Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Un peu de tout les amis ! - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(M/F) Un peu de tout les amis !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux prendre une troisième meilleure amie, il n'y a pas de souci (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mince tu as trouvé les deux --' en meme temps j'ai pas pu venir avant repas de famille
non c'est pas grave on trouvera autre chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu qu'elle faisait des courses illégales. C'est un passionné de mécanique alors on pourrait partir sur cette base. C'est lui qui lui trouve les pièces pour réparer sa voiture etc. il pourrait la conseiller et pourquoi pas lui servir de mécano? Il est également mécano pour Ronan Stark. Cela pourrait poser des problèmes, genre, elle pourrait se méfier de lui mais comme c'est un des meilleurs qu'elle connaisse, elle lui laisse s'occuper de sa voiture.

Ou alors, ils pourraient simplement aimer passer du temps ensemble à faire de la mécanique? Après sur ta fiche, tu as marqué que tu étais babysitter... Tu pourrais être celle qui s'occupe de ses frères et soeurs? (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 5 1616978029 bref y a plusieurs pistes possibles pour un lien (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 5 3850463188

@Lottie A. Mayer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est sur, elle fait des courses illégales, parce que justement elle n'a pas le permis xD ce qui l'empêche de faire des courses légales mdr. Bah on pourrait mélanger le fait qu'elle garde parfois tes frères et soeurs et le coté mécanique, Eun a tendance à s'occuper elle-même des réparations, mais un peu d'aide se serait bien aussi. Par contre, s'il sait qu'elle fait des courses illégales, il ne devra pas en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va ! Paris n'est pas le genre de mec à balancer les secrets des autres surtout qu'il a les siens. En plus, si elle l'aide avec ses frères et soeurs, c'est qu'elle est au courant qu'il les a à charge et donc... bah forcément y a une relation de confiance car si le bruit court qu'il garde sa tribu dans son petit studio, il risque d'avoir les services sociaux sur le rable (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 5 1656269883 donc son secret sera bien gardé avec paris.

On part donc sur ce lien? (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 5 3850463188

@Eun Ae Kim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiii c'est possible? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir en plus Jensen hanwii ! Tu as une idée en tête ou l'on cherche ensemble? Par contre je vais aller me coucher, demain je m'en vais pour deux jours de folie (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 5 3850463188 donc ne t'étonne pas si je réponds à ce topic que mercredi (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 5 2474380249

@B. Dylan-H. Logan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No problemo!

Alors Dunster, beaux gosses :loukas: Bons potes est-ce que ça te plaira ? (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 5 3997999705

Amuses-toi bien :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me plait ♥ Puis je me suis gourée pour Ronan, il fait bien de l'illégal. xD mais cela n'empêche pas le lien qui peut avoir entre Paris et Eun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Dylan-H. Logan ouais cela fait plein de points communs, de dieux peuvent que s'entendre ! Moi je suis pour ce lien (M/F) Un peu de tout les amis !  - Page 5 3850463188

@Lottie A. Mayer cool perfect ! je te rajoute dans ce cas !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)