Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ANNIVERSAIRE DE CAESAR - Page 3


TG - ANNIVERSAIRE DE CAESAR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire Caesar



✧ 01/12/15, 21h. ✧TG


Toujours ce même sentiment étrange, un mélange complètement paradoxal de haine et de profonde tristesse, à chaque fois qu’il croisait Echo, ne serait-ce que de vue. Trop attentif à ce qu’il se passait autour de lui, Noah avait bel et bien remarqué la jolie brune qui se tenait debout trop pensive pour sembler intéressée par la soirée qu’elle passait. Et … dieu qu’elle était belle. Quoiqu’elle porte, quelque fusse l’heure, Echo était de loin la plus belle femme qu’il n’avait jamais vu et qu’importe les circonstances. Elle était tellement belle qu’il sentait son ventre se tordre et son cœur accéléré à chaque fois qu’il posait les yeux sur elle. Mais voilà, susceptible et borné, le jeune homme avait sérieusement mal pris le fait que ce soit elle qui organise la soirée de Caesar. Au départ, il pensait qu’elle se servait de l’autre abruti pour le rendre jaloux, mais finalement, ça faisait bien trop de coïncidence : était-ce réellement son petit ami ? Cette simple pensée lui donna envie de les tuer tout les deux, Echo et lui, pour ne plus à souffrir son absence ou le fait de ne pas pouvoir l’avoir toute entière à ses côtés.

Il se dirigeait vers les chambres et montait les escaliers d’un pas empressé lorsqu’un « Hey » familier l’interpella. Il s’arrêta doucement, ses jambes toujours dans le mouvement de son avancée et tourna le visage vers Echo, la belle Echo, avant de se tourner au trois quart et de lui faire complètement face : « Non merci, je préfère », il haussa les épaules, franchement trop vexé pour sourire ou laisser transparaitre la moindre ironie, « aller me coucher. Je te laisse en compagnie de … », il désigna Caesar d’un signe de tête, « ton petit-ami ». Sa phrase finit, il planta son regard dans celui d’Echo avec une insistance telle que tout autour disparaissait. Il n’avait pas besoin de lui dire que ça le faisait chier. Pire, que ça le blessait profondément, elle pouvait le discerner, là, dans ses yeux. Car mieux que quiconque, Echo était la seule personne capable de deviner le jeune sans qu’il n’est besoin de poser des mots clairs sur ses émotions.





Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo scruta le visage de Noah, un peu sur ses gardes mais partiellement et continuellement attiré par sa présence et tout ce qu'il pouvait représenter. Elle avait secrètement espérée le croiser toute la soirée et avait été prête à faire n'importe quoi pourvu qu'il lui sorte de la tête. Il revenait sans cesse, comme une musique qu'elle avait trop écoutée, comme un refrain trop récurrent. Aucun moyen de s'en défaire. Aussi indélébile qu'une cicatrice, il lui collait à la peau et elle n'avait pas réellement envie de s'en débarrasser. Oubliant absolument tout ce qui l'entourait, Echo avait foncée, élancée par l'envie de se repaître du son de sa voix, de l’observer à en avoir mal aux yeux et de simplement relancer une discussion qui mènerait indéniablement à une confrontation. Une main sur la rampe et l'autre serrée contre sa poitrine, elle lui proposa de se joindre à la fête, sachant que cette demande était parfaitement hypocrite et déplacée. Depuis quand Noah et Caesar étaient-ils assez amis pour boire un coup ensemble ou même célébrer leur anniversaire côte à cote ? Se trouvant idiote et maladroite, comme souvent en ce moment, elle ressentit une vive déception lorsqu'il refusa sa proposition. Peu étonnant mais non moins douloureux. Baissant les yeux, elle ne dit rien, le laissant parler puis un mot la fit tilter, ses prunelles d'un bleu parfois trop brillant se relevant vers lui « Mais … ce n'est pas mon copain. » Elle le fixa assez longtemps pour voir toute sa colère et sa douleur mais espérant qu'il la croirait. Elle monta les quelques marches qui les séparait, se mettant face à lui, hésitante et le corps toujours tendu par leur proximité « Qu'est ce qui te fait dire que c'est mon petit ami ? Et puis, on s'en fou ! Tu devrais t'en foutre, non ? Je n'ai pas vraiment l'air d'être … Peu importe. » s'empressa t-elle de dire en balayant l'air de sa main, n'ayant aucune envie de lui faire comprendre qu'elle était particulièrement amère depuis qu'il lui avait fait comprendre qu'elle ne serait jamais vraiment digne d'être sa copine, trop pauvre, trop destructrice, trop haineuse … Trop tout. Elle esquissa un sourire, faisant mine de retrouver une contenance « Tu sais où est la salle de bain ? » Elle l'invita à lui montrer, reprenant sa marche vers l'étage, lui faisant clairement comprendre qu'elle voulait qu'il lui montre où était la pièce … et surtout continuer de lui parler, encore, toujours … Elle en oublia son rôle d'hôtesse parce que tout s'effaçait lorsqu'il apparaissait dans son champ de vision. Il n'y avait rien de plus qu'eux deux, la haine et ce sentiment tellement destructeur qu'on pouvait qualifier d'amour … Mais l'amour n'avait rien à voir ici. Il était souvent imprononçable. Il n'avait, d'ailleurs, pas besoin de mots. Regards, effleurements … Tout cela suffisait amplement.  

@Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire Caesar



✧ 01/12/15, 21h. ✧TG


Lorsque Noah se sentait vexé, il avait l’habitude de se braquer définitivement et d’envoyer tout balader d’un revers de main. Aussi, était-ce l’état dans lequel il se trouvait présentement, surtout lorsqu’il sentit Echo dans l’attente vis-à-vis de lui : l’attendait-elle ? Lui avait-il manqué ? Ne pouvant se laisser submerger par un nouvel élan d’amour incontrôlable, Noah fit mine de rester le plus stoïque possible, l’air franchement blasé, faisant bien ressentir à la jeune fille qu’il n’avait pas envie de s’éterniser. Qu’il lui en voulait vraiment en fait. Elle lui répondit d’une voix presque hésitante que Caesar n’était pas son petit copain, enchainant quelques allégations éparses. Toujours les yeux pointés dans ceux de la jeune fille et après un court temps de silence comme il avait l’habitude d’instaurer, il finit par lui répondre : « Alors il ne fallait pas faire comme si il était ». Cette révélation d’Echo lui fit encore plus mal que si Caesar avait vraiment été son petite-amie. Parce que cela voulait dire pour Noah qu’Echo faisait semblant face à lui, qu’elle lui mentait continuellement uniquement pour le blesser, pour lui faire mal. Et même s’il l’en savait capable, c’était une chose qu’il avait beaucoup de mal à pardonner : « La salle de bain est là-haut, au fond à droite. Je t’attend ici ». Froid désormais, fermé comme une huitre, il faisait comprendre à Echo qu’il n’allait pas l’accompagner, que ce soir il se refusait à un moment d’intimité avec elle la repoussant de manière subtil avec un faux calme déconcertant. Il continuait de la fixer toujours la même intensité dans le regard, ne bougeant pas de ses marches.  

@Echo F. Hamilton




Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo hésita un instant entre le gifler, le balancer par dessus l'escalier ou s'arracher les cheveux. Toutes les propositions étant assez fatigantes ou impossibles, elle préféra froncer les sourcils, montrant qu'il commençait lentement, très lentement à l'agacer « Je n'ai jamais fait comme si il l'était. Tu te montes la tête tout seul. Et puis, je fais bien ce que je veux … Non ? Je ne mêle plus de tes plans culs, faits en de même. » finit-elle par dire, acerbe. Sa gentillesse autant que sa patience avaient des limites. Elle n'était pas là pour le caresser dans le sens du poil et gardait encore en tête ses paroles purement méchantes de l'Ivy League. Elle n'avait rien digérer et aurait peut-être dû laisser tomber … Impossible, encore. Laisser tomber la seule personne qui semblait avoir donné un sens à son existence ennuyante était une chose qu'elle se refusait à faire, qu'il ait pointé une arme sur elle et osé tirer, qu'il l'ait repoussé des dizaines de fois, elle s'en fichait bien car c'était le jeu. Ils ne s'étaient jamais aventurés sur des choses faciles, des conflits doucereux. Juste la violence et les mots crus. Elle fit mine de reprendre une contenance, l'invitant à lui montrer la salle de bain mais il résista, une fois encore. Soupirant bruyamment, elle posa finalement se mains sur ses hanches, en une position purement réprobatrice « Noah ! Arrête ça ! Tu voulais monter dans ta chambre non ? Et bah tu peux me montrer où est … la salle de bain en même temps ! » Elle se fichait bien de cette pièce, en réalité. Peut-être le comprendrait il … ou pas. Agacée, elle le regarda froidement « Monte avec moi … S'il te plaît » demanda-t-elle finalement du bout des lèvres, comme une enfant rechignant à être polie.  

@Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens hyper idiote lorsque je demande où est Caesar et qu'il me fait un signe de main, juste à côté de moi. Toute gênée, j'émets un petit "oh!" avant de reculer un peu et de lui offrir un doux sourire. Après tout, c'est vrai que je ne le connaissais pas beaucoup au final, même de vue. Et il me demande qui je suis et je lui réponds aussitôt.

"Salut, je suis Channing. Oh, et joyeux anniversaire. Malheureusement, vu que je ne te connais pas beaucoup, je t'ai pris du champagne an guise de cadeau. Ça ira ?"

Je lui montre la bouteille que j'avais avec moi.


@Caesar S-Belobrova
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)