Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 16
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors j'ai plusieurs idées qui me viennent en tête :

- Elle est de sa famille genre une cousine On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 16 1616978029
- Ils se sont connus récemment et il aurait pu être intrigué par elle au point de chercher à communiquer avec elle par le langage des signes. Genre elle lui apprendrait ? Ils pourraient être devenus amis.
- Ils s'écrivaient quand ils étaient gosses, genre des correspondants (ils ont été tous les deux des enfants battus) et depuis qu'elle est à Harvard, ils font les 400 cents coups ensemble? Il aurait pu apprendre la langue des signes pour elle.

@A. 'Crystal' V. Russell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup les 3 idées ! Je pense que la troisième est la plus sympa à jouer en rp je pense ! Crystal adore plaisanter alors pour faire des âneries elle n'est pas la dernière ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on part sur amis d'enfance qui se sont retrouvés à Harvard et qui font les 400 cents coups? Cela te dirait un rp pour jouer ce lien?

J'ai vu que tu m'avais demandé un lien sous Bonaventure qui est mon DC. Du coup, tu veux qu'on en parle ici ou sur l'autre fiche? On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 16 3997999705

@A. 'Crystal' V. Russell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir pour le rp :) Qui le commence ?

En effet j'ai aussi demandé un lien. Comme ça t'arrange pour en discuter :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. 'CRYSTAL' V. RUSSELL
Je peux le commencer. On part sur le fait qu'ils aillent faire les cons tous les deux à se donner des défis ?

Pour le lien avec Bonaventure, je viens de perdre une confidente On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 16 1616978029 sinon on peut chercher ensemble !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour le sujet avec Paris :D

Pour Bonaventure ce lien m'irait très bien ! Vu que Crystal est muette il n'y a pas mieux qu'elle pour dire ses secrets ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey
Suuuper hanwii
on se le fait le rp alors ? On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk Avec plaisir ! Si tu veux je peux le commencer demain ! Par contre ça sera en mode flashback car pour le moment, il a un petit peu les bras dans le plâtre On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 16 3997999705

@A. 'Crystal' V. Russell Alors va pour confidente dans ce cas ! On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 16 3850463188 je te rajoute très prochainement sous bonaventure et je poste dans pas longtemps notre rp sous Paris !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche :D Tu tu veux qu'on se fasse un rp avec Bonaventure aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. 'Crystal' V. Russell Alors sous Bonaventure je suis complète de chez complète mais dès que j'ai un sujet de libre et si tu es dispo, on pourra en lancer un On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 16 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)