Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannn merde :( je suis deg pour toi ! Pauvre Abby... elle pourra compter sur le soutien de Bonaventure et de Paris On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah sa va permettre de la faire rebondir et si Eden reviens sa remettra encore plus d'action
Pour l'instant il est pas mort mais j(ai pas trop d'espoir.
Elle va avorté seul, fin au centre pour mais seul sans accompagnateur, personne va le savoir et elle va picolé c'est pour sa que des personnes vont le savoir et que ces amis vont être au courant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc, Paris pourrait tomber sur elle un soir? Il lui arrive fréquemment d'aller boire un coup avant de rentrer chez lui donc il pourrait souvent la voir et comprendre qu'elle a un problème. C'est pas le genre bon samaritain mais il apprécierait Abby donc il voudra l'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu compte sur le fait de te faire jeté en beauté? On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 5 1881463262 pas grave, il a la peau dur mon petit Paris, c'est pas le genre à s'émouvoir pour si peu xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
interessant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudra se faire un rp On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui en FF par contre parce que la joueuse se fait supprimé fin decembre et je veux pas gaché une dernière chance qu'elle revienne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En FF ou l'on peut attendre de voir si Eden revient On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en FF parce uqe j'ai pas tant d'espoir On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 5 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)