Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ANNIVERSAIRE DE CAESAR - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG - ANNIVERSAIRE DE CAESAR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anniversaire de Caesar
mise en page par mad love
Alors que je parlais tranquillement avec mon amie d'enfance Maëlys, mon frère nous rejoignis et je lui souris doucement. « Bonsoir frérot ! Eh bien toutes occasions est bonne à prendre pour faire la fête et puis ça reste un membre de ma confrérie. » Répondais-je tout en me retournant vers Maëlys qui m'avais conseiller de changer de confrérie, étant vice présidente il faut bien qu'elle vante sa confrérie bien qu'elle sait que je refuserais alors je lui répondais. « T'as peut-être raison, mais je pense surtout rester avec les Eliots ils m'en voudraient de les laisser tomber ainsi. » Ouais c'est moi qui regretterait d'aller rejoindre une autre confrérie, même si Maëlys en fait partie. Channing fit aussi son entrée et je lui adresse un sourire. « Bonsoir toi. Je vais bien et toi? Oui on est plutôt trop à l'avance, mais bon c'est pas grave. » Puisque ça nous permet de se parler entre nous et puis c'est si rare que je sois en avance dans une fête. Je me retourne vers mon frère qui disait qu'avec Zakhar, Caesar et lui forme un trio de choc, tiens donc. Alors c'est une surprise, comme tous les anniversaire. « D'accord, je comprends mieux alors. On peux quand même commencer à boire? » Plaisantais-je. Ben quoi, je commence à avoir soif, moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Anniversaire de Caesar
J'ai reçu une invitation à l'anniversaire de Caesar, un garçon de ma confrérie, je ne le connais pas ou juste de vue mais je ne refuse jamais une soirée et encore moins lorsque c'est un Eliot qui l'organise. J'arrive donc sur les lieux après une journée de travail bien chargé et choisis de prendre une bouteille de champagne lorsque la personne à l'entrée me propose champomy ou champagne. J'entre donc dans la salle ou je remarque pour le moment juste quelque personnes, dont Mary et Andrew. Ça fais bien longtemps que je n'est pas vue le jeune homme. Je souffle un coup et m'approche d'eux, "Salut tous le monde." Mes yeux se pose sur Mary et je souris par la suite. "Tu es ravissante ce soir." Je me mordille la lèvre et tend la main à Andrew, "Salut Andrew. Ça fait un moment qu'on c'est pas vue."
(c) toxic heart.

@Mary E. Windsor @Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon où est ce boulet de Chicken Caesar ? Andrew cherchait du regard où se trouvait son meilleur ami tandis qu'il enfilait d'un cul sec son verre de champagne. Tout ça pour masquer son envie de craquer suite à ce qu'il avait connu récemment. La mort est tombée sur sa ville comme une araignée tissant son fil... Le jeune homme avait toujours pensé qu'il serait protégé de tout même de la.mort - vive les fusillades - mais cette fois la providence ne l'avait pas épargné... La femme de sa vie venait de mourir d'un terrible accident de voiture et il ignorait totalement ce qu'il pourrait faire au jour d'aujourd'hui... Il en avait presque les larmes aux yeux ! Fin bref il afficha un sourire de connivence sur son beau visage tandis que sa soeur disait que les Eliots la tueraient si elle ne restait pas là bas. " Pauvre Eliot House... ". Il lui sourit avant de se figer légèrement en voyant l'arrivée d'Helios. " En effet ça fait longtemps. Où te cachais tu Hélios? ". Si ce n'était pas l'un de ses amis, le Prince l'aurait déjà mis six pieds sous terre à cause de ce qu'il avait fait a sa grande soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

c'est l'anniversaire de caesar et je suis loin mais alors vraiment très loin d'être invitée. je crois même être l'une des personnes qu'il a le moins envie de voir débarquer ici mais, c'est ça qui est bon. c'est sensé être une surprise non ? y a rien de telle qu'une mather dans le lot pour faire une vraie de vraie surprise. j'aime bien mon idée de faire chier le monde, de faire chier les eliots et surtout caesar. je sais que si zakhar était là, il me tuerait surement parce que c'était clairement de la provoc mais, quelque chose me dit qu'il n'était pas prêt de venir, de rentrer de russie et ce, même pour son cher meilleur ami. peut-être qu'il s'est enfin rendu compte que c'est un abruti. bref, je m'incruste dans la conversation d'andrew, maëlys, mary, une fille que je connais pas (channing) rejoint rapidement par hélios bref, mes amis mine de rien. les seuls eliots que je peux supporter, ou presque. en parlant de trio de choc, si vous pouviez devenir un duo de choc et virer ce connard de votre groupe, je pense que ça arrangerait pas mal de personne dont moi en premier lieu. je leur adresse un large sourire avant d'ajouter toute fière : je sais, j'ai rien à faire là et dans moins d'une heure, je suis surement dehors ! j'hausse les épaules genre, rien à foutre je suis que de passage de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anniversaire de Caesar
mise en page par mad love
La proposition alléchante de Maëlys de me faire venir à la Cabot House ainsi que ma réponse avait fait réagir mon frère et me fait arracher un sourire amusé. « Effectivement, ils perdraient une bonne Eliot, ça serait tellement dommage.. » Plaisantais-je à nouveau et puis je voulais faire un peu rire mon frère parce qu'en ce moment il en avais besoin. Perdre un être cher fait mal, je ne l'ai jamais vécu mais si ça me serait arriver, j'aurais réagis comme mon frère. Soudain, Hélios me fit sortir de mes pensées et j'esquisse un sourire à son compliment. color=steelblue]« Merci beaucoup. Tu n'es pas mal non plus. »[/color] Je lui adresse même un clin d'oeil. A ma plus grande surprise, je suis ravie de voir débarquer Alexys à cette fête, comme elle dit elle a du culot mais ça me fait trop plaisir alors je la sers dans mes bras puis vins à lui dire. « Au pire on s'en fout, moi j'aime bien te voir ici ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

ATTENTION PAVÉ  face

Chaque année, les gens sautent de joie à l'idée de devenir une grande personne, ainsi vieillir en remplaçant un nombre par un autre. Ce matin, Echo t'agresse littéralement et tu as l'impression que c'est elle la fêtée haha. Lorsqu'elle te demande ce que tu comptes faire pour ton anniversaire, tu lui jettes un coup d'oeil avec un sourire moqueur qui en dit long. Il n'est pas nécessaire d'expliquer en détail qu'Echo réussit à capter ce que tu veux à travers un sourire. Tu l'agrippes par le poignet à travers la Eliot, comme un sauvage - elle trouve ça drôle, logique. - Il était clair que tu allais pas te taper tout ce boulot seul, toi tu t'occupes des invitations et elle du décor, voilà. Après quelques heures à virer le bordel à la Eliot House - Echo a barricadée les pièces pour pas que tu aies accès haha -, tout était en place. Les invitations envoyées, tu rejoinds Echo qui est en train de faire sa lèche-botte avec un mec que tu as engagé spécialement anti-mathers - haha, les chers sangsues. - Tu te permets de lui taper le cul, de façon discrète pour qu'elle se tienne tranquille. Au même moment, il y a deux filles qui rentrent via la porte que ta camarade a gentiment décoré avec... une banderole dont tu ne comprends pas la signification du langage écrit dessus. '' T'as été sur google traduction pour ça haha? '' Echo et son talent de maîtriser une langue. Tu crois fortement qu'elle voulait écrire un truc en russe, mais bon haha. Tu vas à la rencontre des deux mademoiselle (Maëlys et Mary), ne sachant pas si Hamilton te suit. Andrew est caché par la chevelure de la brunette (Maëlys), que tu n'as vraiment pas vu la présence. Ton meilleur ami a répondu présent à ton invitation, ce qui plutôt normal vu le lien que vous partagez. Tu viens lui faire une accolade de mec, sans trop faire ton sentimental haha. '' Le prince d'Harvard à mon anniversaire, quel honneur! '' Il connaissait ton humour sarcastique, qui veut vraiment dire que tu es heureux qu'il soit là. Tu positionnes ton attention sur Mary, la soeur de ton meilleur ami. Ce que tu trouves con, c'est que tu lui as jamais vraiment parlé et pourtant, vous connaissez Andrew. Tu me présentes pas ta soeur, Andrew? '' Tu refiles un clin d'oeil à ton meilleur ami, puis tu te retournes vers l'autre demoiselle (Maëlys). '' Moi c'est Caesar. '' Autant faire les présentations tout de suite, puisque vous allez passer la soirée ensemble. Une autre fille (Channing) vient vers vous. Elle se présente à tous, en finissant sa phrase de où est Caesar? Tu fais un signe de main, genre t'es là coucou. '' Caesar, et toi tu es? '' À force de se présenter à tous, t'oublies de commencer la phrase par je suis Caesar, moins compliqué. Du coup de l'oeil, tu vois Echo en train de te faire des signes de la mort, mains dans les airs par ici et par là, des expressions faciales que tu comprends pas. What the fuck, calme toi s'te plait Hamilton. La voix d'un mec Hélios te fait tourner la tête vers la conversation qui continue de bon train. Tu ne peux t'empêcher de le checker de haut en bas, t'es comme ça. Il semble connaître Andrew. S'ils se connaissent, c'est qu'il doit partager la même classe sociale que vous. Tu lui tends ta main vers celui-ci, en te présentant pour la quatrième fois. Alors que tu t'apprêtes à répondre à ce que ton meilleur ami dit sur toi, Zakhar et lui, une voix vient se mêler à travers. Connard, duo choc, je suis dehors dans moins d'une heure. Tu grimaces vraiment, alors là tu sais très bien qui est là, présentement haha. Tu ne sais pas qui encore, mais c'est clairement un abruti de Mather. Tu passes au travers du petit groupe, pour finalement tomber face à face avec Alexys, qui discute et prend dans ses bras la soeur d'Andrew. Tu te permets et avec aucune gêne de la prendre par le bras et de la tirer vers toi - en gardant une énorme distance. - '' T'as perdu quelque chose, Carpenter? Ta dignité haha? ''

@Echo F. Hamilton @Mary E. Windsor @Maëlys Helington @Andrew R. Windsor @Channing M. Takahashi @Hélios E. Errington @Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je venais à m'incruster alors que je n'avais rien à faire là et ce, même si je m'entendais avec la plupart des gens présents pour le moment. Mais, c'est ça qui est bon, savoir qu'on peut se faire virer à tout moment. En tout cas, il y avait au moins une personne qui était contente de me voir et c'était bien Mary. Je lui souris tout en la serrant dans mes bras. Moi aussi je suis contente de te voir ! Ca faisait quelques jours qu'on ne s'était pas vues et c'était toujours un plaisir mais, on n'eut pas le temps de terminer notre petite conversation que Caesar vint à me tirer par le bras pour que je lui fasse face. Je fronçais les sourcils, assez énervée et serrais les dents pour ne pas lui cracher à la gueule. A la place, je me débattais pour lui faire comprendre que je m'aimais vraiment pas le fait qu'il me tienne comme ça. T'as perdu quelque chose, Carpenter? Ta dignité haha? Je secouais la tête désespérément en soufflant : Dignité... quelque chose que t'as jamais eu. Je ne suis même pas sûre que tu saches ce que ça veuille dire. Je lui fis un clin d'oeil avant de baisser les yeux sur sa main puis de relever le regard en sa direction, souriant légèrement pour bien le faire chier jusqu'au bout. Je suis pas sûre que Zakhar apprécie le rapprochement que tu tentes d'avoir avec moi là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Echo grimaça. Pourquoi est-ce qu'elle avait dû se coltiner la déco ? Au fond, elle avait eu aucune envie de venir à la Eliot House. Elle ne détestait pas les confréries, loin de là, seulement la Eliot était sûrement la dernière maison dans laquelle elle voulait foutre les pieds. Faisant tout un micmac d'alcool dans son gobelet, tout en écoutant parler un gros lourd snobinard près d'elle, elle hochait de temps à autre la tête tout en balançant vodka, sirop et autres alcools forts dans le verre. Elle ne trouva aucune cuillère et décida d'y mettre le doigt (dans le verre, bien évidemment). La jeune femme touilla longuement, fixant son verre espérant que son compagnon un peu relou finirait par comprendre qu'elle ne l'écoutait pas réellement. Se rendant compte que ça ne servait à rien d'ignorer, elle releva la tête et le fixa longuement avant qu'il ne la questionne sur le pourquoi de sa fixation J'suis lesbienne, lesbienne genre j'aime énormément lécher ... tu vois hein et genre j'aime les petits seins bonnet A. Mais j'aime les seins quand même. Ok ? Capiche ? D'accoooord ? insista-t-elle d'une façon bien moqueuse avant de boire une gorgée de son cocktail Ouais, pas mauvais. Puis elle s'éloigna avant de se diriger vers le mec à la porte Heeeey, tu pourrais pas laisser quelques Mather entrer. Genre j'sais pas, qu'ils mettent l'ambiance parce que j'ai l'impression d'être à un bal de charité avec de vieux cons se noyant lentement dans leur thune là ... Le mec l'observa, le regard un peu vide. Ooookeeey, dit lentement Echo, incertaine, surtout ne me répond pas hein ! prévint elle avec un sourire totalement faux. Une main intruse sur ses fesses et elle se retourna, prête à foutre son poing dans la gueule du microbe qui venait de faire ça puis son regard s'illumina quand elle vit que ce n'était autre que le roi de la soirée (Caesar) Oooh, bah dis doooonc, tu te fais attendre sale russe de mes deux ? Non parce que j'allais sérieusement commencer à penser que j'allais foutre le feu à la Eliot House si tu ramenais pas vite ton fessier. Elle fit mine de se pencher vers la droite et la gauche avant d'afficher une mine surprise Beh, ton acolyte de toujours n'est pas là ? Je croyais que les cafards traînaient toujours ensemble. Elle haussa un sourcil quand il posa les yeux sur la bannière accroché près d'une porte Google Traduction ? Tu m'as prise pour un jambon ? Nooon, j'ai seulement demandé à ta sœur mais apparemment elle a totalement oublié votre langue natale, je lui ferais part de ton avis là dessus, acheva la Student en lui tapotant l'épaule comme en signe de compassion. Elle l'observa s'éloigner vers les autres invités puis vers Alexys ... Euh what ? Echo ne l'avait même pas vu arriver. Elle préféra rester en retrait pour accueillir les autres invités potentiellement ses anciens ennemis et potentiellement des gens qu'elle ne connaissait pas, aussi ... Et potentiellement, sûrement, beaucoup le mec qu'elle n'avait pas du tout envie de voir ici.

@Caesar S-Belobrova
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Anniversaire Caesar

✧ 01/12/15, 21h. ✧TG

L’anniversaire de Caesar ? Franchement, il n’y  avait pas vraiment de raison pour que Noah s’y rende. D’autant que l’invitation était signée du nom de Caesar et d’Echo. Puis quoi maintenant ? Le projet c’était de les voir recevoir en couple et de n’être qu’un simple invité ? C’était gavant et assez vexant. Même s’il ne l’admettrait pas, Noah s’était senti blessé par ce geste qu’il percevait comme un énième sale coup de la part d’Echo. Mais voilà, il vivait à l’Eliot et finit par se saisir de ce prétexte pour se rendre à la soirée. Au moins pour voir vite fait et de loin. Il n’y avait pas grand monde, l’autre fanfaron était déjà au milieu d’une bande de gens entrain de se donner en spectacle. Et … Echo. Un soupir jaillit des lèvres du jeune homme qui traversait la pièce, décidant finalement de se rendre aux escaliers qui menaient à sa chambre.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement ennuyée, Echo fit la moue en ne voyant défiler que des Eliot rentrant dans leur chambre, ayant peu l'air intéressés par la fête, Elle se fichait bien que Caesar n'ait pas beaucoup d'amis tentés de venir célébrer ses 53 ans avec lui mais elle n'avait tout de même pas préparé tout ça pour rien ... Si ? Portant à ses lèvres le cocktail qu'elle avait elle-même préparé et remettant sa jupe en place, elle observait les autres personnes présentes discutaient, appuyé contre le mur près de l'entrée. Elle allait finir saoule et seule avant 23 h ... levant les yeux au ciel quand Caesar joua le rôle du beau gosse auprès des autres filles présentes, la jeune femme préféra se tourner vers la pore, attendant presque de voir sortir une Mère Noël sexy juste pour foutre l'ambiance et échauffée les neurones. Mais ce ne fut pas une mère Noël qui débarqua. Noah entra mais l'ignora ou ne la vit pas, traversant la pièce sans s'arrêter, sans un bonjour, rien ... La politesse devait être en option chez lui tout comme la gentillesse. Elle se décolla du mur et marcha aussi vite que ses chaussures le lui permettait vers l'Eliot qui commençait déjà à monter les escaliers. Hey ! dit-elle trop enjoué pour que ce ne soit pas suspect et restant au bas des escaliers, l'interpellant seulement pour ... Pourquoi ? Elle esquissa un sourire, légèrement tendue Tu viens pas boire un verre avec nous ? Elle se demanda un instant pourquoi elle avait tant besoin de gratter du temps avec lui, creuser tout le temps, encore, jusqu'à en saigner, jusqu'à avoir mal ... mais ce n'était pas grave. Elle haussa un sourcil, appuyant sa question.

@Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)