Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 13
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais un lien hanwii  déjà parce qu'en vrai, j'suis fan de baby daddy On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 13 1001568715 et aussi parce que Leanne m'a dit qu'il nous faudrait un lien (et que c'est bien connu, Leanne a toujours raison On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 13 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça Leanne toujours raison ? On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 13 3997999705
Leanne va pas avoir raison d'ici peu de temps On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 13 927261665
Elle fera moins la maline quand Paris et Priape lui feront la morale sur ce qu'elle devient On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 13 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington ils seront là pour la remettre dans le droit chemin On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 13 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bah elle va vouloir se foutre dans un trou de souris après ça On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris A. Maconahey a écrit:Eh bien j'ai peut-être une idée. Paris s'entraine beaucoup aux combats freestyle (MMA) et du coup, on pourrait partir sur le principe, qu'ils aiment s'entrainer ensemble. Il participe beaucoup à des combats clandestins également On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 13 1616978029

Sinon j'avais pour projet qu'il ouvre une sorte de salle de boxe afin de gagner sa vie en dehors de ses études. Ils pourraient peut-être monter le projet ensemble?
@Calypso Thomspers

Ah ouais j'aime trop ton idée sachant que madame Thomspers aime se battre mais elle n'y connaît strictement rien, disons qu'elle apprend sur le terrain directement On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 13 1881463262 donc elle pourrait tomber un jour sur un combat clandestin de Paris et genre trop aimer, elle a besoin de se défouler la petite On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 13 166564858 bref elle pourrait rentrer en contact avec lui et il l'aiderait à bien se battre, en lui donnant des cours et au final comme ils s'entendent bien ils ouvrent une salle de boxe ? Caly a de l'argent à dépenser donc elle pourrait totalement investir dans ce projet On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais justement dit qu'il fallait que je te demande un lien On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 13 3850463188 Déjà ils ont le bonheur de Leanne en commun donc je pense que ça fait un bon moyen de se rapprocher et puis, ils ont la charge d'un bébé et ils ont pas vraiment les moyens financiers non plus On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 13 1881463262

Je vois bien un pote de galère pour affronter les soldes afin d'habiller les enfants pour pas chère et donc d'affronter une cohorte de femmes enragées On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 13 1656269883 mais plus sérieusement, je verrais bien une bonne amitié entre les deux On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 13 3850463188

@Priape Zacharias

Moi ça me va complétement ! Ils vont faire une sacrée équipe ! @Calypso Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey Yes bons amis alors ça me va, et j'adore l'idée de soldes, je les vois bien s'entraider et finir toujours dans des plans foireux, genre femmes enragées On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 13 1881463262 ça sent le vécu où je rêve là ? Genre t'es un/une traumatisée des soldes IRL ? Et on se fait un RP quand tu veux pour jouer une de ces galères On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que le sujet tabou entre eux ça sera Sienna On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 13 3997999705

J'ai horreur des soldes On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 13 1881463262 j'hiberne toujours dans ces moments-là On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 13 1881463262 mais je les vois trop en mode commando pour avoir les bonnes affaires et ressortir, vêtements déchirés, griffés etc xD

Bref, je veux qu'on se le joue en rp On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 13 3997999705 on va bien se marrer je pense On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 13 3997999705
@PRIAPE ZACHARIAS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous battez pour acheter des choses de bébé surtout On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 13 1881463262
Ah ce sera pas Leanne le sujet tabou ? :laugh: *ok je sors On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 13 2157042859*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey j'suis dispo hanwii je dois commencer un rp avec Chrysta, je peux commencer le notre ensuite dans la foulée si tu es dispo aussi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)