ne me venait en tête. Du coup, je me taisais, la mâchoire serrée. J’attendais la suite, j’attendais qu’il me dise qu’il n’allait pas arrêter de voir Olyvia et qu’il était libre de faire ce qu’il voulait. Il l’était, dans un sens. Je voulais simplement qu’il se tienne loin de mon cercle proche. « Y a une différence entre moi qui voit Royce et toi qui voit Olyvia… » Je m’arrêtais de parler cherchant les bons mots. « Si tu vois Olyvia, c’est simplement pour la mettre dans ton pieu et l’oublier. Avec Royce c’est… C’est différent. » Peut-être pas quand il m’avait pris ma virginité, mais aujourd’hui c’était le cas. Ma relation avec Royce était différente d’il y a cinq ans.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était jamais de bonne augure qu'on se retrouvent Palm et moi dans la même pièce à chaque fois ça part en couille pour le moindre truc. Et là elle veut que je m'éloigne d'Olyvia, une de ses amies à qui elle semble tenir suffisamment pour me demander de ne plus l'approcher. Mais je ne le vois pas de cet œil, je fais ce que je veux puis elle peut ravaler sa salive à me dire que je fréquente ses amies alors qu'elle fréquente les miens, Royce, enfin un ancien pote, un froid constant depuis des années et quand j'ai appris que lui et Palm fricotaient de nouveau ensemble, j'ai pas du tout aimé. Et là je lui fais bien comprendre que j'arrêterai de voir Olyvia quand elle arrêtera de voir Royce mais elle se cherche des excuses, comme quoi ma relation avec Olyv' n'a rien à voir avec la sienne et Royce, je souriais comme un con, amusé et agacé surtout En quoi c'est différent, j'ai hâte de savoir là. il manquerait plus qu'elle soit amoureuse du Winthrop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un jour, il faudra m’apprendre à ne pas me mêler de la vie des gens. Même si ceux-ci fréquentent une personne que j’appréciais – alors que j’appréciais tout le monde – plus que la moyenne. Olyvia faisait partie de cette catégorie, c’était une bonne amie et je n’avais pas envie de l’a voir s’attachée inutilement à Walter. Je le connaissais assez pour savoir qu’elle n’était que passagère. J’essayais de dire à Walter qu’avec Royce, ce n’était pas qu’un billet aller-retour. Que c’était plus profond, mais je voyais bien que ça l’agaçait. C’était son pote, okay, mais après un silence de cinq ans, ton amitié elle était un peu terminée, right ? « C’est différent parce que moi, j’me suis attachée à lui. Lui aussi, Walter. Je ne suis pas qu’un simple plan-cul, je le sais. » Je pouvais lui dire que je ressentais des sentiments pour lui sauf que non. C’était encore trop difficile de me l’avouer, je ne voulais pas l’avouer aux autres. « Et comment tu sais à propos de Royce et moi ? » Ce n’était pas comme si je le criais sur tous les toits et lui non plus. Ma vie personnelle ne regardait personne, j’étais même très cachottière à ce sujet-là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok depuis pas mal de temps je fréquentes les amies de ma sœur juste pour m'amuser, et profiter, aussi la faire chier et qu'elle me dise d'arrêter de voir Olyvia, j'aimais pas, parce qu'elle me donnait un ordre, elle me disait quoi faire et ça prend pas avec moi. Je lui parle de sa relation avec Royce, je suis au courant ouais et ça me fait bien chier, même après cinq ans de silence radio ente lui et moi, ça reste mon pote et savoir qu'il touche Palm, j'aime pas comme je n'aime pas qu'elle soit proche de lui. Elle prétextait que c'était différent avec lui de ma relation avec Olyvia, je souriais, n'importe quoi Tu le sais ? Palm bordel, Royce c'est un mec, il te fait les beaux yeux pour ton cul rien de plus, un mec reste un mec, t'es naïve. je dis ça mais ça fait cinq ans que j'ai pas eu de nouvelles de Royce, il a changé, c'est certain même mais je lui dis ça pour lui faire comprendre qu'elle ne doit pas s'attacher sous peine de souffrir à un moment ou à un autre, c'était pour son bien je crois même si j'étais dur dans mes propos. Je le sais c'est tout. je gardais mon sourire amusé avant de quitter la cuisine pour revenir vers elle Pour en revenir à Olyvia, je la vois si je veux. Point barre. et elle pouvait dire ce qu'elle voulait, j'allais pas changer d'avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'entendais parler et je ne pouvais que confirmer le propos de Walter. J'étais naïve, ce n'était pas une nouveauté, je l'avais toujours été. Palmyr, la naïve disait-on dans mon dos. Mais je vais m'acharner, je vais continuer à l'agacer en lui disant que oui, c'était un mec, mais que c'était pas un connard comme lui. J'essayais de me convaincre, par la même occasion parce que je savais comment était Royce. Il le savait, c'est tout ? Comment était-ce possible ? Qu'on m'explique parce que je ne comprenais pas. « T'as vraiment aucun respect pour absolument rien. » Je ne lui demandais pas de me décrocher la lune juste de rester loin d'Olyvia, ce n'était pas la mort. Sauf qu'il est tellement borné et chiant qu'évidemment, il doit faire comme bon lui semble. « Tu en as pas marre d'être un véritable connard avec moi ? Elle représente quoi pour toi Olyvia, hein? Dis-moi parce que j'ai juste l'impression que ça t'amuse de me faire chier. » Comme le connard qu'il est.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)