Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 11
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien positif !! Comment détester un beau visage comme ça... On peut chercher ensemble si tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais je suis toujours pour du positif avec un aussi joli minois On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 11 3997999705
Tu veux bien me parler de ton personnage stp? Si tu cherches une description de Paris, c'est soit sur le profil soit sur la première page (le texte est le même xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, pour ce qui est de ma charmante suèdoise: Nellie est un cupidon. Né le 14 février dans la capitale de la Suède, tout le monde la connais à cause de son père qui était le guitariste du groupe rock Def Leppard. Ayant vue le jour durant une tempête de neige, Nellie était un bébé miraculé dans l'aile de la maternité, car sa mère était une junkie et aussi en désintox. La mère de Nellie est rester avec elle jusqu'à tant que cette petite blondinette soit en forme et remplis de vie. Par contre, tout le monde le savais que Nellie était pour être avec son père qui n'était pas non plus le meilleur père de ce monde. Celui-ci n'était pas le meilleur exemple pour la mère de Nellie non plus, car elle prenait de la drogue et était alcoolique à cause de son père. Charmante belle famille et surtout qu'ils étaient très jeune lorsque Nellie est venu au monde. Elle a vécu aux États-Unis jusqu'à l'âge de 5 ans dans une famille d'accueil. Ceci est survenu après que son père soit dans les mains des policiers. Le voisinage entendais Nellie pleurer tous les jours et même que la plupart de la voyais pas revenir de l'école et de la garderie. Avec tous les marques d'abu sur Nellie, son père et surtout à cause de la famille d'accueil, le père de Nellie a été accusé de négligence et aussi de possession de drogue.

Nellie et sa mère se sont réuni lorsqu'elle a appris la nouvelle. Sa mère était furieuse et même frustré contre son ex-mari et surtout qu'elle était maintenant "clean" après plusieurs années de désintox et surtout qu'elle est devenu styliste et maquilleuse professionnel, la vie de Nellie changeait complètement et elle était redevenu la petite blondinette heureuse avec sa mère. Vers l'âge de 6 ans, elle combatait son premier cancer. La leucémie aigu et elle avait gagné son combat avant que celui revienne vers l'âge de 10 ans. Sa mère blamait ça sur son père, mais elle le savait que ce n'était pas de la faute de personne que sa fille soit comme ça. Nellie connu le monde de la musique lors de son hospitalisation. Nellie est devenu DJ vers l'âge de 16 ans lorsque sa mère lui achetait son premier kit de DJ pour noël et Nellie s'était épanouis dans cette passion, mais elle le savait qu'elle n'était pas pour être DJ toute sa vie. Les animaux était sa plus grande passion et surtout son amour se tournait vers les animaux sauvages. Nellie est devenu populaire en Europe avant qu'elle revienne aux États-Unis. Même qu'elle a souvent été invité au festival de Coachella et avec le temps, elle se faisait tatouer tous les designs qu'elle dessinait pour ses albums. Son père est décédé lorsqu'elle avait 17 ans. S'était sombre cette année-là pour elle, car après tout ce qu'elle avait vécu, son père était décédé d'une overdose et surtout parce qu'elle venais de perdre son père.

Nellie est une fille extrêmement forte et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Sachant qu'elle voit encore sa mère dans son style de rockeuse, ceci lui fais rappeler son père, mais sur le bon côté. Nellie retient ce style là aussi, mais avec un peu de féminité. Sa mère lui a appris à bien prendre d'elle après sa rémission de ses deux cancers et surtout à être une femme forte et remplis d'estime envers elle-même. Aujourd'hui, elle poursuis ses études à Harvard et elle habite sur le campus avec les Cabots. Elle a ses deux montres avec elle, ses chats du Bengal et elle les adores énormément. Toujours célibataire, Nellie se laisse désirer et simplement le temps va lui réserver des surprises.

tiens mon chéri ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont pas mal de points communs On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 11 3850463188 ils auraient pu se connaitre à leur arrivée à Harvard? Je les vois vraiment bien potes tous les deux. Il pourrait de temps en temps lui demander un coup de main pour la musique de ses choré? je sais pas si je suis très clair ce soir On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, c'est super comme idée et je pense que Nellie pourrai avoir un faible pour lui ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Nellie Landeskog a écrit:oui, c'est super comme idée et je pense que Nellie pourrai avoir un faible pour lui ^^

Ouh là !!! ^^ Attention je veille au grain ! :loukas: :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 11 1881463262 t'inquiète mon petit ange On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 11 3997999705

@ Nellie : moi ça me dérange pas, je pense qu'il aurait remarqué qu'elle a un faible pour lui mais pour pas la mettre mal à l'aise, il n'aurait rien dit On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 11 1616978029 de temps en temps, Paris sait faire preuve de tact xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nellie est assez réserver pour ça alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient s'amuser à se lancer des défis par contre, genre une amitié fusionnelle, qu'est-ce que tu en penses?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'adore !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé