Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Un peu de tout les amis ! - Page 8
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(M/F) Un peu de tout les amis !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure S. Weasley a écrit:Oui c'est sur qu'un mec inconnu, dans un endroit isolé, en pleine nuit, surtout quand c'est un géant baraqué à l'air peu aimable... y a de quoi flipper (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 8 1881463262 ça me va (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 8 3997999705
@Nesayem A. Al-Masri
Aussi. (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 8 1881463262 Mais principalement parce que ce serait son endroit. (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 8 2157042859
Du coup, dès que t'es disponible, il faudra rp. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que je clôture un rp sous Paris, je te réserve la place car là entre ceux que j'ai déjà et ceux qui sont prévus, je risque de crouler sous les rps (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 8 1881463262 mais je te note ! @Nesayem A. Al-Masri
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as de la place pour moi ? (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 8 3850463188 tu avais une idée ou l'on cherche ensemble? @Thémis J. Dornan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas vraiment d'idée mais ton personnage me plait (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 8 3850463188
je le trouve trop intéressant : son côté familial avec sa tribu, le fait qu'il bosse dans une boite de strip tease, sa passion pour l'astronomie, le fait qu'il fait des combats illégaux. Bref j'aime tout quoi (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 8 1365124802

alors j'sais pas j'vois bien quelque chose par rapport à son gout pour la musique, Thémis joue du piano et chante de temps en temps donc il aurait pu l'écouter sans qu'elle s'en aperçoive et du coup il l'a pousserait à faire quelque chose là-dedans.
où par rapport à ses combats illégaux. et pourquoi pas mélanger le fait qu'elle découvre où il travaille et qu'elle veuille absolument lui trouver un autre job.
t'en penses quoi ? Si tu as d'autres idées n'hésite pas, si tu n'aimes pas mes propositions n'hésite pas à me le dire aussi (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime tes idées (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 8 3850463188
Pour le chant et la musique, oui, je le vois bien la pousser à prendre confiance en elle ou alors venir la voir pour qu'elle lui chante une chanson. Elle pourrait l'apaiser lorsqu'il est en colère ou même agacer par une journée trop chargée? Du coup, je le vois bien lui dire de faire des concours des trucs comme ça.

Sinon au lieu du boulot de stripteaseur, elle pourrait plutôt découvrir qu'il fait des combats illégaux pour de l'argent. J'ai pas encore exploité cette partie de mon personnage (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 8 3997999705 elle pourrait penser qu'il a des problèmes d'argent (puisqu'il cache à tous sa situation avec ses frères et soeurs) et donc le pousser à trouver autre chose pour rejoindre ton idée (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 8 3850463188 elle pourrait vouloir jouer un peu à l'ange gardien avec lui? Genre lorsqu'il se bat, venir avec lui pour le soigner après. Un soir, ils tomberaient sur des loubards qui au lieu de miser de l'argent, voudront miser Thémis sans leur laisser le choix. Du style : tu gagnes, la fille est à toi, tu perds, on s'amuse avec elle. Cela pourrait faire un rp sympa (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 8 1881463262
@Thémis J. Dornan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'aime l'idée qu'elle puisse l'apaiser et qu'en plus de ça elle joue son ange gardien pendant ses combats (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 8 1365124802
Et ton idée de rp avec Thémis en jeu pendant un de ses combats peut être juste trop bieeeeen à jouer !
j'adore ce lien (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 8 3850463188 pour le rp, si tu veux à partir de la semaine prochaine, je serais dispo donc on pourra le lancer à ce moment là?
@Thémis J. Dornan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me vaaaa (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 8 1365124802 je ne serai pas trop dispo car je vais pas mal travailler alors si tu peux le commencer ca m'arrangeait (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 8 2109348208
Trop hate de commencer ce rp avec toi (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci je le commencerai (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 8 3850463188 moi aussi j'ai hâte donc mercredi prochain attend toi à un mp avec le lien du rp xD
@Thémis J. Dornan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)