J'aime tes idées
Pour le chant et la musique, oui, je le vois bien la pousser à prendre confiance en elle ou alors venir la voir pour qu'elle lui chante une chanson. Elle pourrait l'apaiser lorsqu'il est en colère ou même agacer par une journée trop chargée? Du coup, je le vois bien lui dire de faire des concours des trucs comme ça.
Sinon au lieu du boulot de stripteaseur, elle pourrait plutôt découvrir qu'il fait des combats illégaux pour de l'argent. J'ai pas encore exploité cette partie de mon personnage
elle pourrait penser qu'il a des problèmes d'argent (puisqu'il cache à tous sa situation avec ses frères et soeurs) et donc le pousser à trouver autre chose pour rejoindre ton idée
elle pourrait vouloir jouer un peu à l'ange gardien avec lui? Genre lorsqu'il se bat, venir avec lui pour le soigner après. Un soir, ils tomberaient sur des loubards qui au lieu de miser de l'argent, voudront miser Thémis sans leur laisser le choix. Du style : tu gagnes, la fille est à toi, tu perds, on s'amuse avec elle. Cela pourrait faire un rp sympa
@Thémis J. Dornan