Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 14
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 14 3850463188 je finis un truc et j'ouvre notre rp :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kara Rosebury Avec plaisir, tu as une idée de liens, une envie? un besoin? On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du POSITIF On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 14 3850463188 Sauf si Kara serait trop repoussante pour lui (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nooon, le titre On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 14 2511619667
Dirty Dancing est mon film préféré On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 14 166564858 et la dernière comédie musicale que j'ai été voir On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 14 166564858 voilà, je dis ça, je dis rien et je vais vraiment bosser On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 14 166564858 On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KARA ROSEBURY Alors de ce que j'ai lu, elle est plutôt hautaine et vu le caractère de Paris, ce serait vraiment pas évident entre eux On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 14 1616978029 alors si tu veux du positif, je pourrais te proposer le fait qu'ils adorent s'envoyer des piques à la tête mais que dans le fond, ils s'apprécient?

@Andrea D. Cermolacce J'adore ce film aussi On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 14 3850463188 tiens bisous pour toi On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 14 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça peut être amusant On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai demandé pour Bona avec Dana mais on peut voir avec Paris aussi non ? On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 14 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris A. Maconahey a écrit:
Moi ça me va complétement ! Ils vont faire une sacrée équipe ! @Calypso Thomspers

grave, on part sur ça je t'ajoute au plus vite au plaisir de rp On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kara Rosebury : on part sur ce lien dans ce cas? On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 14 3850463188

@Dana Nguyen : Ils ont un point commun : leurs pères sont tous les deux en prison pour meurtre. Je sais pas, un jour, Paris aurait pu faire tomber une lettre de la prison où son père est détenu. Ce dernier a un cancer et il veut absolument que son fils vienne le voir du coup, l'administration pénitentiaire lui envoie lettre sur lettre. Elle aurait pu tomber dessus et la lui ramener à la Dunster House. De fil en aiguille, elle aurait pu lui parler de son père. Ils pourraient je sais pas, être un peu des confidents l'un pour l'autre? On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 14 1616978029

@Calypso Thomspers : J'ai de la place pour un rp donc moi je suis okay si tu as de la place On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 14 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)