Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire de Caesarmise en page par mad love Alors que je parlais tranquillement avec mon amie d'enfance Maëlys, mon frère nous rejoignis et je lui souris doucement. « Bonsoir frérot ! Eh bien toutes occasions est bonne à prendre pour faire la fête et puis ça reste un membre de ma confrérie. » Répondais-je tout en me retournant vers Maëlys qui m'avais conseiller de changer de confrérie, étant vice présidente il faut bien qu'elle vante sa confrérie bien qu'elle sait que je refuserais alors je lui répondais. « T'as peut-être raison, mais je pense surtout rester avec les Eliots ils m'en voudraient de les laisser tomber ainsi. » Ouais c'est moi qui regretterait d'aller rejoindre une autre confrérie, même si Maëlys en fait partie. Channing fit aussi son entrée et je lui adresse un sourire. « Bonsoir toi. Je vais bien et toi? Oui on est plutôt trop à l'avance, mais bon c'est pas grave. » Puisque ça nous permet de se parler entre nous et puis c'est si rare que je sois en avance dans une fête. Je me retourne vers mon frère qui disait qu'avec Zakhar, Caesar et lui forme un trio de choc, tiens donc. Alors c'est une surprise, comme tous les anniversaire. « D'accord, je comprends mieux alors. On peux quand même commencer à boire? » Plaisantais-je. Ben quoi, je commence à avoir soif, moi.
(Invité)