Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée mais le problème c'est.. quelle amie? On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 3 3997999705 On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 3 3850463188
Est ce que Paris est macho?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne question pour l'amie On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 3 1881463262 au pire, on en invente une qui a fini par quitter Harvard parce qu'elle avait trop le coeur brisé On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 3 1656269883
Paris est légèrement macho sur les bords... C'est un ours des cavernes autoritaire et dominateur xD @Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai une idée On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 3 3997999705
Comme il est sportif et que maë fait du sport de temps à autre au gymnase, elle pourrait une fois tomber sur lui, le trouver charmant mais bien vite son côté macho va l'agacer et ils pourraient se lancer des pics à longueur de temps mais en même temps tenir l'un à l'autre? On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée ! Ce serait donc un jeu entre eux? On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 3 3850463188 @Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, pourquoi pas On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 3 1616978029 après on verra au feeling, mais Maë ne se laissera pas marcher dessus On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y compte bien sinon ce serait pas marrant :hum: un petit sujet ou tu préfères qu'on ait fini notre sujet sous Bonaventure? @Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non on peut lancer un rp On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 3 3850463188
Je gère t'en fais pas On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ça marche. Si tu veux je peux l'ouvrir en faisant ma maj tout à l'heure? @Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'veux bien On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris A. Maconahey a écrit:Yep je peux le commencer.
Ma foi ça fait un bon point commun. Ils pourraient être amis? Je le vois bien venir après son service pour la surveiller style qu'il y ait pas un client qui se montrerait trop insistant à son égard. Genre de bodyguard :loukas:

Tu me sauverais la vie On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 3 3850463188 .

Je pense ouais On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 3 3850463188 . Elle a bien besoin d'être surveillé la petite car elle est pas très sage en plus On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 3 166564858 . Elle pourrait compter sur lui comme un deuxième grand-frère ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)