Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ANNIVERSAIRE DE CAESAR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG - ANNIVERSAIRE DE CAESAR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne ou Champomy ?

Soirée d'anniversaire de Caesar

Description

C'est avec un grand plaisir que l'Eliot House vous ouvre ses portes ce soir. En effet, en l'honneur du plus beau froid des Eliot, la maison vous accueille pour une soirée et une nuit de folie ! A l'entrée une tiers personne vous acceuillera, vous proposant une bouteille de champagne ou une bouteille de Champomy. A vous de faire le bon choix et d'en faire ce que vous voulez TG - ANNIVERSAIRE DE CAESAR  1153642411 Il règne une ambiance sophistiquée, classe mais avec un grain de folie qui représente si bien les Eliot. Profitez bien du début de soirée car nous vous réservons bien d'autres surprises !

En résumé

• Quoi: Soirée d'anniversaire de Caesar.

• Où: Eliot House

• Quand IG: 01/12/15, 21 h 00 jusqu'à inactivité.

• Quand IRL: 05/12/15 jusqu'à inactivité.

• Qui: tout le monde sauf les Mathers TG - ANNIVERSAIRE DE CAESAR  2157042859

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
   OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Anniversaire de Caesar
mise en page par mad love
Une soirée s'annonce tonight. En effet, il s'agit de l'anniversaire de Caesar, un membre de la Eliot House. Je ne le connais pas forcément, mais c'est l'un des notre alors je me devais d'y participer et pour cause je lui avais offert un cadeau, je ne savais pas quoi lui prendre alors je lui avais acheter un parfum de grande marque qui sent vraiment bon, très irrésistible. Une fois que je fût prête je rejoignis les Eliots et la fête dans notre demeure enfin notre maison quoi et je cherche quelqu'un que je connais du regard, personne pour l'instant... Mais je fût accueilli par quelqu'un qui me demande s je veux une bouteille de champagne ou champomy ce qui me fit rire, je réponds bien sûr champagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une invitation à l'anniversaire d'un Eliot, ça devait être un truc bien groupé et transférer aux amis des amis, et ça promettait d'être cool. Il allait avoir du monde. Sauf que j'connaissais pas celui qui fêtait son anniversaire, donc c'était chaud. J'allais pas venir les mains vides, j'achetais donc ce matin une boîte de chocolat Leonidas, d'une grande renommée, j'allais juste passer pour une conne si il n'aimait pas le chocolat... J'arrivais sur les lieux à l'heure prévu, vêtue d'une belle robe noire, élégante. Bien coiffée et parfumée, je me mettais dans l'ambiance des Eliot, puis je représentais la féminité à cette soirée, les cabots bon sang! Je choisissais la bouteille de champagne en m'approchant d'une amie d'enfance (Mary) "Bonsoir ma belle!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anniversaire de Caesar
Je me sentais idiote et seule d'un coup et qui plus est, je ne connais pas vraiment Caesar mais je suis sûre que son cadeau lui ferait très plaisir, après tout qui n'aimerais pas avoir ce parfum? Bref, alors que je commence à désespérer, j'entends une voix féminine que je reconnu vite, me retournant vers elle avec un grand sourire. « Bonsoir ma chérie. T'es toute belle ! » Comme d'habitude en même temps, Maëlys a toujours était radieuse. « Tu va bien? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais pas énormément d'Eliot, à part toi, Noah, Zakhar, et encore je savais même pas si il était encore dans cette confrérie... Mais bon. J'arrivais sur les lieux, bouteille de champagne à la main. Toute la maison des bleus était décorée pour l'occasion, c'était vraiment beau. J'étais pas venu ici depuis.. longtemps. « Bonsoir ma chérie. T'es toute belle ! » me fit-elle alors que ses yeux clairs ressortaient comme deux billes magnifiques. "Et toi alors!" elle était adorable. Je lui offrais un baiser sur la joue « Tu va bien? » "Comme un charme, et toi?" mon regard se posait partout autour, c'était la classe franchement. Y avait pas encore beaucoup de monde, on était certainement en avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anniversaire de Caesar
Je m'étais habiller d'une robe noire avec des talons évidemment et mes cheveux étaient détachés et bien coiffés, je suis rester tout de même classe, c'est une soirée Eliots. Je trouvais aussi que Maëlys avait beaucoup de classe dans sa tenue et je la complimente, je souris en l'entendant me répondre. « Merci. J'aurais pu être cabot moi aussi, hein? » lui répondais-je en riant pour la taquiner. Elle fait une belle Cabot en tout cas, on pouvait être fière d'elle. Elle m'offre un baiser sur la joue et j'en fis de même quand elle me répondais alors j'en fis de même.« Je vais bien. On dirait que nous sommes les premières ! » Fis-je remarquer tandis que la salle était vide mais je sais que d'ici peu elle allait vite se remplir. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
L'anniversaire de Salade, son meilleur ami, Andrew ne pouvait guère se permettre de le rater malgré tout ce qui se passait dans sa vie. Mais pour l'heure il essayait de finir rapidement son travail dans son bureau au Financial Center puis une fois que tout fut terminé il s'était rendu au chevet de Liyah qui était encore dans le coma depuis son terrible accident de voiture survenu quelques jours plus tôt... Le Prince était au plus mal mais il parvenait à garder une contenance comme avant, il ne pleurait plus du tout. Il gardait vraiment tout pour lui ! Qu'importe une fois qu'il soit passé au chevet de sa fiancée, il se rendit finalement à la fête d'anniversaire de son meilleur ami et dès son arrivée, il tomba sur sa soeur et sa meilleure amie d'enfance Maelys. " Bonsoir vous deux ! J'ignorais que vous connaissiez Caesar ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, avait lieu la soirée d'anniversaire qui mettait à l'honneur Caesar S-Belobrova, un membre de la Eliot. Élégamment vêtue, je pénétrais dans la salle décorée comme il se devait pour cette occasion. Je ne fus pas surprise de voir qu'il y avait déjà quelques personnes, ce qui eut pour effet de me faire esquisser un sourire. Caesar, je ne le connaissais que de vue et je lui parlais plutôt rarement au sein du QG. Mais étant une bleutée tout comme lui, je tenais à être présente pour lui ce soir, surtout qu'il m'avait envoyé une invitation. En marchant dans la salle, je vis déjà des têtes qui ne m'étaient point inconnues : Andrew et sa sœur Mary, accompagné d'une Cabot que je ne connaissais par contre pas (Maëlys). Je m'approchais tranquillement d'eux, entamant la conversation.

" Bonsoir vous trois. Comment allez-vous ? Hm... on dirait que Caesar n'est pas encore là. Serions-nous à l'avance ? "

Je n'avais pas voulu débarquer trop tard à la fête mais on dirait que j'avais fait tout le contraire en venant un peu trop tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary me fit des compliments, elle était adorable. Pas étonnant qu'elle soit soeur avec Andrew, mon chouchou d'amour. "Oui, tu devrais d'ailleurs songer à changer de confrérie!" je prenais une mine sérieuse pour sourire légèrement ensuite. Depuis que j'étais VP, j'voulais ramener tout le monde! "Ouais, on est en avance.." et rapidement, Andrew et une fille que je ne connaissais pas (Channing) nous rejoignait. Je répondais à Drew "Je le connais pas enfaite. Mais faire la fête, j'connais.." donc j'étais là pour ça. Pour pas passer une soirée seule à la Cabot. J'offrais un doux sourire à Channing, bon, Caesar allait se pointer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui qui pensait être arrivé, il était totalement étonné de constater qu'il était parmi les premiers à cette fête pour l'anniversaire de son deuxième meilleur ami Caesar. Le jeune Prince avait le cadeau pour son meilleur ami mais il l'avait oublié dans sa voiture de sport mais maintenant qu'il se trouvait dans l'enceinte de la demeure où se déroulait la soirée il n'avait plus envie de faire quelque chose, ce qui en soit était totalement normal chez lui vu comment il était en ce moment. Il n'arrêtait pas d'oublier des choses alors qu'il ne devrait pas... Depuis ces derniers jours, il était clairement perdu mais pour l'heure il ne voulait penser à rien d'autre qu'à lui. C'est alors qu'il rejoignait sa soeur et Maëlys tandis qu'ils étaient rapidement rejoints par Channing. " C'est censé être une surprise pour mon meilleur ami normalement. Ouais Caesar, Zakhar et moi-même formons un trio de choc ! " annonça t il avec un sourire calme alors qu'en réalité il n'avait qu'une envie actuellement... " Salut Channing, ça fait plaisir de te revoir ! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)