Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 10
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAAAAH
Tiens ça me fait penser que je suis totalement partante pour qu'on continue le jeu dans un autre topic si les autres sont d'accord sinon on pourrait peut-être se faire un sujet Olyvia/Bona? On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 10 3850463188

Et pour le lien entre Charlot et McConnard... Paris pourrait l'aider dans le cadre de ses études On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 10 1881463262 si y a besoin d'un cobaye en matière de sexe ou même pour avoir des témoignages... C'est son homme *sort* non plus sérieusement, je veux du positif !

@S. Charlie Freeman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que personne ne m'a répondu encore... On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 10 1616978029 J'irai voir sous Olyvia et au pire je vous enverrai un MP ! :lol2: C'est vrai que c'était sympa comme petit sujet ! On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 10 1365124802

BAH TU VEUX RIRE ? Cette idée me plait vraiment beaucoup ! On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 10 3997999705 En plus qu'il est en sexologie et qu'il tente le doctorat, ça va lui prendre du contenu pour remplir sa thèse donc ouuuuuais, des témoignages et tout ça. On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 10 3997999705 Je vois bien Charlie aborder Paris en lui demandant s'il veut « raconter ses expériences pour la science ». Au départ, ils pourraient être gênés tout les deux, mais de fil en aiguille, ils pourraient juste genre trop déconner et vraiment devenir pote grâce à ça, grâce aux faits qu'ensemble, parler de sexe deviendrait genre un sujet tellement anodin... T'sais, ça enlève la barrière de la gêne et tout... hanwii On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 10 1365124802
Je viens ici car avant que je change de perso pour redevenir Swan y a une semaine de même pas (ok s'en fou On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 10 3997999705 ) je crois que j'ai posté dans une de tes fiches de liens avec Thémis ! On avait trouvé une idée et on devait se faire un rp mais on ne l'a jamais fait :TT:
Je crois que c'était juste avant Noël.
C'était en rapport avec tes combats de nuits, j'aurais été avec toi au mauvais endroit au mauvais moment...
Tu te rappelles ? On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 10 1365124802

ÉDIT : j'ai retrouuuuuuuvé hanwii
Spoiler:

C'est ta réponse à ma proposition On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais j'avais bien aimé On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 10 3850463188 pour une fois que je pouvais lacher la bride avec Bonaventure xD

Sinon je suis MDR mais totalement pour le lien ! Je le vois trop lui faire des comptes-rendu en ne citant jamais de nom par respect pour ses conquêtes On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 10 3997999705 histoire de l'aider pour ses études. Ce serait marrant que Charlie l'aide à passer le cap du second round. Pour le moment, Paris est incapable de coucher deux fois avec la même femme On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 10 1616978029 ils pourraient bosser la-dessus xD

@S. CHARLIE FREEMAN

Ah oui ! Je voulais te MP mais avec les fêtes et tout ça, j'ai totalement zappé On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 10 1656269883 je voulais savoir si le lien était toujours d'actualité mais visiblement c'est le cas On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 10 3850463188 je suis partante pour ce lien hanwii ainsi que pour le rp ! Qui le commence?

@SWAN E. KEYNES
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey ohhh ouuuui il est toujours d'actualité, j'adore ce lien On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 10 1365124802
je peux le faire si tu veux On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'adore déjà ce lien et je veux bien On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 10 3850463188 faut absolument que je mette mes liens à jour xD
@SWAN E. KEYNES
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Supeeer On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 10 1365124802
je fais ça dans pas longtemps et je t'envoie un mp On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 10 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey j'approuve tout ce que tu as diiiit! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi !! j'aimerais beaucoup et un lien j'ai mis un de t'es avatars aussi On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 10 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii j'ai vu ça !! On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 10 3850463188 trop happy !!
Alors pour le lien, tu as une idée, une envie ma belle?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)