Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Un peu de tout les amis ! - Page 7
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(M/F) Un peu de tout les amis !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses conquêtes perdent tout intérêt une fois passée dans son lit
Pourquoi ? Il est pas assez performant, c'est ça ? (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 7 166564858 (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 7 2157042859 *ok, je sors*

Mais sérieux, je peux proposer Nesayem pour ancienne conquête ou nouvelle (même s'ils sont de classes différentes, ça peut le faire, i guess) ou Palmyr parce que les deux étudient l'astrophysique, mais à des années différentes. Et tous ceux qui s'intéressent aux étoiles sont les amis de Palm, point barre. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sors plus vite non mais oh (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 7 3406960028 (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 7 1881463262
En fait, Paris a tellement peur de devenir comme sa mère (elle enchaine les histoires d'amour, les gosses et les mariages) qu'il bloque xD Il aime dire que c'est parce que la femme le lasse une fois qu'il a eut ce qu'il veut. En réalité, c'est sa peur de l'engagement qui le freine (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 7 927261665

Après, Paris est pas le genre de mec à regarder le statut social de la nana avec qui, il couche. Donc si ça peut bloquer ça sera pas de son côté (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 7 1616978029 moi je suis partante pour ancienne comme nouvelle. J'ai une idée en tête (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 7 1881463262 imaginons qu'ils aient couché une fois ensemble, qu'il lui ait dit : désolé mais moi je suis pas du genre à mettre le couvert à nouveau. Elle pourrait avoir été vexée. En remarquant qu'il couche effectivement qu'une seule fois (bon ça peut durer la nuit mais jamais deux jours de suite mdr) elle pourrait être tentée de se grimer pour le prendre au piège?

Pour Palmyr, ouais ça serait fun une amitié basée sur les études (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que je suis sortie assez rapidement. Richard
Sérieux, j'aime bien cette idée, mais Nesayem serait pas entièrement vexée. S'il lui dit ça, elle verrait ça davantage comme un défi de lui prouver qu'il a tort et même s'il est d'une classe différente qu'elle. (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 7 1616978029 Après, oui, elle serait un peu vexée dans son ego, mais elle ne le montrerait pas. Et j'imagine Nesayem plus lui rappeler le bon moment qu'ils ont passés -même s'il n'était pas performant (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 7 2157042859 (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 7 1881463262-. (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 7 1616978029

Pour Palmyr, ils ne sont pas dans les mêmes années, mais Palm elle est du genre à aller regarder les étoiles juste par plaisir. (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, est-ce que le lien de babysitter est toujours libre (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 7 3850463188 ?
Parce que Luna est tout à fait qualifiée pour le poste, elle s'occupe de sa petite soeur de 14 ans depuis le décès de leur mère et elle adore s'occuper des enfants. De plus elle est future médecin, c'est une personne sérieuse et responsable qui ne fait jamais d'excès, elle est d'ailleurs parfois un peu trop maniaque. Elle sait se faire respecter donc autant d'enfants ce n'est pas un problème pour elle.
Sinon elle pourra toujours discuter Astronomie avec Paris, sa mère était astrophysicienne justement et elle lui a transmis sa passion pour les étoiles, comme l'atteste le nom de ses filles (la soeur de Luna-Stella s'appelle Astra).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nesayem A. Al-Masri Mais t'arrête de dire qu'il assure pas au plumard? (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 7 1881463262 va pour ce lien alors (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 7 3850463188
Pour ta seconde miss, ils peuvent tout simplement se retrouver souvent sur un toit pour regarder les étoiles ou plutôt un peu plus loin, dans un coin tranquille car les lumières de la ville empêche de voir les étoiles (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 7 927261665

@Luna-Stella Remington Alors Eun a pris le lien mais c'est du baby-sitting occasionnel donc on peut partir sur le fait que Luna-Stella assure les sorties scolaires etc quand il ne peut pas? (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 7 3850463188 en plus je sais pas mais de temps en temps, il pourrait emmener les enfants camper et lui proposer de venir avec eux et sa petite sœur. Ils pourraient au final, se considérer tous un peu comme une grande fratrie. Paris la verrait comme une sœur etc. Tu en penses quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais c'est trop parfait comme lien :brille: Ca va bien avec le côté famille de Luna ^^
Du coup il faudra qu'on se fasse un RP avec toute la bande hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris A. Maconahey a écrit:@Nesayem A. Al-Masri  Mais t'arrête de dire qu'il assure pas au plumard? (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 7 1881463262 va pour ce lien alors (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 7 3850463188
Pour ta seconde miss, ils peuvent tout simplement se retrouver souvent sur un toit pour regarder les étoiles ou plutôt un peu plus loin, dans un coin tranquille car les lumières de la ville empêche de voir les étoiles (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 7 927261665
Oui, oui j'arrête c'était la dernière fois. (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 7 1881463262 Géniaaal si ça te va. (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 7 3850463188

Je suis partante, c'est une bonne idée. face On peut même dire que pour leur rencontre, Palmyr a été méfiante parce que Paris (Hilton) était à son endroit ? (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 7 1616978029 Mais après elle aurait partager comme il est étudiant en astrophysique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici Paris, la flemme de changer de compte (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 7 1881463262
Pour le RP, si ça te dérange pas qu'on le repousse à la semaine prochaine, ça serait parfait pour moi (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 7 3850463188 je finis mon contrat la semaine prochaine du coup, je serais beaucoup plus libre de reprendre des sujets (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 7 2032734886 Je vois bien un petit camping avec la smala (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 7 3997999705
@Luna-Stella Remington

Oui c'est sur qu'un mec inconnu, dans un endroit isolé, en pleine nuit, surtout quand c'est un géant baraqué à l'air peu aimable... y a de quoi flipper (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 7 1881463262 ça me va (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 7 3997999705
@Nesayem A. Al-Masri
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun problème, on est pas pressés (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 7 1508216586
(En attendant je vais aussi demander un lien avec Bonaventure parce qu'il a l'air tellement chou et parce que solidarité Quincy (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 7 1230098378 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Bonaventure est tout l'inverse de Paris, c'est un amour d'homme (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 7 3850463188 alors avec plaisir pour un lien  (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 7 3850463188

J'ai peut-être une idée de lien : j'ai lu qu'elle écrivait beaucoup de fiction et lui, il dessine un comics. Ils pourraient s'associer et créer une BD ensemble? Genre ce serait leur façon de se détendre etc.
Qu'est-ce que tu en penses?
@Luna-Stella Remington
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)